Répondu

Retour sur le v7 après 2 semaines d'utilisation



Afficher le premier message

575 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi j'utilise une logitech wireless F710 mais l'idéal est en Bluetooth 

Niveau d'utilisateur 1

la manette Xbox fonctionne pas la ps


ah putain :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

la manette Xbox fonctionne pas la ps

Niveau d'utilisateur 1

j’ai un problème de plus à rapporter, la connexion d’une manette ps4 qui est bien reconnue en BT mais qui ne fonctionne pas du tout.

 

 

Sinon pour ceux que ça intéresse, l’option développeur est activable en allant dans
paramètres > paramètres de l’appareil > préférences relatives à l’appareil > à propos > build.

Cliquer plusieurs fois sur build

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et dire qu'il refuse l'ordres des chaînes et le prolongement des enregistrements https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200929_01514213/le-nouveau-decodeur-proximus-accepte-de-diffuser-les-chaines-piratees  :rolling_eyes:

en même temps Proximus n’y peut pas grand chose… toutes ces applications sont présentes sur le Play Store Android TV, donc c’est le prix à payer d’avoir développé un décodeur plus ouvert...

   

oui je sais mais quand on vois les fonctionnalité en moins par rapport au V5 il pourrait quand même faire un effort . 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

et dire qu'il refuse l'ordres des chaînes et le prolongement des enregistrements https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200929_01514213/le-nouveau-decodeur-proximus-accepte-de-diffuser-les-chaines-piratees  :rolling_eyes:

en même temps Proximus n’y peut pas grand chose… toutes ces applications sont présentes sur le Play Store Android TV, donc c’est le prix à payer d’avoir développé un décodeur plus ouvert...

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

et dire qu'il refuse l'ordres des chaînes et le prolongement des enregistrements https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200929_01514213/le-nouveau-decodeur-proximus-accepte-de-diffuser-les-chaines-piratees  :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je ne vois pas en quoi connecter le V7 à un Wi-Fi Booster changerait quelque chose par rapport à une connexion directe à la b-box 3. C’est même dans ce dernier cas que la liaison serait la plus fiable : sans CPL, répéteur Wi-Fi… entre les deux.

pourtant j’avais une superbe image , mais ça na pas durée longtemps . 

Je crois que c’est juste psychologique… :D

Et bon faut pas croire par moment le décodeur est dans ses bons moments, c’est peut-être juste ça .

oui effectivement il est déjà redevenu comme avant je suis repasser au V5 C 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Je crois que c’est juste psychologique… :D

Et bon faut pas croire par moment le décodeur est dans ses bons moments, c’est peut-être juste ça .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne vois pas en quoi connecter le V7 à un Wi-Fi Booster changerait quelque chose par rapport à une connexion directe à la b-box 3. C’est même dans ce dernier cas que la liaison serait la plus fiable : sans CPL, répéteur Wi-Fi… entre les deux.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Pas de Wi-Fi Booster non plus. Mais quoi, ça voudrait dire que ça fait passer sur l’autre flux? ça n’a pas de sens...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour ,

avez vous déjà brancher votre V7 dans le wiffi booster a la place de la BBOX  ?  il mes semble voire une amélioration niveaux sont et  image   

 

édit : même au niveau de zapping 

Pour ma part, je n'ai pas de wifi booster et je ne peux donc pas tester. 

merci pour l’info  :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonjour ,

avez vous déjà brancher votre V7 dans le wiffi booster a la place de la BBOX  ?  il mes semble voire une amélioration niveaux sont et  image   

 

édit : même au niveau de zapping 

Pour ma part, je n'ai pas de wifi booster et je ne peux donc pas tester. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour ,

avez vous déjà brancher votre V7 dans le wiffi booster a la place de la BBOX  ?  il mes semble voire une amélioration niveaux sont et  image   

 

édit : même au niveau de zapping 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@David W

Bonjour,

... 

Je constate aussi que au bout de plusieurs heures d’utilisation il y a de micro coupures de son et d’image… qui se rapprochent avec les temps si on ne fait rien. Seule solution forcer un redémarrage du décodeur à chaque fois.

 

Bonjour, pareil ici, des micro coupures sonores (rien concernant l'image) mais dans mon cas c'est régulier.

Environ 1 coupure par heure, que le v7 soit allumé 2h ou 5.

Du fait, je ne redémarre pas le décodeur. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai rebranché mon V7 jeudi. J’ai déjà envie de le remettre dans sa boite.

