Question

Renseignement Disney+


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Bonjour,

 

Possédant les bonus All Entertainment et All sports, suis-je en droit de bénéficier de l’année gratuite à Disney+?

D’avance merci pour vos éclaircissements. 


31 commentaires

Bonjour,

Du communiqué de presse:

Proximus fournit l'accès à la plateforme Disney+ à tous ses clients All Stars et All Stars & Sports pendant un an inclus dans leur pack*. Le prix des options All Stars et All Stars & Sports reste inchangé

À partir du 15 septembre, les clients existants All Stars ou All Stars & Sports recevront les détails relatifs à la procédure d'activation par e-mail.

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Oui, merci, je l’avais bien lu. 

Mes bonus TV correspondent à ce que propose All stars & Sports (même chaînes). Cependant, ces 2 bonus réunis me reviennent moins chers (31€) que si je prenais cette fameuse formule (39€99!!! Qui a dit que Proximus prenait ses clients pour des pigeons?? :smirk: ) qui propose ni plus ni moins les chaînes contenues dans les bonus All entertainment et All sports. 

Donc même si je devrais payer Disney+, cela me reviendrait moins cher (+/-38€) que de prendre ce fameux All stars & Sports.

D’où ma question (a laquelle tu ne réponds pas vraiment). Comme mes bonus correspondent à ce que propose All Stars & Sports, suis-je éligible ou non à cette offre d’un an gratuit à Disney+.

 

 

All Stars contient Netflix, c’était le cas aussi pour All Entertainment ?

Je suppose que si le bouquet All Entertainment recevait Disney+, ce serait explicitement mentionné… 

Mais laissons un officiel confirmer.

 

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Non, il ne contient pas Netflix. Je n’ai pas besoin de l’avoir dans mes bonus car je le prends à part. En effet, j’ai la formule premium qui sauf erreur de ma part, n’est pas proposée par Proximus

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Je précise encore que j’ai All entertainment + all sports.

Non, il ne contient pas Netflix. Je n’ai pas besoin de l’avoir dans mes bonus car je le prends à part. En effet, j’ai la formule premium qui sauf erreur de ma part, n’est pas proposée par Proximus

Donc c’est pour ça que le All Stars est plus cher… Il est possible de payer le supplément pour le Premium via Netflix (et payer la “base” via Proximus)

 

Bonjour,

Pour info: L'option All Entertainment (Entertainment channels + Movies and Series) n’est plus commercialisé, mais ceux qui y sont abonnés la gardent toujours. C'est remplacé par le All Stars (Family, Netflix et Movies & Series) et donc bientôt Disney + comme l'a dit @titi70

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Bon, comme je n’ai pas vraiment réponse à ma question, je vais attendre l’avis d’un collaborateur de chez Proximus. 

Ca me semblait pourtant clair: non

 

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En quoi cela est clair? Tu travailles pour Proximus? Tu as la science infuse? 

Ou ton but, c’est de poster pour poster afin de faire des points pour être un spécialiste et avoir un petit cadeau de la part de Proximus. :smirk:

Tu as, en effet, donné une information. Très bien et je t’en remercie. Toutefois, cette information ne répond pas totalement à ma question.

Donc voilà, j’attends un avis d’un ‘officiel’ de chez Proximus...

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Bonjour,

“L’officiel” est là...:wink:

13 août 2020 Communiqués de presse

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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En quoi cela est clair? Tu travailles pour Proximus? Tu as la science infuse? 

Ou ton but, c’est de poster pour poster afin de faire des points pour être un spécialiste et avoir un petit cadeau de la part de Proximus. :smirk:

Tu as, en effet, donné une information. Très bien et je t’en remercie. Toutefois, cette information ne répond pas totalement à ma question.

Donc voilà, j’attends un avis d’un ‘officiel’ de chez Proximus...

un trolls quoi !

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au besoin je peut donner 10 balles

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au besoin je peut donner 10 balles

:joy:

Avoue qu’à un moment donné, c’est excessivement énervant. 

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tout a fait ! c'est pour cela que je prends mes distance avec le forum  

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Oui moi aussi. 

Pour certains, c’est devenu la course aux points et rien d’autre. L’effet pervers de cette espèce de compétition mise en place. Cela n’apporte certainement pas une plus valu au forum. 

Au final, on a très peu de réponses aux questions posées. A ce demander comment ce forum fonctionne. 

 

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Puis-je espérer une réponse d’un officiel Proximus?

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Bonjour à vous tous ,

Il ne faut pas tout mettre dans le même panier car je trouve que le forum est bien . Mais comme dans tout il y a des excès . 

J’utilise beaucoup le forum et j’ai eu des nombreuses réponses et surtout des dépannages faites par les membres du forum  et des “ officiels “ comme vous dites . 

Et je vais vous citer un exemple : il y avait un des membres du forum virulent , grossiers sachant tout connaitre mais mettant la zizanie dans ce forum . Les “officiels “ de ce cite ont pris leur responsabilité et l’on exclu de ce forum . 

Personnellement je trouve que cela fait du bien concernant certaines réponses et même on peut avoir certains renseignements de certains produits que vous n’avez pas via le service commercial . 

Un exemple est que j’ai gagné de l’argent  suite à une modification de pack qu’un “officiel” m ‘a calculé et modifié . 

Maintenant je le conteste je suis sur ma faim concernant la chaîne Disney  , car j’ai l’abonnement Flex , un V7 et dès que je suis sur cette chaine , on me dit que je ne suis pas élligible à regarder cette chaine . 

