Selection Décodeur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour à tous,

Votre CM Maxime C a fait un topic (clôturé le 21 juin) pour s inscrire testeur du V7

Les inscriptions étant finies, pouvons nous savoir quand nous serons si oui/non on est sélectionné

Merci

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

180 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello

Maxime se prend un petit congé bien mérité, il sera de retour dans quelques jours 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello

Okey merci Aurélien :)

J'espère vraiment pouvoir le tester, moi aussi je vais prendre quelques jours de congé mais au taquet pour le V7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet96,
je l'espère pour vous aussi
Maxime reviendra vers vous très bientôt sur ce topic
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour MFiévet96,
je l'espère pour vous aussi
Maxime reviendra vers vous très bientôt sur ce topic


Merci Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
👍
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
👍 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ravi d’être testeur

Merci Maxime :)

Et hâte que les tests commencent
Merci!
Si je peux être intégré dans la deuxième phase, super contente.
😀 👌🏼 🤸🏼
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Les "non-testeurs" auront-ils la possibilité de lire sur ce forum les remarques/avis des "testeurs" durant les tests de ce V7, ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci d' avoir pensé à moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Les "non-testeurs" auront-ils la possibilité de lire sur ce forum les remarques/avis des "testeurs" durant les tests de ce V7, ou pas ?

Non, le test sera entièrement privatisé. Nous demanderons aux utilisateurs de ne pas trop discuter le test. Nous n'en sommes qu'au début, et l'expérience avec le v6 nous a montré qu'il valait mieux faire très attention avec le test plutôt que de massivement tester et puis de devoir faire un release avec déjà trop de commentaires négatifs.

Si le test se passe bien, et s'il existe une demande pour ça, nous publierons par la suite le topic du test afin que les autres utilisateurs puissent avoir un aperçu de ce qui a été demandé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Maxime C

 Auteur
 Community Manager
245 commentaires

il y a 2 heures



Bonjour à tous. Je vous remercie pour votre enthousiasme et pour votre participation. Nous sommes arrivés à une sélection finale ? . Celle-ci a été particulièrement difficile, les critères à respecter étant particulièrement stricts ? . Je vous invite à prendre conscience que pour nous, le v7 est un produit phare (mesurable d’ailleurs à sa popularité dans ce topic) et que nous voulons prendre toutes nos précautions pour que le test se passe dans les meilleures circonstances.

Voici les dix utilisateurs que nous avons sélectionnés :

• alloja
• ben-iks
brebis
• calimero21
• dhusdens1
• Emilie 55
• Guido 1584
• harmonie
• MFiévet96
• titi70

Je suis donc... SELECTIONNE alors ? 😀 😀 😁

Si OUI, je vais recevoir le V7 par Bpost ? Comment ça va se passer ?

Pour le test, ça consistera à effectuer des tests bien "précis" (concoctés à l'avance par Proximus) et à répondre par mail simplement par OUI/NON, ou avec davantage de détails ?

A la fin du test, il me sera demandé si je veux garder le V7 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Yes, content d'apprendre d'être dans la 2e phase ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui brebis vous êtes sélectionné

Si j’ai bien compris on recevra un mail ou un message privé

Moi je suis pour la seconde phase
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Yes, content d'apprendre d'être dans la 2e phase ! :-)Moi, je serais déjà dans la phase 1 !

Le test se déroulera en deux phases. La première phase concernera une centaine de clients, dont trois venant de ce forum. Il s’agit de brebis, calimero21 et dhusdens1. Ces trois utilisateurs remplissaient la plupart des critères de sélection. Ce test se déroulera exclusivement par email, et sera le même pour les 100 personnes retenues.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Les "non-testeurs" auront-ils la possibilité de lire sur ce forum les remarques/avis des "testeurs" durant les tests de ce V7, ou pas ?

