service clients en dessous de tout!


Je n'ai que des problèmes avec Proximus et ce depuis la souscription d'un contrat pour la totalité de mes services pour mon privé et pour la société. Trop c'est trop! Je viens de passer près de 2h sur Le chat a attendre inlassablement une réponse pour au final d'obtenir qu'une vague réponse qui n'a rien à voir avec mes demandes. Entre autre savoir comment parler à un responsable compétant car je ne suis pas entendue!! Je n'ai plus de patience. Jamais une société n'avait puise autant dans mes réserves, cette fois la coupe est pleine!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Detu 
Je suis navrée de cette situation.
Pourriez-vous m’en dire un peu plus afin que je puisse répondre à vos questions et vous aider au mieux?
 

Bonjour, 

déjà merci de répondre, c’est déjà énorme. 
La liste serait très longue à faire ici tant je n’ai que des soucis. 
Mais le dernier en date vient du fait que chaque mois depuis que j’ai souscrit chez Proximus, je suis obligée d’appeler le service après-vente pour leur demander de changer la date de prélèvement de ma domiciliation. En effet le prélèvement se faisant le 17, et étant un moment très creux financièrement sur le mois, je demande à ce que les prélèvements soient effectués soit fin du mois soit début du mois à la meilleure convenance de proximus. Ça n’a jamais eu l’air de poser de problème puisque chaque fois c’est accepté immédiatement et l’on me confirme que le changement a été effectué. Et chaque mois c’est rebelote le prélèvement se fait le 17 il ne passe pas par manque d’approvisionnement du compte, cela m’occasionne des amendes de ma banque j’en suis déjà à des sommes scandaleuse, et surtout cela me pose problème de devoir faire des payements manuels car je perds vite le fils des factures déjà payées ou non payées, si celles ci sont enfin passées ou non par prélèvement ce qui engendre des rappels ce qui engendre des frais et même, Carrément, une coupure de tous mes services alors que toutes mes factures étaient payées mais malheureusement en retard. Lorsque j’ai essayé de passer un appel avec mon GSM j’ai été transmise directement au service clientèle de Proximus qui m’a confirmé qu’effectivement toutes les factures sauf la dernière (qui n’était pas encore dans le système)  avaient été payées mais en retard et que dès lors j’étais considérée comme mauvaise payeuse et qu’on ne pouvait pas me rebrancher tant que le payement intégral ne serait pas parvenu sur le compte de proximus ! Je précise que j’avais fait un paiement instantané et que donc l’argent était forcément déjà sur le compte de proximus.Néanmoins j’ai du attendre 24 heures pour pouvoir me reconnecter et ma fille qui a des cours en distanciel a raté une journée de cours. Je n’ai reçu aucune excuse de Proximus pour le désagrément occasionné alors que chaque mois et je dis bien chaque mois, j’ai téléphoné pour redemander encore et encore que l’on change cette foutue date de prélèvement et que chaque fois on me confirme que c’est fait alors que ça n’a jamais été le cas. En attendant, je dois non seulement payer des amendes à la banque, des frais qui coûte très cher, je dois également payer des amendes de retard à proximus et maintenant carrément des frais de coupure et de réouverture. C’est scandaleux. Ne même pas avoir reçu un mot d’excuse pour cela est intolérable! 
Mais le problème ne s’arrête pas là puisque pour la société nous avons également des lignes de GSM chez Proximus mais la dernière ligne en date -j’ignore pour quelle raison-, les factures n’arrivent pas à la société!! Donc la compta ne les paye pas. Et idem j’ai demandé à ce que ce soit rectifié ça n’a pas été fait et là ligne est coupée au moment où je vous parle. La coupe est pleine!  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Detu 
Nous essayons de répondre à tout le monde, mais parfois il y a un peu de retard, je m’en excuse.
La date de prélévement peut bien entendu être adaptée, ce n’est toutefois possible qu’une seule fois tous les 12 mois. Avez-vous déjà eu un changement de date durant cette période? Qu’est-ce qui vous arrangerait le mieux?
Vous pouvez également demander un délai de paiement ou un plan de paiement, cela évite les frais de rappel ou de coupure.
Vous retrouverez facilement la procédure à suivre  ici

Pourriez-vous me communiquer via message privé le numéro de client de la société ainsi que l’adresse svp?
Sachez toutefois que le courrier est en principe envoyé à l’adresse du siège, si un changement doit se faire, ce sera uniquement par courrier recommandé signé par le gérant de la société. 
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bel aprés-midi.
 

Commenter