Question

Saccade lorsque je regarde un programme en différé


Depuis un petit temps dès que je regarde un programme en différer, les enregistrements sont saccadés tous les X temps.

Que faire ? Je n’utilise pas de bridge, mon installation est en câblage direct à 5 m max.

 

Merci d’avance pour votre réponse rapide.

 

Bien à vous

 

Sebcooker

 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sebcooker , 

Merci de nous avoir partagé le problème rencontré … 
Ce que je pourrais vous conseiller dans un premier temps, c’est de faire un reset de votre modem pour voir ce que cela donne. 
Afin de vous aider à le faire si cela n’a pas encore été fait, voici un  lien pour vous aider à le faire :wink:
Je reste bien entendu à votre disposition !

Je l’ai déjà fait mais cela ne change rien

 

Idem. Le replay, pourtant payant, ne fonctionne pas correctement.
Et ne parlons pas de l’incapacité de proximus à gérer correctement et avec précision les avances et reculs rapide que ce soit en “replay” ou sur des émissions enregistrées. Si proximus n’est pas capable de gérer ce genre de chose côté serveur … revenez à des décodeurs avec disque dur au moins les émissions enregistrées localement seront lisibles dans de bonnes conditions!!! 

Bien évidement, tout éteindre, reseter, etc. ne sert à rien.

“Toujours moins d’avantages clients, toujours plus coûteux et … toujours lamentable” … un bon slogan pour proximus :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Claude3

Votre décodeur est un V 6 ?

J’ai eu votre problème pendant des mois et depuis une semaine tout est revenu en ordre . J’ai fais un reset avec un objet pointu derrière le décodeur  pointu et également un reset avec un objet pointu au modem . On commence par le modem et puis quand il est en service , on fait la même opération au décodeur . On ne sait jamais . 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ClaudeJ ,

Le souci n’est pas d’ordre général sur nos serveur auquel cas, nous aurions beaucoup plus de retours.

J’ai testé votre ligne mais au moment où je l’ai fait, votre décodeur n’était pas connecté.

Pourriez-vous le connecter et nous dire lorsque cela sera fait?

je constate un BBox 3 T et un décodeur V6.

Merci

Commenter