Répondu

Replay sur France 2/France 3


Bonjour,

Le replay a à nouveau disparu des chaînes France 2 et France 3. Bug technique comme les dernières fois, ou bien cette fois c’est contractuel et donc disparu pour de bon (comme chez VOO) ?

 

icon

Meilleure réponse par David W 21 October 2022, 15:59

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’est surement un bug d’affichage, je vais faire remonter ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Benjamin B ,

Merci pour votre réponse et intervention.

Le problème a été en partie corrigé.

J’ai bien maintenant accès au replay, mais l’icone replay ne s’affiche pas sur les programmes concernés dans le guide horizontal (même s’il est possible de faire du replay à partir de ce guide). Dans le guide version verticale, l’icone replay est bien affichée. L’icone replay devrait aussi être affichée dans le guide version horizontal afin de savoir quel programme peut être lancé en replay.

D’avance merci pour votre retour.

Bien à vous.

Yannick

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Yannick_028 

 

Je viens de faire une mise à jour sur votre compte Pickx tv.

 

Pouvez-vous redémarrer vos appareils et refaire un test avec le tv replay?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Merci @David W pour votre retour.

Mon problème est différent, je n’ai plus aucun replay disponible sur toutes les chaînes, y compris la RTBF et RTL. Je ne pense pas que ça soit normal et je doute que tous les clients Proximus TV n’ont plus aucun replay.

Pouvez-vous vérifier avec vos équipes pourquoi je n’ai plus aucun replay et corriger le problème ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Les replay sont compliqués sur les chaines Françaises, nous sommes obligés de respecter ce que nous sommes autorisés à faire par la chaîne. Ici le replay est vraiment limité et il est préférable d’opter pour l’enregistrement plutôt que de compter sur le replay. 

Pour l’incohérence des émissions tantôt en replay, tantôt non, j’ai demandé un éclaircissement, je communique dès que j’ai une réponse.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@David W , avez vous des nouvelles concernant mon problème de replay ? Je n'ai plus aucun replay disponible depuis début septembre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Ce problème a été remonté au distributeur, je vais insister.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@David W cela fait maintenant 3 semaines que les replays ont disparu. Quand est-ce que ce bug sera enfin résolu ? On paie pour un service qui n'est pas disponible !

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello tout le monde, ça avance doucement mais ça avance… Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yannick_028 le problème est déjà en cours d’investigation en tant qu’incident général, dès que j’ai du nouveau je reviens ici..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @David W ,

Chez moi, je n'ai plus aucun replay sur mon V7 que ça soit sur les chaînes belges et françaises.

Je suppose que c'est un bug. Pouvez-vous également le signaler ? 

Merci 

Yannick 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour l’exemple @titi70, j’ai renvoyé le screenshot avec les explications. Je reviens dès que j’ai du nouveau.

Bonjour @David W ,

Il y a quand même des bizarreries inexplicables:

 

Ce soir, la première partie des rivières pourpres n’indique pas le replay, mais bien la deuxième partie… (qui est la suite de la première, pas un ancien épisode)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je vais me renseigner à la source 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

De plus en plus l’adresse IP est utilisé pour bloquer des contenus d’émission hors Belgique.

Bonjour,

Je ne vois pas trop le rapport avec Pickx…

J’ai le replay via MyCanal, donc je peux m’en passer sur Pickx. J’essaye juste de comprendre ce qui a changé chez Proximus...

 

Bcp plus pratique Canal 

De plus en plus l’adresse IP est utilisé pour bloquer des contenus d’émission hors Belgique.

Bonjour,

Je ne vois pas trop le rapport avec Pickx…

J’ai le replay via MyCanal, donc je peux m’en passer sur Pickx. J’essaye juste de comprendre ce qui a changé chez Proximus...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous

A vous de prévoir alors l’enregistrement de vos émissions si pas d’autres solutions immédiates

De plus en plus l’adresse IP est utilisé pour bloquer des contenus d’émission hors Belgique.

Bonne chance dans vos démarches

Bigstar

J’enregistre tout de base pour pouvoir avancer sans payer (replay +) mais parfois j’utilise le replay et sur France tv rien n’est compréhensible..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

A vous de prévoir alors l’enregistrement de vos émissions si pas d’autres solutions immédiates

De plus en plus l’adresse IP est utilisé pour bloquer des contenus d’émission hors Belgique.

Bonne chance dans vos démarches

Bigstar

Ah bah je comprends rien à ce replay..

Bah il est buggé, comme tout ce qui concerne Pickx (là pour le moment le guide TV ne se remplit pas sur mon iPad...)

 

Ca semble être un bug d’affichage sur iOS/ipadOS: sur le v6 l'icône de Replay n'apparaît QUE sur les programmes passés ou en cours, pas sur les programmes futurs, SAUF avec un point d'exclamation pour ceux qui ne pourront pas être revus en replay (ce qui est le cas pour quasi TOUS les programmes de France 2 et France 3) iOS et ipadOS affiche erronément le symbole de replay normal…

Bref, j’ai l'impression que cette fois France Télévisions a bien limité la possibilité du Replay pour Proximus...

Ah bah je comprends rien à ce replay..

Bah il est buggé, comme tout ce qui concerne Pickx (là pour le moment le guide TV ne se remplit pas sur mon iPad...)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Est ce que le replay n’autorise pas seulement le “redémarrage en cours” et pas après?

Il n’est même pas possible de redémarrer l’émission en cours…

 

Ah bah je comprends rien à ce replay..

Est ce que le replay n’autorise pas seulement le “redémarrage en cours” et pas après?

Il n’est même pas possible de redémarrer l’émission en cours…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Est ce que le replay n’autorise pas seulement le “redémarrage en cours” et pas après?

Bon, comme je m’y attendais, l'icône Replay disparaît une fois l’émission diffusée… Donc qu’on ne me dise pas que c’est normal: soit l'icône ne doit pas être affiché pour dire que le Replay “sera” disponible alors qu’il ne l’est pas, ou bien le Replay doit être disponible au moment où on peut s’en servir !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@titi70 c’est une vaste blague ce replay.. j’aime proximus mais pas leur replay..

Commenter