Question

Remplacement telecommande V5


Bonjour,

serait-il possible de m'envoyer une nouvelle telecommande V5? L'ancienne a un peu vieilli et ne répond plus rapidement comme une fois.
Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Marcello Loi

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @kalaris65 ,
je viens de vous l'envoyer au point UPS I CONCEPT
Avenue Chazal 30
1030 SCHAERBEEK
Il sera nécessaire de nous rendre la télécommande défectueuse à ce même point UPS
Vous recevrez un SMS sur votre gsm 0486****25 lorsque votre télécommande sera disponible.
Bonjour Etienne,

merci pour votre mail. Je n'ai pas encore recu de SMS. Es-ce normal?

Cordialement,
kalaris65
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @kalaris65 ,
Oui c'est normal. Je l'ai encodé hier. La télécommande est partie de notre centre logistique hier soir.
UPS a réceptionné le coli et seulement lorsque la télécommande sera disponible dans le point UPS indiqué plus haut, vous recevrez le SMS

Bonjour,

J’ai 2 télécommandes V4 pour mes  2 décodeurs qui viennent d’être changés, mais impossible de mettre les télécommandes en Bluetooth, obligé d’être en face du décodeur..

Est-ce possible qu’elles soient remplacées par un modèle plus récent?

 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @roseline_01,

voici les points d’enlèvement. Lequel préférez-vous?

2505 SHELL EXPRESS EGHEZEE
CHAUSSÉE DE NAMUR 70
5310 EGHEZÉE BEL

230 EGHEZEE
CHAUSS??E DE LOUVAIN 37
5310 EGHEZÉE BEL

2504 TOTAL EGHEZEE
ROUTE DE RAMILLIES 6
5310 EGHEZÉE BEL

Bonjour,

 

Je préfère ce point relais:

 

2504 TOTAL EGHEZEE
ROUTE DE RAMILLIES 6
5310 EGHEZÉE BEL

 

Que dois-je faire ? 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai encore besoin d’un numéro de mobile pour le contact. Vous recevrez un sms quand le coli sera disponible. Merci de mettre le numéro sur votre profil privé.

J’ai rempli les informations, mais j’ai donné mon numéro de Gsm car nous n’avons pas de téléphone fixe 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

c’est en ordre :-)

Merci, j’attends la suite des nouvelles quand les télécommandes seront arrivées au point relais 

Bonjour, la touche ok de  notre télécommande  V5 ne répond plus correctement,  serait il possible de procéder à un échange ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zinsou 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous, prévu demain (25/11) mais sous réserve des possibilités de Bpost :slight_smile:

Bonjour,  

Merci beaucoup,  devons nous vous  renvoyer l'ancienne télécommande ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zinsou

Vous pouvez la ramener en boutique en demandant bien un document de preuve de réception :-)

Commenter