Moi je le trouve un peu + stable que mon V6 mais certe, il y a encore du mieux a faire avec


:joy: plus instable que le V6 aurait été le comble… au vue des plaintes sur le HDR je me dis que j’ai bien fait de garder une bonne vieille samsung HD :-)…

Ai vu un v6 bien plus stable que mon V7 ce week-end. Et c’était en mettant en route une télé full HD capable de diffuser du HDR 😁 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J’ai rebranché mon V7 jeudi. J’ai déjà envie de le remettre dans sa boite.

Moi je le trouve un peu + stable que mon V6 mais certe, il y a encore du mieux a faire avec


:joy: plus instable que le V6 aurait été le comble… au vue des plaintes sur le HDR je me dis que j’ai bien fait de garder une bonne vieille samsung HD :-)… la 4K n’est pas prête d’arriver ailleurs que sur les plateforme de VOD ou les consoles de toute facon.

Pour le reste il serait bien d’améliorer l’avance et le recul rapide. De rapidement mettre la TV plutot que de nous mettre 5min de menu (possibilité de le désactiver plus rapidement avec la télécommande)…

Il faut que je teste l’application video station de synology pour voir ce que cela donne...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai rebranché mon V7 jeudi. J’ai déjà envie de le remettre dans sa boite.

Moi je le trouve un peu + stable que mon V6 mais certe, il y a encore du mieux a faire avec

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai rebranché mon V7 jeudi. J’ai déjà envie de le remettre dans sa boite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Et si tu attends 5 à 10min le son revient en craquant...en saccadant… une vraie saloperie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je ne sais pas  ce qui se passe, je n’ai plus de son de mon v7

Obligé de couper le courant attendre 5 minutes et tout relancer, le son revient 

Quand je rallume avec la télécommande le lendemain, pas de son et rebelote je dois tout relancer, qu’un a t’il une idée ? 


Et bien ça fait 2 mois que j ai ce soucis… apparemment je suis plus le seul et CA ME RASSURE. Je n’ai pour ce soucis aucune échappatoire. Obligé d éteindre TOUS les jours via le gros bouton derrière et parfois je dois le faire 2x...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Je ne sais pas  ce qui se passe, je n’ai plus de son de mon v7

Obligé de couper le courant attendre 5 minutes et tout relancer, le son revient 

Quand je rallume avec la télécommande le lendemain, pas de son et rebelote je dois tout relancer, qu’un a t’il une idée ? 


J’ai eu le cas il y a quelques jours sauf qu’un redémarrage a suffi pour régler le problème.

 

Je ne sais pas  ce qui se passe, je n’ai plus de son de mon v7

Obligé de couper le courant attendre 5 minutes et tout relancer, le son revient 

Quand je rallume avec la télécommande le lendemain, pas de son et rebelote je dois tout relancer, qu’un a t’il une idée ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Va falloir que je le réutilise un peu quand même, ce V7:neutral_face: parce que pour le moment, il est branché sur mon petit vidéoprojecteur… que je n’utilise quasi pas du tout pour l’instant:no_mouth: . Et du coup, je ne suis pas en mesure de vous dire si j’ai les mêmes soucis que vous rapportez.

Donc, je vais rebrancher le V7 sur ma TV (pour recommencer à le tester un peu) et brancher alors le V5C sur le petit vidéoprojecteur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tiens, à mes amis testeurs du début @calimero21 @brebis @Burning etc

Avez-vous remarqué que la section dédiée au test à disparu du forum.

C’est magnifique la manière dont on a été complètement ignoré. 

Un petit merci pour tout ce que nous avons fait aurait été appréciable. 

Encore un mauvais point pour Proximus...

@dhusdens1

oui tout a été déplacé dans les archives, TEST V7, tout y est ;)

https://fr.forum.proximus.be/archives-2019-2020-test-decodeur-v7-63

Et remerciements…. Oui oui ils sont la.

https://fr.forum.proximus.be/archives-2019-2020-test-decodeur-v7-63/le-topic-de-discussion-generale-du-v7-51631?postid=699622#post699622

Tu as un peu parlé trop vite :grin:

@dhusdens1

oui tout a été déplacé dans les archives, TEST V7, tout y est ;)

https://fr.forum.proximus.be/archives-2019-2020-test-decodeur-v7-63

Et remerciements…. Oui oui ils sont la.

https://fr.forum.proximus.be/archives-2019-2020-test-decodeur-v7-63/le-topic-de-discussion-generale-du-v7-51631?postid=699622#post699622

Tu as un peu parlé trop vite :grin:

Aaah merde, je n’ai pas reçu la notification du message de David W. :cold_sweat:  

Bon, je retire ce que j’ai dit et j’enlève le mauvais point que j’avais attribué :joy:

Merci pour l’info :thumbsup:

 @dhusdens1  @Burning merci pour l’info , moi non plus je ne reçois pas les notification et de plus qu’elle galère pour se connecter sur le forum

Commenter