Question

seconde résidence


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

j’aimerai prendre un abonnement internet+tv (de base et  sans bouquets) pour ma seconde résidence.

Quelqu’un a t-il une idée du prix?

merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Il y a un prix plus bas sur les secondes résidences . 😉

Voir sur ce lien :

Internet et TV à votre seconde résidence

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @stany_03

Comme l’indique très justement @euronamur il existe une promotion pour le pack secondaire résidence. Vous bénéficiez d’une connexion internet illimitée et de la TV pour 46,99/euros par mois au lieu de 66,99 euros.

Nous pouvons faire la demande pour vous sur simple demande, il vous suffit de nous communiquer l’adresse dans la partie privée de votre profil. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, merci pour votre réponse.

il y a t-il un tarif préférentiel pour un ex membre du personnel ?

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour  @stany_03

il n’y a pas de réduction ( ex) membre du personnel sur le pack seconde résidence. 

 

Belle journée 

 

Niveau d'utilisateur 1

L ´abonnement de la seconde résidence reprend t elle les bouquets de l’abonnement principal?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @stany_03  C’est un Pack tout à fait séparé techniquement puisqu’à une autre adresse, il n’y a pas de lien concernant les options avec le Pack Principal .

Cependant , puisqu’il y a une réduction permanente , des conditions sont d’application avec la résidence principale , voir dans le lien ci-dessous (Conditions)

Promotion pack internet + TV à € 43,99 à votre 2e résidence | Proximus

Badge

je reçois un courriel m’annoncant que ma promotion (20 euros) de seconde résidence est supprimée.
D’après le contact que j’ai eu téléphoniquement ce jour avec le service clientèle, cette promotion m’est supprimée parce que j’ai une promotion fidélité internet (5euros) sur ma résidence principale.
Cette promotion seconde résidence avait (voir les infos sur le site proximus)une validité à durée indéterminée.

Dès lors, je ne comprends pas cette décision de suppression si ce n’est que Proximus préfère supprimer la promotion les plus intéressante.

S’il fallait choisir, il va de soi que j’aurais conserver cette promotion seconde résidence.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @ghiheus 

Effectivement les 2 promotions n’étaient pas compatibles, c’était un bug informatique dans notre système 😕

J’ai fait le nécessaire pour vous réactiver la promo seconde résidence, j’ai donc supprimé la réduction de 5 euros.

Je vous souhaite une belle après-midi 🙂

Bonjour, 

Comme l'utilisateur précédent, la réduction pour mon pack de seconde résidence m'a également été supprimée.

J'ai eu deux contacts téléphoniques et 2 explications différentes. La première raison invoquée est parce que je devais avoir la fibre pour avoir la réduction. La seconde explication me disait que c'était parce que mon employeur intervenait dans le coût de ma connexion. 

J'ai relu les conditions générales de l'offre de seconde résidence et l'intervention de mon employeur ne pouvant être assimilée à une promotion Proximus,  je ne comprends toujours pas pourquoi la réduction m'a été supprimée.

Serait-ce encore un bug informatique? 

 Merci pour votre retour 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @TMi

Effectivement la promotion seconde résidence est bien compatible avec votre réduction PFE à votre résidence principale. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise information reçue.

Une requête est envoyée auprès de notre service administratif afin de modifier ces données.

Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. Une confirmation vous sera envoyée lorsque la correction sera validée.

 

Merci de votre patience, je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour, 

En meme temps que la réduction seconde résidence, la fibre m a été imposée. Pouvez-vous retirer cette option svp? 

 

Merci d avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @TMi 
Je viens de faire le nécessaire pour vous réactiver votre promo Seconde résidence, j’ai également supprimé le passage vers la technologie fibre 
Je vous souhaite une belle après-midi

Commenter