Répondu

Replay et regarder enregistrement impossible


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Bonjour,

Ce 19/10 19:43h, il m'est impossible de regarder n'importe quelle chaine en replay, ni de regarder une émission enregistrée.
Très forte pixellisation et son très saccadé.
J'ai couper physiquement le décodeur. Redémarré. Sans résultat.
Le décodeur est alimenté par un Wifi-bridge

Le replay fonctionne sur le PC

20:30h le problème persiste
Je fais un essais avec un câble (Bbox3 > décodeur)
Problème résolu. Sauf que ce n'est pas une option de laisser le câble trainer dans le couloir et le living.

Conclusion: problème Wifi-bridge?
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Meilleure réponse par ChristopheC 22 octobre 2018, 15:21

Bonjour,

Comme répondu en message privé, votre ligne présentait une légère saturation et nous avons d'adapter le profil de celle-ci. Durant cette dernière demi-heure, nous n'avons constaté aucun problème de qualité.
C'est un peu court pour déjà crier victoire, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Christophe
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3 commentaires

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Bonjour,

Pas de réaction…

Nouvel essais ce 20/10 14:30h
Le problème persiste.

Vérification dans mon dossier "Happy House ???": (HH)
- 25/02/2016 Installation après déménagement par technicien
Le décodeur est raccordé par CPL
- Le 13/10/2016 > 1er Wifi-bridge livré par technicien "HH"
Il reprend les CPL
- Le 30/03/2017 > Technicien "HH" remplace BB3 S
- Le 13/06/2017 > Technicien "HH" refait la connectivité dans la borne à la cave (il pense que les connexions sont desserrées)
- Le 10/07/2017 > Technicien "HH" remplace V4 > V5 mini
- Le 11/09/2018 > Technicien "HH" remplace Wifi-bridge et prise NTP2007
- Le 24/09/2018 > Technicien "HH" remplace BB3 S > BB3 T

A vous lire
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Bonjour @collaborateurs,

[..Edit]
Votre MP est arrivé 1 minute après que j'aie posté ce message..
J'ai donc permuté le Wifi-bridge avec le câble..
Pour le moment, cela fonctionne via le Wifi-bridge

Merci de l'intervention
Bonjour,

Comme répondu en message privé, votre ligne présentait une légère saturation et nous avons d'adapter le profil de celle-ci. Durant cette dernière demi-heure, nous n'avons constaté aucun problème de qualité.
C'est un peu court pour déjà crier victoire, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Christophe

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