Répondu

Replay FR2,FR3


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, depuis quelques mois nous avons la possibilité d'avoir le replay sur Fr2, FR3

Mais celui-ci est étrange...

Je m'explique, aujourd'hui vendredi Affaire conclue (16h, exemple) est dispo en replay et demain matin celui ci ne le sera plus. Il y a t il une durée différente pour ces chaines, car on est clairement en dessous des 36H

Merci

PS: J'attend vos réactions pour ceux qui ont le même bug que moi
icon

Meilleure réponse par Sophie A 26 April 2019, 18:49

Afficher l'original

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois que la demande est en train de remonter 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A Bonjour Sophie, je suis d’accord avec les remarques précédentes… C’est plus qu’un incident puisque le problème décrit se produit pratiquement tous les jours avec tous les programmes.  Il s’agirait donc d’un incident quasi permanent...

Je remonte le sujet… j'ai exactement le même soucis ! Et je paie Replay + !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stéphane_027 et @espreux 

Il s’agit d’un topic d’avril 2019. Pourriez-vous nous décrire plus en détail votre problème svp car il n’y a certainement aucun lien avec ce qui a été repris.

Merci d’avance

Quand je veux regarder des émissions en Replay sur France 2, France 3, France 5,... (Ça commence aujourd'hui, affaire conclue,...) Impossible de le regarder le lendemain de la diffusion. Ce n'est pas proposé dans le menu. Je peux juste "ajouter le programme à la liste" 

J'ai pourtant le décodeur v7 et j'ai souscris à l'option Replay plus 

Sans doute lié au fait que le replay sur France Televisions a complètement disparu chez un concurrent: il semble que le prix demandé aux opérateurs pour proposer le replay a augmenté.

N.B. le replay + permet juste d’avancer rapidement dans un programme, il ne permet pas de revoir plus de programmes que l‘option replay de base.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
Je réponds suite à votre demande à propos du replay sur chaînes françaises.  Je regrette que trop souvent quand je veux utiliser Replay + pour regarder une émission passée il y a moins de 36 h, la possibilité d’utiliser la fonction Replay + dans ce contexte, il n’est pas possible de visualiser l’émission.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Stéphane_027 Comme le dit @titi70, TV Replay + ne permet que de débloquer la fonction d’avance rapide dans le replay.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W , oui c’est un sujet de 2019 mais le problème est exactement le même

 

Exemple :

 

Tout le monde a son mot à dire ce matin (10 H FR 2) est en replay, mais celui d’hier non … Et demain cela ce répêtera comme toujours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @mallau_fvt96 je rejoins les explications exactes de @titi70 et @alloja.

Concernant le fait que le programme que vous regardez est disponible en replay et pas celui d’hier est parce qu’il y a deux symboles replay, encore une fois non liés au Replay ou Replay+ qui définissent si le programme est disponible en replay -36h ou uniquement en replay pendant la durée de l’émission : tant que l’émission est en cours vous pouvez la redémarrer. Une fois l’émission terminée il est impossible de la redémarrer, la fonction replay disparaît. Si vous la redémarrez juste avant la fin de l’émission, vous pouvez la terminer évidemment. Le symbole est dans ce cas un ! entouré d’une flèche et non un triangle.

Vu l’heure de votre message (10h48) je pense que c’est un programme qui est sous ce régime. Il suffit de regarder demain..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 @mallau_fvt96 je rejoins les explications exactes de @titi70 et @alloja.

Concernant le fait que le programme que vous regardez est disponible en replay et pas celui d’hier est parce qu’il y a deux symboles replay, encore une fois non liés au Replay ou Replay+ qui définissent si le programme est disponible en replay -36h ou uniquement en replay pendant la durée de l’émission : tant que l’émission est en cours vous pouvez la redémarrer. Une fois l’émission terminée il est impossible de la redémarrer, la fonction replay disparaît. Si vous la redémarrez juste avant la fin de l’émission, vous pouvez la terminer évidemment. Le symbole est dans ce cas un ! entouré d’une flèche et non un triangle.

