Répondu

Replay FR2,FR3



Afficher le premier message

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, avez vous des news?

Image 1 : replay nagui prévu (comme tous les jours)



IMAGE 2 : je me connecte ce matin sur "hier" et c 'est déjà impossible de le relancer après 14H



Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok je ne l'avais pas vu dans les posts précédents. Je vais faire le test ce we et je ferai remonter l'information au service:-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Depuis le départ, je n'arrête pas de le signaler via les réseaux sociaux et beaucoup le remarque aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous constatez cela depuis quand (approximativement)?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui c est le cas, NOPLP TLMASMAD Rex (France 3) UN SI GRAND SOLEIL etc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Mais "Affaire conclue" d'hier à été en replay pendant un moment? Est-ce le cas pour tous les programmes de France 2 que vous regardez?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour MFiévet9

Le programme "Affaire conclue" est à présent disponible en replay mais si vous allez à la date de demain dans le tv guide, vous ne verrez rien. Voitre programme reste donc "replayable" jusqu'à 36 heures après sa diffusion.
Désolée si je n'ai pas compris votre question.


Bonjour Sophie, @ Espreux vous a parfaitement expliquer le soucis

Demain j'irais dans le guide sur "hier" et affaire conclue (exemple) ne sera plus dispo, les replay France TV ne reste qu'une dizaine d'heures, malheureusement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pour france 2 hier ver 16h affaire conclus n est plus disponible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous me donner un exemple de chaîne et de programme?
Il faut aussi savoir que tous les programmes d'une même chaîne ne sont pas disponible en replay.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pour hier méme heure certaint programme ne sont plus disponible sur les chaine france television
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet9

Le programme "Affaire conclue" est à présent disponible en replay mais si vous allez à la date de demain dans le tv guide, vous ne verrez rien. Voitre programme reste donc "replayable" jusqu'à 36 heures après sa diffusion.
Désolée si je n'ai pas compris votre question.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour sa le fait aussis sur FRANCE 3 et sur FRANCE 5 aussis

Commenter