Répondu

services limités


Bonjour, 

sympa d’avoir limité mes services, ce week-end alors que les (50) d’une ancienne facture ont eté reglés! Vous comptez retablir a la saint glin-glin ou je me precipite chez Orange ou autre? 
merci

icon

Meilleure réponse par JeanV 29 December 2020, 06:47

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chapatiici c'est en ordre maintenant

Non, toujours rien !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@chapatiici je viens de faire le nécessaire

Bonjour
j ai le même problème depuis quelques jours
pourtant je suis en ordre de paiement
le hesp desk de promymus me dit de netoyer ma carte sim ????
je l ai fais mais rien ne change…..
toujours bloqué !
merci de votre aide si quelqu un a la solution

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanV

Tout à l’air ok de mon côté à présent.  Pourriez-vous me le confirmer?

Bonjour Sophie

Hélas non
celà reste inchangé et ne sais aps comment y remédier

Peut être aller dans une boutique Proxymus ??
Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanV 

Pourriez-vous détailler votre problème et me donner les deux derniers chiffres du numéro impacté svp ?

Bonjour

il s agit du tel...89 de mon épouse

elle a envoyé plusieurs sms vers la Suisse, a dépassé son forfait mensuel et depuis son gsm est bloqué (aucun appel nis sms entrant ou sortant) 

je pourrais encore comprende que l on bloque ses sorties (tel et sms) mais pas les communications vers son gsm

En plus je paie toujours mes factures à temps et n ai pas de retard à  ce niveau .
Nous pension nous rendre dans une boutique proxymus, mais elle a un handicap et ne sait pas aisément se déplacer
Merci d avance si vous pouvez m aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanV

Je viens de vérifier et je ne vois rien de bloquant sur le numéro.

Afin de comprendre où se situe le problème, pourriez-vous mettre la carte sim de votre épouse dans votre téléphone et nous dire si le souci est toujours là? 

Si vous n’avez pas la possibilité de faire cet échange, le personnel de boutique pourra vous aider :-)

Commenter