Bonjour à tous,
Votre CM Maxime C a fait un topic (clôturé le 21 juin) pour s inscrire testeur du V7
Les inscriptions étant finies, pouvons nous savoir quand nous serons si oui/non on est sélectionné
Merci
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Bonjour tout le monde. J'ai réouvert le sujet du pilote du v7 . Je me permets de fermer temporairement ce topic ici pour reprendre la discussion de l'autre côté, afin d'éviter une communication dispersée. Surtout, n'hésitez pas à poser des questions dans le topic approprié ;)
Edit: j'ai également mergé un topic qui se trouvait dans "Bavardages" avec celui-ci.
Edit: j'ai également mergé un topic qui se trouvait dans "Bavardages" avec celui-ci.
Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne un report du test, les raisons sont peut-être légitimes. Mais au risque de me répéter, nous tenir au courant serait la moindre des choses (ceci dit c'est peut-être prévu). Là on est sans aucune nouvelle depuis mardi passé (même si on nous avait prévenu de l'absence des 2 personnes concernées mercredi et jeudi).
Enfin, restons patient, nous ne pouvons faire que çà...
Enfin, restons patient, nous ne pouvons faire que çà...
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/selection-decodeur-v7-51377/index4.html#post651080
Ceci dit, cela commence à être un peu énervant de devoir attendre ce mail. Je peux comprendre qu'il y ai du retard mais ce serait tout de même sympa que l'on soit mis au courant de la situation. Antoine F ou Maxime C --> un petit message privé pour nous tenir au jus? 😉
Ceci dit, il est vrai que nous - testeurs "phase 1" - on est de plus en plus impatients d'avoir ET le mail ET le déco V7. Si d'ici vendredi, on ne reçoit même pas le mail tant attendu, alors faudra se rendre à l'évidence : test reporté (pour je ne sais quelles raisons)... mais attendons demain mardi.
Je suppose que cela n'a pas d'incidence si vous n'avez pas de tv UHD/4K. Sinon, je pense que cela aurait été mis comme condition pour faire partie des testeurs.
Ceci dit, cela commence à être un peu énervant de devoir attendre ce mail. Je peux comprendre qu'il y ai du retard mais ce serait tout de même sympa que l'on soit mis au courant de la situation. Antoine F ou Maxime C --> un petit message privé pour nous tenir au jus? 😉
Ceci dit, cela commence à être un peu énervant de devoir attendre ce mail. Je peux comprendre qu'il y ai du retard mais ce serait tout de même sympa que l'on soit mis au courant de la situation. Antoine F ou Maxime C --> un petit message privé pour nous tenir au jus? 😉
Brebis, je ne pense pas car pour moi il a le filing a avoir. Vous allez par instinct constater des mauvaises réactions du decodeur et pouvoir le pousser a la faude. Tout le monde n' a pas une Tv U H D et de plus je pense que proximus a d' autres objectifs .
Je ne sais pas si avoir une TV UHD/4K faisait partie ou pas des exigences pour être testeur potentiel.
déjà a l'affût ? ? bah moi aussi ! ? nous sommes comme des enfants qui attendent saint Nicolas ? .
plus sérieusement nous recevrons sûrement le mail cette semaine .
de plus avec les vacances se qui explique le retard aussi , mai bon ! moi j'ai tout le temps . en tout cas merci pour ces nombreux info 😉
je ne pense pas que tester shadow est priorité pour proximus
surtout vu le prix !
Il ne faut pas confondre le prix de vente d'un abonnement et le prix que ça coûte à Shadow de fournir un abonnement... Vu que Shadow et Proximus sont partenaires, ça serait dans leur intérêt commun de mettre à disposition de certains testeurs un abonnement pendant 1 mois afin de s'assurer que cela fonctionne correctement sur différents profils de connexion.
ok pour intégré shadow dans mon pack . on peut tester 1 mois pour 12 euros mais pour se desabonner c'est la galère donc je n'ose pas ! 😓
(P.S. : c'est vraiment embêtant que par moments, je ne reçoive de nouveau plus de notifications automatiques de réponses dans ma boîte mail)🙄
Si tests il y a sur shadow, je pense que ce sera en interne chez Proximus. Ceci dit toujours aucune nouvelle quant au début du test ?
surtout vu le prix !
Il ne faut pas confondre le prix de vente d'un abonnement et le prix que ça coûte à Shadow de fournir un abonnement... Vu que Shadow et Proximus sont partenaires, ça serait dans leur intérêt commun de mettre à disposition de certains testeurs un abonnement pendant 1 mois afin de s'assurer que cela fonctionne correctement sur différents profils de connexion.
Je ne pense pas qu'on nous demandera te tester Shadow.
surtout vu le prix !
Je ne pense pas qu'on nous demandera te tester Shadow.
J espère que les personnes qui participeront au test testerons le système shadow promit dans le v7 car c est le gros ajout qui m intéresse
Brebis ,
Si vous consultez le mode d'emploi du V 7 vous pouvez trouver cette info :
nouvel appareil pourra reproduire du contenu en HDR 4K, conserver jusqu'à 400 heures d'enregistrement dans le nuage et être piloté par la voix, une nouveauté que le concurrent Telenet avait également présentée récemment. Proximus promet que son décodeur se caractérisera par la plus faible consommation en courant sur le marché.
Vous pouvez lire "QUE CET APPAREIL PEUT ETRE PILOTE PAR LA VOIX !
Alors pourquoi ne pas demander son enregistrement via la voix ?
Si vous consultez le mode d'emploi du V 7 vous pouvez trouver cette info :
nouvel appareil pourra reproduire du contenu en HDR 4K, conserver jusqu'à 400 heures d'enregistrement dans le nuage et être piloté par la voix, une nouveauté que le concurrent Telenet avait également présentée récemment. Proximus promet que son décodeur se caractérisera par la plus faible consommation en courant sur le marché.
Vous pouvez lire "QUE CET APPAREIL PEUT ETRE PILOTE PAR LA VOIX !
Alors pourquoi ne pas demander son enregistrement via la voix ?
En tout cas on en parle dans le milieu broadcast, car cela ne demande quasi pas de ... mais il est vrai que pour samsung, lg ou sony c'est moins vendeur que de proposer des tv 4k ou 8k... ainsi que des decodeurs 4k hdr... ?... cest un peu comme la 3d... je ne dit pas quon ne viendra pas a la 4k mais il y a enormement de commercial dans tout cela... car il ne faut pas oublier que on recoit de proximus de la hd a 6,5mbits/s (si je ne me trompe pas)...
"Chère"... heu, non... "Très chère"... heu... "Ma chérie, peux-tu lancer l'enregistrement suivant ?" Faudra lui parler comment, à cette assistante Mme Gougueule ? 😂 😂
On devrait pouvoir lui demander de se mettre sur telle chaîne TV, par exemple ?
de plus avec les vacances se qui explique le retard aussi , mai bon ! moi j'ai tout le temps . en tout cas merci pour ces nombreux info 😉
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