Question

Service déménagement


Quel service honteux pour un déménagement de votre part, cela fait deux semaines qu’une demande a été réalisé sur votre site pour que le jour j, on me signale que ça n’a pas été pris en compte, que cela ne sert à rien de remplir sur votre site d’après vos services et que je dois attendre une semaine de plus pour qu’un technicien vienne installer, car a mon avis, je suis trop bête pour mettre une prise.

Comment je fais pour travailler de chez moi??


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lio.be

Je comprends votre remarque concernant l’utilisation de la fibre mais vous allez découvrir des vitesses inégalées pour télécharger et partager des documents, photos, séries ou encore des jeux en un rien de temps. Une connexion infaillible pour toute la famille, sur tous vos appareils, partout dans votre habitation. Un temps de réaction quasi-instantané, sans décalage ni interruption.

Je vous invite à consulter tous les avantages de notre abonnement fibre via ce lien : Fibre

 

Bonne journée 

Oui jeudi mais en plus de sa je suis obligé de passer par la fibre qui me coûte plus cher... Le service ADSL qui me suffisait n'existera plus ou alors.on m'oblige pour payer plus??  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @lio.be 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, je comprends que cela soit embêtant pour vous 😕

Je viens de vérifier votre dossier, je constate qu’un rendez-vous pour une équipe de Jointeurs est fixé pour ce jeudi 15 juin.

Bonne après-midi 

Commenter