De plus , faudra t-il à un certain moment aller dans my proximus et s’inscrire quelque part . 

De plus , une grosse catastrophe de marketing est le V 7 ou désolé ce produit n’aurait jamais du être mis en pâture au public car encore trop de bug .

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Je dois avouer que lorsqu’on a pas ou plus de réponses sur un forum (vu mon experience) ca sent la fin du forum.

Ceci dit, comme tu es déjà en “All Entertainment et All sports” tu devrais donc en bénéficier sans aucun soucis, peut-être qu’ils vont adapter le tien au niveau de la nouvelle mouture…

Est-il plus cher de ce que tu paies actuellement ?

Ca c’est la bonne question ^^

Alors s’ils adaptent, il y aura sans aucun doute, une augmentation.

 

Pour ma part, j’ai craqué et pris un abo d’un an, juste pour voir ^^, il me semble qu’en principe, Disney devrait offrir un essai de 15 jours mais l’abonnement sera à 69.99€ contre 59.99€ actuellement.

Il n’est ni biesse Mickey :)   

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Bonjour,

Disney+ ne sera disponible que pour les clients All Stars ou All Stars & Sports. Toutes les autres options ne sont pas éligibles à l’offre. Info reçue d’un employé Proximus qui a vérifié sur l’intranet :wink:

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@dhusdens1 Donc voila il faudra passer sur le “All Stars & Sports” 

 

Perso si c’etait mon cas… Je prends le Disney+ à part

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Merci à tous pour vos messages. 

Je pense que je vais simplement prendre la formule à 59€99 pour un an. 

Comme je l’ai déjà dit, les bonus que j’ai actuellement correspondent aux chaînes proposées avec All Stars & Sports, hormis Netflix. Dans le cas de cette dernière, je dispose d’un abonnement Premium que Proximus ne propose pas dans ce fameux pack. 

Je trouve juste dommage que sur ce forum, il est très rare d’avoir une réponse ‘d’officiel’ de chez Proximus dans un délais raisonnable. Naïvement, je pensais que ce forum était aussi une vitrine commercial de Proximus. Force est de constater que ce n’est pas le cas, que du contraire...

Je trouve également dommage que vu tous les inconvénients rencontrés en temps que testeur du V7 pendant 1 an (et je vous assure que ce n’était pas une partie de plaisir, il suffit de voir tous les problèmes encore rencontrés avec ce décodeur actuellement), un petit geste commercial aurait été appréciable (le sens commercial n’existe plus vraiment chez Proximus). 

Alors oui, j’anticipe déjà certains commentaires. Je n’étais pas obligé d’être testeur et je me suis porté volontaire. Cependant et avec le recul, je vous assure que je le regrette amèrement vu le peu de considération que Proximus a fait de notre cas. Pour rappel, nous n’avons plus eu aucune nouvelle depuis février 2020 malgré le fait que la plupart des testeurs postaient encore de nombreux feedbacks concernant les nombreux problèmes avec celui-ci. On voit ce que cela donne aujourd’hui, un décodeur bourré de défauts et qui ne propose pas d’expérience optimale d’utilisation (pour ne pas dire autre chose).  En somme, nous avons été de simples cobayes et rien d’autre. Je lis encore les beaux messages de certains collaborateurs et avec le recul, j’ai le sentiment d’avoir été pris pour une truffe. Un peu comme les belle paroles avec le fameux programme Enjoy, si vous voyez ce que je veux dire :smirk:

Bref, je n’attends plus vraiment grand-chose de Proximus. Ce qui ne veut pas dire que je fermerai ma g……. quand le choses ne vont pas. 

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Il y a malheureusement eu le plan FFP entre-temps... Je pense que ça ne fait pas du bien au niveau de la gestion des projets et donc, de la satisfaction des clients :confused:

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Si cela peut te consoler un peu j’ai posté cela sur un autre Post

 

 

Moi j’ai pris un abonnement d’un an via le site officiel à 59.99€ pour une année et j’ai trouvé l’appli et installée sur le V7,

 

Bref installation possible et également vous logger mais….le flux pour la belgique sera officiellement ouvert le 15 septembre.

Pour les impatients, si vous voulez avoir l’appli tout de suite sur le V7, il faut passer par l’appli APTOIDE TV (solution la plus simple)

Vous ne la trouverez pas sur le Store google pour le moment.

Pour installer des applis sur le V7, il faut télécharger les APK sur une microSD, il faut aussi un gestionnaire de fichiers qui permettra d’accéder à votre microSD.   

Pour les APK ( pour les Noobs : extention de fichier d’installation android ) il suffit de faire une recherche sur google….

Depuis quelques temps, on trouve des .xapk au lieu des .apk classiques c’est un format compressé des apk, impossible de les installer sans le “XAPK installer Android” sans quoi vous aurez un erreur d’installation. Ceci n’est valable que si vous avez une xapk.Ce soft permet egalement d’installer des apk classiques aussi.

https://apkpure.com/disney/com.disney.disneyplus

https://xapk-installer.fr.malavida.com/android/download

 

Enjoy

 

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Bonjour,

Disney+ ne sera disponible que pour les clients All Stars ou All Stars & Sports. Toutes les autres options ne sont pas éligibles à l’offre. Info reçue d’un employé Proximus qui a vérifié sur l’intranet :wink:

En même temps, si il faut se fier aux dires de certains collaborateurs, on n’est pas sorti de l’auberge. :smirk:

Suffit de prendre exemple sur la gestion chaotique pour avoir un décodeur V7. :scream:

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