Répondu

Replay FR2,FR3



Afficher le premier message

63 commentaires

Bonjour,

Sur le v6, le symbole apparaît dans le guide, mais une fois le programme sélectionné, il n’y a pas l’option pour le regarder.

Seul les programmes après minuit ont l’option “regarder”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comme prévu, tout ce qui était dispo hier ne l’est plus sur France TV Replay

 

Pas de replay après minuit comme toujours !!

 

Là, le guide signifie que ce programme sera en replay (comme chaque jour) mais dès demain on ne l’aura plus !!

 

PS / J’ai fait les photos pour prouver le bug, parce que j’ai pas l’impression qu’on nous croit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 @mallau_fvt96 je rejoins les explications exactes de @titi70 et @alloja.

Concernant le fait que le programme que vous regardez est disponible en replay et pas celui d’hier est parce qu’il y a deux symboles replay, encore une fois non liés au Replay ou Replay+ qui définissent si le programme est disponible en replay -36h ou uniquement en replay pendant la durée de l’émission : tant que l’émission est en cours vous pouvez la redémarrer. Une fois l’émission terminée il est impossible de la redémarrer, la fonction replay disparaît. Si vous la redémarrez juste avant la fin de l’émission, vous pouvez la terminer évidemment. Le symbole est dans ce cas un ! entouré d’une flèche et non un triangle.

Vu l’heure de votre message (10h48) je pense que c’est un programme qui est sous ce régime. Il suffit de regarder demain..

Je comprends tout a fait que ça n’ai rien à voir avec Replay ou Replay +! J’insiste cependant, parce que peu importe le programme , ça à jamais été + de 24 h sur France TV alors que c’était 36 h l’an passé et même une semaine là …

 

Je confirme que le bug est de retour ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @mallau_fvt96 je rejoins les explications exactes de @titi70 et @alloja.

Concernant le fait que le programme que vous regardez est disponible en replay et pas celui d’hier est parce qu’il y a deux symboles replay, encore une fois non liés au Replay ou Replay+ qui définissent si le programme est disponible en replay -36h ou uniquement en replay pendant la durée de l’émission : tant que l’émission est en cours vous pouvez la redémarrer. Une fois l’émission terminée il est impossible de la redémarrer, la fonction replay disparaît. Si vous la redémarrez juste avant la fin de l’émission, vous pouvez la terminer évidemment. Le symbole est dans ce cas un ! entouré d’une flèche et non un triangle.

Vu l’heure de votre message (10h48) je pense que c’est un programme qui est sous ce régime. Il suffit de regarder demain..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W , oui c’est un sujet de 2019 mais le problème est exactement le même

 

Exemple :

 

Tout le monde a son mot à dire ce matin (10 H FR 2) est en replay, mais celui d’hier non … Et demain cela ce répêtera comme toujours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Stéphane_027 Comme le dit @titi70, TV Replay + ne permet que de débloquer la fonction d’avance rapide dans le replay.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Je réponds suite à votre demande à propos du replay sur chaînes françaises.  Je regrette que trop souvent quand je veux utiliser Replay + pour regarder une émission passée il y a moins de 36 h, la possibilité d’utiliser la fonction Replay + dans ce contexte, il n’est pas possible de visualiser l’émission.

Bien à vous

 

Sans doute lié au fait que le replay sur France Televisions a complètement disparu chez un concurrent: il semble que le prix demandé aux opérateurs pour proposer le replay a augmenté.

N.B. le replay + permet juste d’avancer rapidement dans un programme, il ne permet pas de revoir plus de programmes que l‘option replay de base.

Quand je veux regarder des émissions en Replay sur France 2, France 3, France 5,... (Ça commence aujourd'hui, affaire conclue,...) Impossible de le regarder le lendemain de la diffusion. Ce n'est pas proposé dans le menu. Je peux juste "ajouter le programme à la liste" 

J'ai pourtant le décodeur v7 et j'ai souscris à l'option Replay plus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stéphane_027 et @espreux 

Il s’agit d’un topic d’avril 2019. Pourriez-vous nous décrire plus en détail votre problème svp car il n’y a certainement aucun lien avec ce qui a été repris.

Merci d’avance

Je remonte le sujet… j'ai exactement le même soucis ! Et je paie Replay + !!!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A Bonjour Sophie, je suis d’accord avec les remarques précédentes… C’est plus qu’un incident puisque le problème décrit se produit pratiquement tous les jours avec tous les programmes.  Il s’agirait donc d’un incident quasi permanent...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois que la demande est en train de remonter 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mfiévet96,

Comme je vous l'avais dit plus haut, il est possible que le délai de replay soit parfois raccourci.
J'envoie tout de même une demande au service concerné et nous revenons vers vous avec une réponse.


Effectivement SophieA mais quand c'est incident (+ occasionnel) et sauf que là que c'est fréquent
Bonjour,

Même soucis avec les enregistrements quotidien des rediffusions de la Maison France 5. Ils disparaissent avant que je n'ai le temps de les regarder (et avant l'expiration).

Si c'est le cas que certaines émissions ont une durée limitée, ça serait quand même bien que la durée restante affichée en tienne compte...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mfiévet96,

Comme je vous l'avais dit plus haut, il est possible que le délai du replay soit parfois raccourci.
J'envoie tout de même une demande au service concerné et nous revenons vers vous avec une réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @AurélienK @EtienneL @Sophie A Cela recommence

replay dispo hier soir jusque minuit et là rien ce matin (voir capture) cela ne m’arrIve que sur France télé 📺

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour MPiévet96,
Sophie veut dire par "incident" un souci d'ordre général et pas uniquement sur votre ligne
Je suis navré pour le désagrément.
Etienne
bonjour mérci pour cette présision.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MPiévet96,
Sophie veut dire par "incident" un souci d'ordre général et pas uniquement sur votre ligne
Je suis navré pour le désagrément.
Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour MFievet,
Je reviens vers vous concernant ce souci de replay. Je vous confirme que le replay sur Fr2 et Fr3 doit être de 36h mais il est possible qu'en cas d'incident, ce délai soit raccourci.
Nous sommes désolés de ce désagrément.


Il y a eu beaucoup d'incident visiblement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour qu en entendez vous par la en cas d'incident ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFievet,
Je reviens vers vous concernant ce souci de replay. Je vous confirme que le replay sur Fr2 et Fr3 doit être de 36h mais il est possible qu'en cas d'incident, ce délai soit raccourci.
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
On a bien signifié que c'était également avec le décodeur. On attend toujours la réponse 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je viens de regarder sur mon App et j'ai le même soucis, je vais faire remonter cela ;)

Merci Aurélien

Sachez que c'est pareil sur décodeur et que ca dure depuis longtemps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je viens de regarder sur mon App et j'ai le même soucis, je vais faire remonter cela 😉

Commenter