Répondu

Replay ne fonctionne pas sur Proximus Sport 3


Bonsoir,

Impossible d'utiliser le replay sur Proximus Sport 3 ce soir, le replay ne démarre pas... Décodeur v6.
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 5 August 2019, 14:18

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour titi70,

Je constate la même chose de mon côté sur l'ensemble des décodeurs.
Je demande à l'équipe concernée de vérifier.
Bonjour titi70,

Je constate la même chose de mon côté sur l'ensemble des décodeurs.
Je demande à l'équipe concernée de vérfier.

Merci @Sophie A 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut titi70,

Pour que vous soyez au courant, nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant ce problème de TV replay sur Proximus sport ...
On vous tient au courant dès qu'on en sait plus ...
Salut titi70,

Pour que vous soyez au courant, nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant ce problème de TV replay sur Proximus sport ...
On vous tient au courant dès qu'on en sait plus ...

Merci @VincentM , cela fait de toute façon longtemps que le match que je voulais regarder n'est plus disponible... Cela ne semble concerner que la chaîne 3 (enfin, pas la 1 ni la 2, je n'ai pas essayé les autres vu qu'il n'y a rien de diffusé pour l'instant)
@VincentM Toujours impossible d'utiliser le replay sur Proximus Sports 3 (écran noir) et l'option n'est même pas disponible sur les chaînes 4 et 5...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Titi70,

Notre demande est toujours en cours. Nous suivons ça de prêt et on se fera un plaisir de revenir vers vous quand on aura les réponses 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Titi,

C'est résolu, je viens de l'apprendre à l'instant. 🙂
Effectivement, c'est résolu pour Sports 3. Par contre toujours pas d'option de replay sur les chaînes 4 et au-delà (bien sûr, elles ne diffusent qu'une bande annonce pour l'instant, c'est peut-être lié)

Commenter