Question

Replay


Bonjour,

Pourquoi plusieurs émissions ou films ne sont plus disponnibles en replay ?  Est-ce encore bien nécessaire de payer cet abonnement pour si peu de service ? 

Nous n’avions pas ce problème avant. C’est apparus depuis quelques jours

Bien à vous

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nathdiablox71,

J’ai déplacé votre question dans la bonne catégorie : Proximus Pickx.

Tout n’a jamais été en replay et dans ce qui est en replay, certains programmes peuvent être repris au début tant qu’ils sont en cours et certains sont uniquement disponibles sur un décodeur et non sur mobile ou web.

Pourriez-vous être plus précis avec des exemples svp afin que nous regardions à ça ? Merci

J’ai l’impression que de plus en plus de programmes ne sont disponibles en replay que pendant qu’ils sont en cours.  J’ai voulu revoir l’émission du Dr Cat de ce dimanche et pas moyen d’y accéder et ce depuis mon décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nathdiablox71 , j’ai proposer de changer ce système (qui bug) en l’upgradant

 

Une durée supérieure, une page replay (par chaine) afin de m’y si retrouver

Pour cela, si vous êtes d’accord, il suffit de voter ICI (dans la boite à idée)

 

Merci beaucoup

Commenter