Bonjour, depuis plusieurs semaines mon image en direct ou en différé est médiocre! Saccade, pixel , son et image qui ne corresponde pas... et ce toutes les 2 secondes! Je perds patience. On a changé ma b-box hier et le soucis est tjrs présent. Ma tv du salon est liée à un booster wifi et en haut via un bridge.
Que faire? Regarder un programme relève du parcours du combattant.
Merci
Salut @Méli-mélo ,
Avez-vous ce problème avec vos deux décodeurs ou avec un seul ?
Avez-vous déjà fait un reset de votre modem ?
J'ai mis votre numéro de ligne dans votre profil 😉
Avez-vous ce problème avec vos deux décodeurs ou avec un seul ?
Avez-vous déjà fait un reset de votre modem ?
J'ai mis votre numéro de ligne dans votre profil 😉
Les deux. J’ai bien fait un reset. La b-box a été changée et aujourd’hui il est 14h... j’avais rdv à 12h avec un technicien!
Non! Et pas possible de le joindre. Comment perdre son temps et Proximus un client ... c’est dommage!
Je pourrais avoir votre numéro de ligne par message privé svp, je vais regarder ;)
Notez également le lien de ce topic dans le MP 😉
Notez également le lien de ce topic dans le MP 😉
C’est fait.
merci 😊
merci 😊
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.