Question

Remplacement décodeur V7


Bonjour,

Mon décodeur V7 ne répond plus, comment le remplacer par un autre V7 ou un de la version précédente ?

 

Merci,

 

Claude


7 commentaires

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Bonjour @ClaudeB,

 

Que se passe-t-il exactement avec votre décodeur V7 quand vous dites qu’il ne répond plus ? Vous n’avez plus d’image ? Vous ne parvenez plus à zapper ? Avez-vous un message d’erreur ? S’agit-il d’un autre problème ? 

Je ne détecte pas le décodeur comme étant connecté avec la BBox 3 actuellement. Comment ceux-ci sont-ils reliés ? Via un câble direct ou via le Wifi booster de votre installation ? 

Bonjour,

 

Il met +/- 15 minutes pour s’allumer (reste bloqué sur le logo pickx), bien souvent je doit l’éteindre et le rallumer.

Certaines fois pas d’image.

Quand je zappe cela prend un temps fou avant le changement de chaine

 

La connexion est faite via Wifi Booster. 

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Toutes ces choses peuvent venir du décodeur mais aussi de la liaison et donc du Wifi booster. De quelle couleur est la LED du voyant “Link quality” de votre Wifi Booster ?

Avez-vous déjà réalisé un reset du décodeur comme expliqué ici ? 

 

 

Je regarde à cela ce soir

J’ai effectué le reset du décodeur et maintenant je n’ai plus accès à la télé 

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Bonjour @ClaudeB,

Est-ce toujours le cas actuellement ? Qu’avez-vous à l’écran de la télévision exactement ? 

Bonsoir, cela semble fonctionner. Je tiens cela à l’oeil. Merci

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