Répondu

second décodeur V5 scarlet sur proximus


Je suis client Proximus TV, je loue un mini décodeur V5c, et je viens d'installer une seconde TV, ce qui est permis pour ma connexion. Pour éviter une seconde location chez Proximus, j'ai racheté d'occasion un décodeur V5, compatible Proximus. Malheureusement, il était sur réseau Scarlet avant, et impossible de le forcer à redémarrer à zéro avec Proximus. J'ai appliqué la méthode du "reset" + power On, ainsi que "flèche haut" + "TV" + power ON. Rien n'y fait.

Une idée? Un conseil? Merci

icon

Meilleure réponse par David W 10 May 2021, 14:58

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jacou9 

Pourriez-vous refaire un essai en vous assurant d’utiliser la bonne méthode pour le bon décodeur svp ? Réinitialiser votre décodeur

Bonjour @Jacou9 

Pourriez-vous refaire un essai en vous assurant d’utiliser la bonne méthode pour le bon décodeur svp ? Réinitialiser votre décodeur

Un tout grand merci David W.

C’est super! En fait je faisais la même procédure mais en allant trop loin.

Le comble, c’est que le technicien Proximus m’a prétendu que ce n’était pas possible d’avoir 2 décodeurs sans passer par la location.

Ils sont plus commerciaux que techniciens!!!

Merci à vous

bonjour j ai un decodeur qui venait de chez scarlet peu on s en servir pour y mette une tv si oui comment faire merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@renson Avez-vous tenté de le connecter pour voir si ça fonctionnait et dans le cas où ça ne fonctionnait pas, essayer le lien de @David W ci-dessus ?

 

Commenter