Skip to main content

Bonjour,

Le replay a à nouveau disparu des chaînes France 2 et France 3. Bug technique comme les dernières fois, ou bien cette fois c’est contractuel et donc disparu pour de bon (comme chez VOO) ?

@David W cela fait maintenant 3 semaines que les replays ont disparu. Quand est-ce que ce bug sera enfin résolu ? On paie pour un service qui n'est pas disponible !

Merci 

Merci @David W pour votre retour.

Mon problème est différent, je n’ai plus aucun replay disponible sur toutes les chaînes, y compris la RTBF et RTL. Je ne pense pas que ça soit normal et je doute que tous les clients Proximus TV n’ont plus aucun replay.

Pouvez-vous vérifier avec vos équipes pourquoi je n’ai plus aucun replay et corriger le problème ?

Merci

Bonjour @titi70 

Je viens de vérifier le replay sur France 2 et France 3, je ne constate pas de problème, mais cette option est effectivement disponible que pour certains programmes comme indiqué ci-dessous :

Ce replay sur ces deux chaines n’ont jamais été clair.. Désolé mais oui c est mal expliqué pour ces chaines

Bonjour @Benjamin B, à part le journal et la météo, il n’y a plus de replay… (même pas la météo régionale), donc c’est ça le problème.

Par 2 fois (au moins) il s’est avéré que c’était un problème technique, d’où ma question de savoir c’est à nouveau un problème technique, ou bien si cette fois le replay (sauf rare exception) est passé à la trappe pour de bon…

@Benjamin B Ceci parait tout de même bizarre, non ?

Façon le replay ne dépasse jamais le jour même ! Dès minuit, le replay se coupe..

@titi70 

France tv limite le nombre de replay afin de mettre en avant leur propre plateforme :

France tv - Replay et Direct tv des chaînes France Télévisions (ex Pluzz)

@titi70 

La solution est la connexion en direct via un VPN qui est sur la France et donc valide pour la lecture via PC et les plateformes Françaises

Souci est que le VPN est payant par abonnement (Style Nord VPN)

Bonne journée

Bigstar

Bon, qu’on ne vienne pas me dire que ce n’est pas un bug. toutes les émissions à venir indiquent le replay disponible, mais aucune des émissions précédentes de la journée… (et j’imagine que l’option replay va disparaître une fois l’émission en cours ou passée...)

@titi70 c’est une vaste blague ce replay.. j’aime proximus mais pas leur replay..

Commenter