Question

Renvoi de matériel


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Il y a environ un mois, j'ai reçu le V7 en test. Par contre, pas de nouvelles en ce qui concerne le retour de l'ancien décodeur. Je ne  voudrais pas que l'on me facture la location de 2 appareils. Merci 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, 

Il y a environ un mois, j'ai reçu le V7 en test. Par contre, pas de nouvelles en ce qui concerne le retour de l'ancien décodeur. Je ne  voudrais pas que l'on me facture la location de 2 appareils. Merci 


Moi aussi, je suis testeur du V7 (depuis ses débuts, en juillet 2019).

Tout récemment, sur ce forum, j’ai eu une réponse disant que mon autre décodeur (un V5C) devrait probablement être renvoyé en septembre. Mais je peux le garder aussi (en tant que second décodeur pour une seconde TV… et donc la location me serait alors facturée, évidemment).

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci brebis mais ça ne m’avance guère  ;-) 

Un collaborateur peut il m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Maryline_06 il faudra attendre lundi pour un retour des modérateurs sur le forum 😉 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

Il y a environ un mois, j'ai reçu le V7 en test. Par contre, pas de nouvelles en ce qui concerne le retour de l'ancien décodeur. Je ne  voudrais pas que l'on me facture la location de 2 appareils. Merci 

Bonjour @Maryline_06,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse…
Les clients testeurs seront invités début septembre à rendre le V6, le décodeur V7 sera alors lié à votre pack et compris dedans, ce qui n’est pas le cas actuellement puisque en tant que testeur aucune location ne vous est facturée.
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci beaucoup. J'attends donc 😊 Bonne journée 

Commenter