Remplacement telecommande V5
serait-il possible de m'envoyer une nouvelle telecommande V5? L'ancienne a un peu vieilli et ne répond plus rapidement comme une fois.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Marcello Loi
Bonjour
Vous pouvez la ramener en boutique en demandant bien un document de preuve de réception :-)
Bonjour,
Merci beaucoup, devons nous vous renvoyer l'ancienne télécommande ?
Bonjour
Vous allez recevoir une nouvelle télécommande chez vous, prévu demain (25/11) mais sous réserve des possibilités de Bpost
Bonjour, la touche ok de notre télécommande V5 ne répond plus correctement, serait il possible de procéder à un échange ?
Merci, j’attends la suite des nouvelles quand les télécommandes seront arrivées au point relais
Bonjour,
c’est en ordre :-)
J’ai rempli les informations, mais j’ai donné mon numéro de Gsm car nous n’avons pas de téléphone fixe
J’ai encore besoin d’un numéro de mobile pour le contact. Vous recevrez un sms quand le coli sera disponible. Merci de mettre le numéro sur votre profil privé.
Bonjour,
Je préfère ce point relais:
2504 TOTAL EGHEZEE
ROUTE DE RAMILLIES 6
5310 EGHEZÉE BEL
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour
voici les points d’enlèvement. Lequel préférez-vous?
2505 SHELL EXPRESS EGHEZEE
CHAUSSÉE DE NAMUR 70
5310 EGHEZÉE BEL
230 EGHEZEE
CHAUSS??E DE LOUVAIN 37
5310 EGHEZÉE BEL
2504 TOTAL EGHEZEE
ROUTE DE RAMILLIES 6
5310 EGHEZÉE BEL
Bonjour,
J’ai 2 télécommandes V4 pour mes 2 décodeurs qui viennent d’être changés, mais impossible de mettre les télécommandes en Bluetooth, obligé d’être en face du décodeur..
Est-ce possible qu’elles soient remplacées par un modèle plus récent?
merci d’avance
Oui c'est normal. Je l'ai encodé hier. La télécommande est partie de notre centre logistique hier soir.
UPS a réceptionné le coli et seulement lorsque la télécommande sera disponible dans le point UPS indiqué plus haut, vous recevrez le SMS
merci pour votre mail. Je n'ai pas encore recu de SMS. Es-ce normal?
Cordialement,
kalaris65
je viens de vous l'envoyer au point UPS I CONCEPT
Avenue Chazal 30
1030 SCHAERBEEK
Il sera nécessaire de nous rendre la télécommande défectueuse à ce même point UPS
Vous recevrez un SMS sur votre gsm 0486****25 lorsque votre télécommande sera disponible.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.