Selection Décodeur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour à tous,

Votre CM Maxime C a fait un topic (clôturé le 21 juin) pour s inscrire testeur du V7

Les inscriptions étant finies, pouvons nous savoir quand nous serons si oui/non on est sélectionné

Merci

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

180 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour tout le monde. J'ai réouvert le sujet du pilote du v7 . Je me permets de fermer temporairement ce topic ici pour reprendre la discussion de l'autre côté, afin d'éviter une communication dispersée. Surtout, n'hésitez pas à poser des questions dans le topic approprié ;)

Edit: j'ai également mergé un topic qui se trouvait dans "Bavardages" avec celui-ci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne un report du test, les raisons sont peut-être légitimes. Mais au risque de me répéter, nous tenir au courant serait la moindre des choses (ceci dit c'est peut-être prévu). Là on est sans aucune nouvelle depuis mardi passé (même si on nous avait prévenu de l'absence des 2 personnes concernées mercredi et jeudi).

Enfin, restons patient, nous ne pouvons faire que çà...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
... et de nouveau, je n'ai pas reçu de "notification automatique de réponse" dans ma boîte mail, c'est donc en me rendant sur le forum que je vois que vous avez répondu. C'est embêtant de ne plus avoir par moments de "notifications automatiques" car je risque alors de peut-être louper l'un ou l'autre MP de Maxime C ou Antoine F si je ne vais pas voir spontanément moi-même de temps en temps (mais je crois que Maxime C rencontre aussi ce problème lui-même).AntoineF a déjà réagi concernant ce problème. Espérons que c'est quelque chose de temporaire... 😉
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/selection-decodeur-v7-51377/index4.html#post651080
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je suppose que cela n'a pas d'incidence si vous n'avez pas de tv UHD/4K. Sinon, je pense que cela aurait été mis comme condition pour faire partie des testeurs.

Ceci dit, cela commence à être un peu énervant de devoir attendre ce mail. Je peux comprendre qu'il y ai du retard mais ce serait tout de même sympa que l'on soit mis au courant de la situation. Antoine F ou Maxime C --> un petit message privé pour nous tenir au jus? 😉
Vous avez posté cette réponse il y a 56 minutes (au moment où je poste cette réponse)... et de nouveau, je n'ai pas reçu de "notification automatique de réponse" dans ma boîte mail, c'est donc en me rendant sur le forum que je vois que vous avez répondu. C'est embêtant de ne plus avoir par moments de "notifications automatiques" car je risque alors de peut-être louper l'un ou l'autre MP de Maxime C ou Antoine F si je ne vais pas voir spontanément moi-même de temps en temps (mais je crois que Maxime C rencontre aussi ce problème lui-même).

Ceci dit, il est vrai que nous - testeurs "phase 1" - on est de plus en plus impatients d'avoir ET le mail ET le déco V7. Si d'ici vendredi, on ne reçoit même pas le mail tant attendu, alors faudra se rendre à l'évidence : test reporté (pour je ne sais quelles raisons)... mais attendons demain mardi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suppose que cela n'a pas d'incidence si vous n'avez pas de tv UHD/4K. Sinon, je pense que cela aurait été mis comme condition pour faire partie des testeurs.

Ceci dit, cela commence à être un peu énervant de devoir attendre ce mail. Je peux comprendre qu'il y ai du retard mais ce serait tout de même sympa que l'on soit mis au courant de la situation. Antoine F ou Maxime C --> un petit message privé pour nous tenir au jus? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Brebis, je ne pense pas car pour moi il a le filing a avoir. Vous allez par instinct constater des mauvaises réactions du decodeur et pouvoir le pousser a la faude. Tout le monde n' a pas une Tv U H D et de plus je pense que proximus a d' autres objectifs .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Au fait (et bien que ma TV ne soit pas UHD/4K)J'espère n'avoir pas fait une bêtise en signalant dans ce topic que ma TV n'était pas UHD/4K et qu'on ne va dès lors pas me retirer des 3 testeurs "phase 1".😶

Je ne sais pas si avoir une TV UHD/4K faisait partie ou pas des exigences pour être testeur potentiel.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon... à mon avis, "le-mail-qui-dit-tout" pour aujourd'hui, c'est raté !😐
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'espère juste ne pas être comme soeur Anne et ne rien voir venir 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Espérons que le mail tant attendu, arrive enfin cette semaine 😅

déjà a l'affût ? ? bah moi aussi ! ? nous sommes comme des enfants qui attendent saint Nicolas ? .
plus sérieusement nous recevrons sûrement le mail cette semaine .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Espérons que le mail tant attendu, arrive enfin cette semaine 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Antoine avait dit courant de la semaine prochaine , cette semaine donc mais si ça prend du retard pas de soucis même si nous sommes impatient 😩Je crois me souvenir qu'il y avait eu aussi du retard dans la mise à disposition du V6 chez les testeurs, et que le test avait commencé avec quelques semaines de retard (si je me souviens bien) par rapport à la période de début du test annoncée.

de plus avec les vacances se qui explique le retard aussi , mai bon ! moi j'ai tout le temps . en tout cas merci pour ces nombreux info 😉
Tout le temps... mas pas trop quand même, hein !😫 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Si tests il y a sur shadow, je pense que ce sera en interne chez Proximus.Je le pense aussi...à moins que pour le test, Proximus offre aux testeurs du V7 un mois gratos (mais je doute quand même).

je ne pense pas que tester shadow est priorité pour proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

surtout vu le prix !

