Répondu

Se connecter à Proximus pickx


Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais impossible de me connecter sur mon appli Proximus pickx. Pourtant je me suis bien inscrit sur myproximus. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
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Meilleure réponse par EtienneL 26 June 2019, 14:01

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21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour noeden,
Merci pour votre retour et pas de souci. 😉
Merci c'est en ordre, désolé pour le retard mais je reviens de vacances 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Super Vanessa185

noeden, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci 🙂
Bonjour,

Je suis nouveau client et la TV est bien repris dans myproximus, mais je ne parviens pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aider.

Merci
Ça marche pour moi, merci !
Envoyez moi votre numéro de ligne en Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus

Cela devrait être en ordre

Pourriez vous essayer ;-)



Ca fonctionne pour moi, merci (y)
Niveau d'utilisateur 7
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Envoyez moi votre numéro de ligne en Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximusJ'ai exactement le même problème aussi...

Cela devrait être en ordre

Pourriez vous essayer 😉
J'ai exactement le même problème aussi...
Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus
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Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne ou de client par message privé ?

Notez également le lien de ce topic dans votre message privé :)

merci
J'ai egalement le meme probleme, connecté sur myproximus mais impossible de me connecter sur proximus pickx 😕
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour benweb,

J'ai également corrigé le problème dans la base de donnée. Tout est ok à présent 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir,

Impossible également de me connecter à l'application.

Merci de votre aide

Ben
Bonjour OuLlM,
J'ai corrigé cela dans nos bases de données.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci

Bonjour Etienne,

ça marche enfin!
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour OuLlM,
J'ai corrigé cela dans nos bases de données.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci
Bonour,
j'ai le même soucis : pas reconnu en tant que client alors que toutes les options sont dans MyProximus

Pourriez-vous m'aider svp?
Super ! Grand merci ça fonctionne ??
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Vincetrox,
un petit souci dans une base de données était la cause de votre souci.
J'ai corrigé cela.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
Super ! Merci beaucoup, je vais essayer comme çà. Bonne soiree
Niveau d'utilisateur 3
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Nouveau compte ? Si c'est le cas vous devez vérifier que vos produits fixes apparaissent bien sur My Proximus. Connectez vous via le site web et pas par l'application mobile. Si le produit TV ainsi que l'application sont bien présents cela doit fonctionner. Si malgré tout vous obtenez un message d'erreur en vous connectant sur Proximus Pickx du genre vous n'êtes pas client tv c'est qu'il y a un souci avec votre profil, dans ce cas c'est le service technique qui peut corriger ça.

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