Chaînes et banderoles TV incorrectes


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Est-il normal que lorsque l'on regarde la chaine RFM TV, ce soit le logo MCM pop qui soit mentionné aussi bien dans le programme TV que sur le bas de page de la chaine elle-meme ?

106 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@balti, la question n’a rien à voir avec le sujet initial du fil… Le mieux est d’ouvrir un nouveau fil dédié.

Diantre, je mérite la mort ? 🤔

Non. Juste que ça n’a rien à voir avec le sujet ici qui est les logos des chaines sur l’interface des décodeurs de Proximus… ;-))

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello,

Je viens de les relancer à l'instant, j'attends une réponse. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De rien @alloja ,
Dès réponse de la part du service, nous vous tenons informé.
Merci pour le feedback

Hello tout le monde, petite vérif ce matin et le logo de Bel RTL Vision a bien été modifié ! 🙂 Manquent plus que TV Com et TéléMB. Belle journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Un tout grand merci pour vos photos ! J'ai remarqué que le logo des chaînes ont bien changé sur le décodeur v6 mais pas sur les décodeurs v5 et v5 mini !
J'ai demandé à mes collègues qu'ils corrigent ça ...
Encore merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Coyote,

En effet le problème est connu et remonté au service informatique, on attend la mise à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Eh bien près d’un an plus tard, le logo de RFM TV a refait son apparition sur tvOS ce matin ! :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Alloja,

J'ai contacté le service TV pour régler le problème, merci de nopus avoir prévenu 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir,

Je confirme, même problème chez moi sur mon V5c, logo MCM POP sur RFM TV et anciens logos sur TéléMB et BelRTL Vision.
Les logos étaient OK sur mon ancien V4.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci @Sophie A ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de demander la correction sur Bruxelles car pas de problème en Wallonie pour les trois chaînes.
Vous pouvez aussi ajouter Disney Cinema et Boomerang à la liste... (Disney Cinema apparaît toujours comme Cinemagic sur le V5c !)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est pour l'ensemble des 02 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je viens de vérifier sur mon V5c, je confirme que pour le logo RFM TV, c'est corrigé.

Par contre, pour Bel RTL Vision, TéléMB et TV Com, toujours les anciens logos (Wallonie Zone 065).

Pour Disney Cinema et Boomerang, je ne sais pas car je n'ai pas le bouquet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je viens de vérifier sur mon V5c, je confirme que pour le logo RFM TV, c'est corrigé.

Par contre, pour Bel RTL Vision, TéléMB et TV Com, toujours les anciens logos (Wallonie Zone 065).

Pour Disney Cinema et Boomerang, je ne sais pas car je n'ai pas le bouquet.

Hello @Sophie A,

Avez-vous eu une réponse ? Car ça n'a toujours pas bougé pour les chaines citées par @Coyote13 :(

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Coyote13 Ai beau relancer… 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Top @GeoffreyD, merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien @alloja ,
Dès réponse de la part du service, nous vous tenons informé.
Merci pour le feedback
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super on avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Top ! Merci @VincentM ! :D
(Je pense au passage qu'on pourrait renommer ou scinder ce topic qui n'a plus grand chose à avoir avec RFM TV seule 😉 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Alloja,

J'ai changé le titre. Si vous pensez à un autre, n'hésitez pas à me le faire savoir et je changerai 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci @Sophie A, c'est beaucoup plus clair ainsi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Oui je me souviens ! C'est moi qui avait envoyé le mail pour signaler à mes collègues que les logos n'étaient toujours pas changé.
J'ai donc renvoyé encore une nouvelle fois un nouveau mail ... 🤞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Ce n'est peut être pas une erreur, mais pourquoi les chaines de la RTBF, TF1 et d'autre encore ont le logo HD, alors que RTL-TVI, FR2 n'arbore plus ce HD derrière le logo?

Je trouve que soit Proximus devrait remettre le HD sur toute les chaines natives HD ou l'enlever, mais actuellement, il y a un mélange des deux pas très logique...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Eh bien près d’un an plus tard, le logo de RFM TV a refait son apparition sur tvOS ce matin ! :D

@alloja il était temps :D 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’hésite entre “ne jamais dire jamais” et “Impossible… pas français” ! 

Commenter