Selection Décodeur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour à tous,

Votre CM Maxime C a fait un topic (clôturé le 21 juin) pour s inscrire testeur du V7

Les inscriptions étant finies, pouvons nous savoir quand nous serons si oui/non on est sélectionné

Merci

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

180 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suppose que cela n'a pas d'incidence si vous n'avez pas de tv UHD/4K. Sinon, je pense que cela aurait été mis comme condition pour faire partie des testeurs.

Ceci dit, cela commence à être un peu énervant de devoir attendre ce mail. Je peux comprendre qu'il y ai du retard mais ce serait tout de même sympa que l'on soit mis au courant de la situation. Antoine F ou Maxime C --> un petit message privé pour nous tenir au jus? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je suppose que cela n'a pas d'incidence si vous n'avez pas de tv UHD/4K. Sinon, je pense que cela aurait été mis comme condition pour faire partie des testeurs.

Ceci dit, cela commence à être un peu énervant de devoir attendre ce mail. Je peux comprendre qu'il y ai du retard mais ce serait tout de même sympa que l'on soit mis au courant de la situation. Antoine F ou Maxime C --> un petit message privé pour nous tenir au jus? 😉
Vous avez posté cette réponse il y a 56 minutes (au moment où je poste cette réponse)... et de nouveau, je n'ai pas reçu de "notification automatique de réponse" dans ma boîte mail, c'est donc en me rendant sur le forum que je vois que vous avez répondu. C'est embêtant de ne plus avoir par moments de "notifications automatiques" car je risque alors de peut-être louper l'un ou l'autre MP de Maxime C ou Antoine F si je ne vais pas voir spontanément moi-même de temps en temps (mais je crois que Maxime C rencontre aussi ce problème lui-même).

Ceci dit, il est vrai que nous - testeurs "phase 1" - on est de plus en plus impatients d'avoir ET le mail ET le déco V7. Si d'ici vendredi, on ne reçoit même pas le mail tant attendu, alors faudra se rendre à l'évidence : test reporté (pour je ne sais quelles raisons)... mais attendons demain mardi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
... et de nouveau, je n'ai pas reçu de "notification automatique de réponse" dans ma boîte mail, c'est donc en me rendant sur le forum que je vois que vous avez répondu. C'est embêtant de ne plus avoir par moments de "notifications automatiques" car je risque alors de peut-être louper l'un ou l'autre MP de Maxime C ou Antoine F si je ne vais pas voir spontanément moi-même de temps en temps (mais je crois que Maxime C rencontre aussi ce problème lui-même).AntoineF a déjà réagi concernant ce problème. Espérons que c'est quelque chose de temporaire... 😉
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/selection-decodeur-v7-51377/index4.html#post651080
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne un report du test, les raisons sont peut-être légitimes. Mais au risque de me répéter, nous tenir au courant serait la moindre des choses (ceci dit c'est peut-être prévu). Là on est sans aucune nouvelle depuis mardi passé (même si on nous avait prévenu de l'absence des 2 personnes concernées mercredi et jeudi).

Enfin, restons patient, nous ne pouvons faire que çà...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour tout le monde. J'ai réouvert le sujet du pilote du v7 . Je me permets de fermer temporairement ce topic ici pour reprendre la discussion de l'autre côté, afin d'éviter une communication dispersée. Surtout, n'hésitez pas à poser des questions dans le topic approprié ;)

Edit: j'ai également mergé un topic qui se trouvait dans "Bavardages" avec celui-ci.