Il ne faut pas confondre le prix de vente d'un abonnement et le prix que ça coûte à Shadow de fournir un abonnement... Vu que Shadow et Proximus sont partenaires, ça serait dans leur intérêt commun de mettre à disposition de certains testeurs un abonnement pendant 1 mois afin de s'assurer que cela fonctionne correctement sur différents profils de connexion.


ok pour intégré shadow dans mon pack . on peut tester 1 mois pour 12 euros mais pour se desabonner c'est la galère donc je n'ose pas ! 😓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Si tests il y a sur shadow, je pense que ce sera en interne chez Proximus.Je le pense aussi...à moins que pour le test, Proximus offre aux testeurs du V7 un mois gratos (mais je doute quand même).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ceci dit toujours aucune nouvelle quant au début du test ?Tant qu'on n'aura pas encore reçu "ze😂 mail qui nous informera de la procédure"... en principe, je pense qu'il arrivera début de semaine prochaine, puis faudra encore que le V7 arrive aussi, lui !

(P.S. : c'est vraiment embêtant que par moments, je ne reçoive de nouveau plus de notifications automatiques de réponses dans ma boîte mail)🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Si tests il y a sur shadow, je pense que ce sera en interne chez Proximus. Ceci dit toujours aucune nouvelle quant au début du test ?

surtout vu le prix !

Il ne faut pas confondre le prix de vente d'un abonnement et le prix que ça coûte à Shadow de fournir un abonnement... Vu que Shadow et Proximus sont partenaires, ça serait dans leur intérêt commun de mettre à disposition de certains testeurs un abonnement pendant 1 mois afin de s'assurer que cela fonctionne correctement sur différents profils de connexion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J espère que les personnes qui participeront au test testerons le système shadow promit dans le v7 car c est le gros ajout qui m intéresse

Je ne pense pas qu'on nous demandera te tester Shadow.


surtout vu le prix !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J espère que les personnes qui participeront au test testerons le système shadow promit dans le v7 car c est le gros ajout qui m intéresse

Je ne pense pas qu'on nous demandera te tester Shadow.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J espère que les personnes qui participeront au test testerons le système shadow promit dans le v7 car c est le gros ajout qui m intéresse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Brebis ,
Si vous consultez le mode d'emploi du V 7 vous pouvez trouver cette info :
nouvel appareil pourra reproduire du contenu en HDR 4K, conserver jusqu'à 400 heures d'enregistrement dans le nuage et être piloté par la voix, une nouveauté que le concurrent Telenet avait également présentée récemment. Proximus promet que son décodeur se caractérisera par la plus faible consommation en courant sur le marché.
Vous pouvez lire "QUE CET APPAREIL PEUT ETRE PILOTE PAR LA VOIX !
Alors pourquoi ne pas demander son enregistrement via la voix ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
du 1080p50 HDRDu HDR avec de la "simple" Full HD ? Je pensais que le HDR n'était proposé qu'avec des sources UHD/4K (minimum)...
En tout cas on en parle dans le milieu broadcast, car cela ne demande quasi pas de ... mais il est vrai que pour samsung, lg ou sony c'est moins vendeur que de proposer des tv 4k ou 8k... ainsi que des decodeurs 4k hdr... ?... cest un peu comme la 3d... je ne dit pas quon ne viendra pas a la 4k mais il y a enormement de commercial dans tout cela... car il ne faut pas oublier que on recoit de proximus de la hd a 6,5mbits/s (si je ne me trompe pas)...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Et si vous parliez a votre telecommande pour demander vos enregistrements?Heu... ça pourrait marcher ?

"Chère"... heu, non... "Très chère"... heu... "Ma chérie, peux-tu lancer l'enregistrement suivant ?" Faudra lui parler comment, à cette assistante Mme Gougueule ? 😂 😂

On devrait pouvoir lui demander de se mettre sur telle chaîne TV, par exemple ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Antoine avait dit courant de la semaine prochaine , cette semaine donc mais si ça prend du retard pas de soucis même si nous sommes impatient 😩Je crois me souvenir qu'il y avait eu aussi du retard dans la mise à disposition du V6 chez les testeurs, et que le test avait commencé avec quelques semaines de retard (si je me souviens bien) par rapport à la période de début du test annoncée.

de plus avec les vacances se qui explique le retard aussi , mai bon ! moi j'ai tout le temps . en tout cas merci pour ces nombreux info 😉