Question

Services clientèle pas très correct


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,

Je vous écris au nom de ma fille qui est cliente Proximus depuis des années.

C’est assez révoltant le manque de compétence dans le service après-vente.

Vendredi 16/09/22 sa box déconne et provoque des images de très mauvaise qualité.

Après avoir contacté le service ont lui dit qu’elle va recevoir par la poste une nouvelle Box, mais livraison seulement le mardi !!! Résultat 5 jours sans TV !!!! Déjà c’est inadmissible et de surcroit aucun dédommagement prévu et de plus ont lui demande de renvoyer sa Box à Proximus, vu que c’est un défaut, et qui va payer les frais d’envoi pour une panne qu’elle n’est pas responsable ?

Cela donne vraiment envie de changer d’opérateur, car au prix mensuel déjà élevé, elle doit supporter TOUS les inconvénients. Il y a un soupçon de malhonnêteté quand même.

Bonne journée

ps : le technicien viendra sur place, mais j’espère que les frais ne lui seront pas facturés ? Elle n’est pas responsable du matériel Proximus qui fait défaut.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mich Afin d’analyser la situation de votre fille, pouvez-vous ajouter son numéro client dans votre Profil ? 

L’échange de Bbox est gratuite en cas de défectuosité, le retour également via le biais d’étiquettes envoyées par mail .

Merci pour votre retour, je pourrais vérifier tout celà. Quand au délai de livraison, tout dépend de l’heure de l’encodage, mais en général c’est livré le lendemain jour ouvrable. 

Je comprends que la situation n’a pas été comfortable sans TV , un geste sera fait en compensation. 

Merci de signaler quand vous aurez adapté votre profil . Bonne journée

 

 

Commenter