Question

Service après vente inexistant


Le jeudi 10 j’ai procédé à l’échange de ma télécommande suite à une problème d’usure de celle-ci. Proximus shop de Brugge. Ne parvenant pas à la synchroniser j’ai fait appel à l’assistance technique en ligne…en vain. Le niveau technique supérieur allait me rappeler...ce qui n’a jamais été fait. Samedi 12 je rappelle l’aide technique en ligne qui croit à un problème de décodeur...je me rend au shop avec celui-ci pas moyen de faire l’échange… on vous rappelle vers midi. Effectivement, j'ai été rappelé pour m’entendre confirmer que le problème réside au niveau du décodeur et qu’une nouvelle version me sera envoyé lundi au plus tard mardi...nous sommes mardi 1500 et toujours rien… 6 jours sans TV donc… je ne parle pas d’un service après vente car inexistant, indigne de votre renon... 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Morris Jean 

D’après le suivi de B-Post, votre colis a été livré ce mercredi 16/11 vers 12h30 chez vos voisins.

Pouvez-vous me confirmer que tout est bien en ordre pour vous ?

Pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, j’ai activé une réduction de 5 euros/mois pendant 12 mois, elle sera déduite à partir du mois de décembre.

Je vous souhaite une belle après midi 🙂

Tout est réglé, merci et bon week-end 

Commenter