Répondu

SHADOW sur décodeur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

Ce week-end, j’ai changé de formule d’abonnement. Je suis passé de Tuttimus vers le pack Epic Combo Full avec l’option Shadow.

Qu’elle déception de ne pas pouvoir profiter de Shadow sur le V7.

L’application est inexistante (donc pas installée par défaut sur celui-ci) et est introuvable sur le google play store (via le décodeur V7).

J’ai bien essayé de l’installée via le playstore sur pc mais l’application n’est pas compatible avec le décodeur.

Je trouve cela totalement incompréhensible! 

Quelle est la solution (hormis encore bidouiller avec une .apk)?

 

 

icon

Meilleure réponse par dhusdens1 15 June 2020, 13:35

Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Quelles sont les étapes pour installer un apk sur la V7?

Je ne trouve pas de gestionnaire pour aller sur la clé usb. Faut-il en installer un?

 

Merci!

Oui, il faut installer un gestionnaire de fichiers sur le V7. Tu en trouveras un facilement dans le google play store via le décodeur.

@dhusdens1 tu a répondu plus rapidement 😉

Aloha,

 

Je vien de recevoir le v7 parce qu'avec mon ordi portable, difficile de jouer sur un Samsung note 9 du coup j'ai dl l'apk et installé…

Là beaucoup de latence via les périphériques et manette ps4 v2 mal reconnue certain boutons son pas les bons.

 

Mais... il fonctionne et c'est ce que je voulais vu comment il tournait sur cette *** d'ordi portale tout pourris que même la team shadow a sûrement ouvert le champomi quand il on vu que sa fonctionnais lol

 

En tout cas merci a ceux de ce forum

Commenter