Répondu

Replay FR2,FR3



Afficher le premier message

63 commentaires

Bonjour,

Sur le v6, le symbole apparaît dans le guide, mais une fois le programme sélectionné, il n’y a pas l’option pour le regarder.

Seul les programmes après minuit ont l’option “regarder”

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Aujourd’hui, impossible de regarder en replay FR2 , de même que la plupart des autres chaînes non-belges !
Ce problème peut-il être lié à mon compte uniquement, car un membre de ma famille n’a pas ce problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Sur le v6, le symbole apparaît dans le guide, mais une fois le programme sélectionné, il n’y a pas l’option pour le regarder.

Seul les programmes après minuit ont l’option “regarder”

Yes comme on a eu en 2019 … et demain ceux d’aujourd’hui seront inaccessible ...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

La Une, JT de 13h aujourd’hui par exemple …

C’est semble-t-il un bug récurrent … cela s’est aussi produit il y a environ 2 moins …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Me semble que celui d’hier était aussi dans le même cas, mais uniquement sur tvOS. Sur le décodeur, on pouvait redémarrer le jt. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Me semble que celui d’hier était aussi dans le même cas, mais uniquement sur tvOS. Sur le décodeur, on pouvait redémarrer le jt. 

Je ne peux pas faire le replay d’une émission sur la une qui a eu lieu après 11h aujourd’hui. Il y a d’autres chaînes concernées. avec également des zones grises (accès uniquement à “catalogue de la chaîne”).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

En fait, en persévérant via le catalogue de la chaîne, info, etc … on y arrive.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Quelles émissions par exemple @ATO  ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

lors de mes essais, aucune émission ne permettait le replay ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En espérant que ce ne soit qu’un bug passager…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stéphane_027 et @espreux 

Il s’agit d’un topic d’avril 2019. Pourriez-vous nous décrire plus en détail votre problème svp car il n’y a certainement aucun lien avec ce qui a été repris.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi je dis  que le seul réplay français dispo ne dépassent JAMAIS les 24 h ..

 

Sinon j’enregistre tout car le replay ne me plait pas du tout ici

Quand je veux regarder des émissions en Replay sur France 2, France 3, France 5,... (Ça commence aujourd'hui, affaire conclue,...) Impossible de le regarder le lendemain de la diffusion. Ce n'est pas proposé dans le menu. Je peux juste "ajouter le programme à la liste" 

J'ai pourtant le décodeur v7 et j'ai souscris à l'option Replay plus 

Sans doute lié au fait que le replay sur France Televisions a complètement disparu chez un concurrent: il semble que le prix demandé aux opérateurs pour proposer le replay a augmenté.

N.B. le replay + permet juste d’avancer rapidement dans un programme, il ne permet pas de revoir plus de programmes que l‘option replay de base.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello a tous

 

La disponibilité ou non du replay dépend de la chaine en elle même et non de proximus. Il y a des accords qui peuvent changer d’une semaine a l’autre malheureusement :( Et de plus en plus de programme sur les chaines francaises ne sont plus/pas dispo en replay

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@AurélienK 

Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ATO  Est ce sur la connexion a wavre ou a Blanckenberge ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

il s’agit bien de Wavre (je n’ai pas pu vérifier l’autre adresse)

 

Ce soir, ce sont toutes les chaînes de France Télévision (FR2, 3, 4, 5) qui n’ont pas de replay, 

Par contre TF1 fonctionne

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Je réponds suite à votre demande à propos du replay sur chaînes françaises.  Je regrette que trop souvent quand je veux utiliser Replay + pour regarder une émission passée il y a moins de 36 h, la possibilité d’utiliser la fonction Replay + dans ce contexte, il n’est pas possible de visualiser l’émission.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et c’est un souci qui est également présent depuis plusieurs mois chez Voo aussi. Je pense qu’ici, c’est surtout une question de gros sous…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Stéphane_027 Comme le dit @titi70, TV Replay + ne permet que de débloquer la fonction d’avance rapide dans le replay.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W , oui c’est un sujet de 2019 mais le problème est exactement le même

 

Exemple :

 

Tout le monde a son mot à dire ce matin (10 H FR 2) est en replay, mais celui d’hier non … Et demain cela ce répêtera comme toujours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet9

Le programme "Affaire conclue" est à présent disponible en replay mais si vous allez à la date de demain dans le tv guide, vous ne verrez rien. Voitre programme reste donc "replayable" jusqu'à 36 heures après sa diffusion.
Désolée si je n'ai pas compris votre question.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pour hier méme heure certaint programme ne sont plus disponible sur les chaine france television
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous me donner un exemple de chaîne et de programme?
Il faut aussi savoir que tous les programmes d'une même chaîne ne sont pas disponible en replay.

Commenter