Vu l’heure de votre message (10h48) je pense que c’est un programme qui est sous ce régime. Il suffit de regarder demain..

Je comprends tout a fait que ça n’ai rien à voir avec Replay ou Replay +! J’insiste cependant, parce que peu importe le programme , ça à jamais été + de 24 h sur France TV alors que c’était 36 h l’an passé et même une semaine là …

 

Je confirme que le bug est de retour ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comme prévu, tout ce qui était dispo hier ne l’est plus sur France TV Replay

 

Pas de replay après minuit comme toujours !!

 

Là, le guide signifie que ce programme sera en replay (comme chaque jour) mais dès demain on ne l’aura plus !!

 

PS / J’ai fait les photos pour prouver le bug, parce que j’ai pas l’impression qu’on nous croit

Bonjour,

Sur le v6, le symbole apparaît dans le guide, mais une fois le programme sélectionné, il n’y a pas l’option pour le regarder.

Seul les programmes après minuit ont l’option “regarder”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Sur le v6, le symbole apparaît dans le guide, mais une fois le programme sélectionné, il n’y a pas l’option pour le regarder.

Seul les programmes après minuit ont l’option “regarder”

Yes comme on a eu en 2019 … et demain ceux d’aujourd’hui seront inaccessible ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Merci pour les tests et les screenshots, c’est envoyé pour vérifications chez nous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Un problème a été constaté chez le fournisseur du flux créant un problème sur le replay dernièrement mais ce problème a été réglé.

Néanmoins, pour ces deux chaines, le replay est de 24h sauf pour certains programmes comme le journal qui peut, lui, être de 36h. Ces délais peuvent varier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Un problème a été constaté chez le fournisseur du flux créant un problème sur le replay dernièrement mais ce problème a été réglé.

Néanmoins, pour ces deux chaines, le replay est de 24h sauf pour certains programmes comme le journal qui peut, lui, être de 36h. Ces délais peuvent varier.

Ah merci pour l’info des 24 h (étrange) mais au moins nous sommes prévenus, merci

Bonjour @David W , cela semble mieux fonctionner en effet. Par contre la limitation à 24h ne semble pas si stricte: il est possible de revoir par exemple “Tout le monde veut prendre sa place” diffusé hier à 6h25…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui @mallau_fvt96 c’est tout ce que j’ai pu obtenir…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement @titi70 c’est en fonction des programmes et c’est revu tous les jours :no_mouth:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

Un problème a été constaté chez le fournisseur du flux créant un problème sur le replay dernièrement mais ce problème a été réglé.

Néanmoins, pour ces deux chaines, le replay est de 24h sauf pour certains programmes comme le journal qui peut, lui, être de 36h. Ces délais peuvent varier.


La série “l’école de la vie” à été diffusée hier à 21h sur France 2 et n’était déjà plus disponible ce matin à 7h.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Pas ou très peu de replay sur FR2 et TF1 et autres
Par exemple, j’aimerais voir l’émission “ les comiques préférés des français “ diffusée hier à 21 ainsi que Ruquier juste après et c’est impossible. Pareil pour l’émission d’hier soir sur TF1
Pas de flèche Replay 
J’ai l’option TV replay+

Vous avez une solution et une raison ?
Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@TanieBlue je pense que les explications données dans ce même fil de discussion sont toujours valables 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@TanieBlue je pense que les explications données dans ce même fil de discussion sont toujours valables 😉 

Bonjour,
J’ai remonté la conversation jusque @David W  d’il y a 8 mois où il dit que le fil est ancien donc le problème n’est probablement pas lié.
On parle de 24h et 36h et là ce sont des émissions diffusées il y a moins de 24h et avant minuit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello a tous

 

La disponibilité ou non du replay dépend de la chaine en elle même et non de proximus. Il y a des accords qui peuvent changer d’une semaine a l’autre malheureusement :( Et de plus en plus de programme sur les chaines francaises ne sont plus/pas dispo en replay

Commenter