retour décodeur


Bonjour

 

Suite a un échange avec le service technique, on m’a remplacé mon décodeur. je dois renvoyer mon ancien décodeur. j’ai déjà demandé à plusieurs reprises l’étiquette de retour.

on m’envoi toujours le même mail avec une pièce jointe en expliquant qu’il y a une étiquette de retour, mais celle-ci n’est jamais annexé…

voici que sur ma facture on me compte 149 € de décodeur.

J’ai refusé la domiciliation car j’attends toujours…

j’ai eu une personne très désagréable jeudi passé au téléphone et aucune solution.

pouvez-vous m’aider?


3 commentaires

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Bonjour @papuzzo126 ,
Nous avons effectivement un souci avec l’envoi des étiquettes pour le moment.
Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client afin que je fasse suivre votre dossier et que je puisse faire le nécessaire pour annuler ces frais?
Merci d’avance

Merci de votre retour rapide.

 

voilà qui est fait.

pouvez-vous me dire si c’est en ordre?

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
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Parfait!
Je viens de noter votre matériel comme rentré et j’ai annulé les frais.
Ce décodeur étant défectueux, il est inutile de nous le ramener. Vous pouvez le déposer dans un Recyparc.
Il ne vous reste donc qu’à payer le solde de votre facture, soit 167,62€ en conservant la communication structurée initiale :wink:

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