Répondu

Sigle étrange sur la télévision


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Depuis ce matin, un sigle "10 sec" à la droite d'un cercle blanc presque fermé de même taille apparaît sur le bas à gauche de mon écran ? Je ne parviens pas à m'en débarrasser et que veut il indiquer ? J'ai redémarré le décodeur sans succès... 

icon

Meilleure réponse par harmonie 31 May 2020, 19:30

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je me demande si cela ne vient pas de votre.  Tv.

Suite à une superposition d' un logo ou symbole d' une chaîne celui-ci s' est incrusté dans votre écran.  D' ailleurs il est demandé aux chaînes Télé  que leur symbole d'identification de chaîne se déplace légèrement pour éviter cet inconvénient.  Je ne vois pas autre chose .

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Sauf que ce logo vient de nul part à ma connaissance ? On dirait un compte à rebours figé... Et souvent les logos de chaînes sont en haut, à droite et souvent stylisé. Là, c'est dans un cadre noir. Merci pour votre réponse ceci dit 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J' ai la même chose chez moi . Un logo info (,RTL) inscruste que je remarque quand j' ai un fond rouge sur l" écran et c' est définitif. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Problème réglé avec un nouveau redémarrage de la box. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Donc vous avez redémarré votre décodeur  ? Chez moi je l' ai déjà fait plusieurs fois et même changé de décodeur sans succès. 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi, ce n'était pas un logo de chaîne, mais plus une indication venant du décodeur. D'ailleurs, erreur de ma part, c'est bien le décodeur que j'ai redémarré et non la box 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci de votre réponse et bonne soirée. 

Donc vous avez redémarré votre décodeur  ? Chez moi je l' ai déjà fait plusieurs fois et même changé de décodeur sans succès. 

 

Bonsoir,

Vous avez encore un écran plasma ? Moi j’en avais un qui était marqué pour de bon avec le logo de la RTBF... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

titi 70 

C' est un écran Oled LG 4K mais il est marqué à vie car j' ai déjà  changé les décodeurs  sans succès mais comme je suis testeur potentiel du V7 phase 3 à condition que Proximus tienne ses promesses on verra .Merci et bonne soirée. 

J’ai 2 Oled depuis 3 ans et, je croise les doigts, pour l’instant pas de marquage...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Heureusement cela ne se voit que si j' ai un fond rouge à part cette exception on ne voit rien mais bon il faut faire avec . Je pense qu'il y a moyen d' y remédier mais l' écran doit rentrer à l' usine et bombardé électriquement mais cela n' empêchera pas que cela revienne .

Commenter