Question

Renseignement catalogue proximus picks svp


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Je poste ici ce message parce que je ne trouve de réponses nulle part, malheureusement. J’espère que quelqu’un une réponse, ou un semblant de réponses déjà. 

Depuis la mi-novembre, la chaine Picks et le catologue à la demande pîcks est disponible.
Cependant, depuis ce lancement, aucun nouveau film n’a été ajouté au catalogue picks.
Ma question est simple, sans aucune attaque d’ailleurs:
Est-il prévu d’avoir des arrivées de films plus régulière (tous les mois, ...) ?
Le catalogue est plutôt fourni et relativement varié, mais depuis le lancement, ce sont des films qui ont disparus parce que la date avait expiré et aucune nouveauté… C’est dommage.
Pourtant, l’idée est séduisante..

 

Merci

bonne journée


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis

Est-ce que vous parlez du catalogue Proximus pickx en général ou du catalogue et de la chaine Pickx +? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Sophie A ,

 

Je parle du catalogue couplé avec la chaîne pickx +, comprise dans les abonnements…
En novembre, il y’avait environ un choix de 170 films. mais depuis, il n’y en a pas eu de nouveaux et certains ont disparus. Et si certains sont apparus, ce sont alors des titres assez ancien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis

Je vais faire remonter votre remarque au service concerné :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis

J’ai eu un retour.

Voici les titres qui ont été rajoutés sur Pickx Mix depuis le début de la semaine: 

Et voici ceux rajoutés depuis le début du mois de mars : 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Sophie A ,

 

Merci pour la réponse.
Je suis loin de connaitre tout le catalogue. Par contre, c’est assez étrange parce que je sais que “Boutchou” par exemple est là justement pratiquement depuis le début du catalogue accouplé à la chaîne pickx +.
Ce n’est pas très clair.
Il faudrait pouvoir trié par date de sortie et par date d’ajout dans ce catalogue, comme c’était le cas auparavant, pour mieux s’y retrouver :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sikonis , 

C’est effectivement une idée que je peux faire remonter auprès de nos développeurs. 

Merci :wink:

Commenter