Question

SCANDALEUX ! Réduction non appliquée


Bonjour

 

Je viens de souscrire à un package "Flex" : TV, Internet et 2 mobiles pour 94,99€ par mois.

Lors de la configuration du pack, votre site mentionnait (et mentionne toujours d'ailleurs) une réduction de 15€ par mois durant 3 mois.

Par la suite, votre collaborateur que j'ai eu au téléphone pour régler les derniers détails me l'a encore confirmé.

J'avoue que ma surprise ne fut que partielle lorsque, sur la première facture, aucune trace de ladite réduction...Ce n'est pas comme si c'était une situation exceptionnelle de la part de Proximus...

​Bref, j'ai donc rédigé un email dans lequel je demande simplement à ce que cela soit corrigé. Suite à quoi j'ai reçu cette​ réponse :

 

"

Je reviens vers vous suite à votre email du 06/11/2020 portant la référence ; 46718476

Dans votre email, vous indiquez avoir une réduction lors de votre souscription mais que celle-ci n’est pas appliquer.

Après l'analyse de votre dossier, je suis dans le regret de vous annoncer qu’aucune réduction n’as étais mise en place lors de votre souscription

 

Maxence Cuvelier

Cuvelier.maxence.cuo@proximus.com

"

Passons le français plutôt "approximatif", il en reste que cette situation est toute aussi grotesque qu'inacceptable !!!

Une dernière fois je vous demande que le nécessaire soit fait afin de corriger cette situation de manière professionnelle. Soyez bien assurés que dans le cas inverse je ne vais pas en rester là.

 

À bon entendeur.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Andreas_09 , je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le courrier reçu sans vérifications aupréalable. 

En tant que nouveau client, il y a toujours une promotion appliquée. Ici -15euros/3 mois

Je viens de vous l’encoder et de régulariser votre facture . Vous recevrez d’ici peu la note de crédit  à déduire de votre facture .

 

Je viens de recevoir un email me demandant de réagir à ma demande. Bizzarement si je dis que je ne suis pas d’accord avec la solution apportée, le système semble refuser mon message

:joy:

J’ai re-essayé 3 fois, même résultat.

Quelle affaire on se croirait dans un sketch...

 

 

Commenter