Non, le test sera entièrement privatisé. Nous demanderons aux utilisateurs de ne pas trop discuter le test. Nous n'en sommes qu'au début, et l'expérience avec le v6 nous a montré qu'il valait mieux faire très attention avec le test plutôt que de massivement tester et puis de devoir faire un release avec déjà trop de commentaires négatifs.

Si le test se passe bien, et s'il existe une demande pour ça, nous publierons par la suite le topic du test afin que les autres utilisateurs puissent avoir un aperçu de ce qui a été demandé.


Et ceux de la phase 2 auront ils droit à voir les réactions de la phase 1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Yes, content d'apprendre d'être dans la 2e phase ! :-)Moi, je serais déjà dans la phase 1 !

Le test se déroulera en deux phases. La première phase concernera une centaine de clients, dont trois venant de ce forum. Il s’agit de brebis, calimero21 et dhusdens1. Ces trois utilisateurs remplissaient la plupart des critères de sélection. Ce test se déroulera exclusivement par email, et sera le même pour les 100 personnes retenues.

Oui brebis 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonne chance à tous les testeurs du V7!
Faites-le au mieux possible pour nous tous!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonne chance à tous les testeurs du V7!
Faites-le au mieux possible pour nous tous!


Promis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonne chance à tous les testeurs du V7!
Faites-le au mieux possible pour nous tous!
Non, on va tous descendre le test et le V7😂 , on va le massacrer avant même de le tester😂 😂 , puis on le testera et on dira à Proximus que ça va pas, que c'est nul, qu'il peut se le garder😂 😂 🤣 🤣 🤣 !

T'en fais pas, on fera tout pour le faire au mieux, ce test😀 (car je crois que le V7 en vaudra vraiment la peine).😊
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
dommage de ne pas être sélectionné mais bon test a ceux qui on été pris 😉
hâte de l'avoir quand même ce V7😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui brebis vous êtes sélectionné

Si j’ai bien compris on recevra un mail ou un message privé

Moi je suis pour la seconde phase
Je suppose qu'on ne tardera pas à recevoir ledit V7, si le "test" est censé commencer déjà en ce (début de ?) mois de juillet.

Pour la livraison, ça s'était passé comment pour le V6 ? Envoi par Bpost ? Si oui, je suppose que ce sera aussi le cas pour le V7... et si oui, quid si personne à la maison ? Un avis de Bpost dans la boîte aux lettres ?

Et je suppose aussi que, tout comme ceux/celles qui ont pu tester le V6, il faudra que je désassigne mon V5 compact de ma ligne pour assigner le V7 ?

Bref, attendons les instructions (par mail ou message privé, qui à mon avis ne devrait pas tarder à arriver).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui brebis vous êtes sélectionné

Si j’ai bien compris on recevra un mail ou un message privé

Moi je suis pour la seconde phase
Je suppose qu'on ne tardera pas à recevoir ledit V7, si le "test" est censé commencer déjà en ce (début de ?) mois de juillet.

Pour la livraison, ça s'était passé comment pour le V6 ? Envoi par Bpost ? Si oui, je suppose que ce sera aussi le cas pour le V7... et si oui, quid si personne à la maison ? Un avis de Bpost dans la boîte aux lettres ?

Et je suppose aussi que, tout comme ceux/celles qui ont pu tester le V6, il faudra que je désassigne mon V5 compact de ma ligne pour assigner le V7 ?

Bref, attendons les instructions (par mail ou message privé, qui à mon avis ne devrait pas tarder à arriver).


Bonsoir Brebis, je pense que les personnes qui ont tester le V6 gardait le V5 (en cadeau sans payer, un des deux) + d autre avantage

Attendons les instructions
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir Brebis, je pense que les personnes qui ont tester le V6 gardait le V5 (en cadeau sans payer, un des deux) + d autre avantage

Attendons les instructions
OK, attendons (mais je suis déjà impatient de l'avoir).

Je me demande comment le test s'est déroulé "en interne" (si le V7 a déjà convaincu "en interne").