Question

Renseignement Disney+

Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

au besoin je peut donner 10 balles

:joy:

Avoue qu’à un moment donné, c’est excessivement énervant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

tout a fait ! c'est pour cela que je prends mes distance avec le forum  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà les conditions d’octroi de l’accès à Disney+ gratuit : (voir le blog sur le site Proximus Disney +)

• Proximus intègre dans ses options All Stars ou All Stars & Sports un accès de maximum 12 mois à Disney+. Cet accès est valable pour les existantes ainsi que les nouvelles souscriptions All Stars ou All Stars & Sports entre le 15/09/2020 et le 14/09/2021. L’accès prend fin 12 mois après la première activation du service ou en cas d'annulation de l'option TV All Stars ou All Stars & Sports.
  • L'offre doit être utilisée sur www.disneyplus.be pour accéder à Disney+ et n'est valable que pour les nouveaux clients Disney+.
  • Un seule souscription par client. Accès à Disney+ sous réserve de l'activation d'un compte Disney+ par le client. L’offre ne peut pas être utilisée sur un compte Disney+ existant. Les conditions générales de Disney s’appliquent. A la fin des 12 mois, l'accès à Disney+ sera facturé par Disney au client au prix du marché en vigueur (actuellement € 6,99 / mois).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui moi aussi. 

Pour certains, c’est devenu la course aux points et rien d’autre. L’effet pervers de cette espèce de compétition mise en place. Cela n’apporte certainement pas une plus valu au forum. 

Au final, on a très peu de réponses aux questions posées. A ce demander comment ce forum fonctionne. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Que disent les Dark News ??? Allez plus que 4 jours et après soirées STARWARS :) ….Plotch, rahhh fais du bien :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

pour vous faire une idée, un peu de lecture :)

https://www.numerama.com/pop-culture/615981-disney-ou-netflix-le-grand-comparatif-des-deux-offres-de-svod.html

https://www.numerama.com/pop-culture/480583-disney-tarifs-date-de-lancement-contenus-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-le-concurrent-de-netflix.html

Commenter