Question

Smart remote Samsung


Bonjour,

Cela fait 2 jours que je ne sais plus utiliser le décodeur v5 avec ma smart remote de chez Samsung. 
Quelqu’un aurait une solution ? J’ai déjà reset le décodeur mais rien n’y fait ...

 

Merci ! :)


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jordan_05   Vous utilisez votre télécommande de votre samsung pour changer les chaines de votre décodeur ? C’est bien cela ? :no_mouth:

C'est bien cela oui :). Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne depuis quelques jours.

J'ai récemment acquis une barre de son, je pensais que le problème venait de la mais en la débranchant ça ne fonctionne toujours pas.. 

 

Merci :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors la vous me posez une colle :expressionless:  Si c’était l’inverse, télécommande proximus qui n’est plus universelle… Mais ici c’est le contraire :no_mouth:

 

Peut etre qu’un membre de notre communauté saura plus nous éclairer :wink:

Bonjour,

J'ai acquis une nouvelle smartTV samsung il y a 3 semaines. Tout s'est passé très facilement ainsi que la reconnaissance du decodeur Proximus->je pouvais changer sans prob avec ma télécommande Samsung puis du jour au lendemain plus moyen de changer il est reconnu comme simple périphérique HDMi et dois utiliser la telecommande proximus pour zapper.

J'ai verifier MaJ, tester un autre decodeur (V5) et rien n y fait…

Si qq1 a trouvé une solution?

Bonjour,

Avec la “Samsung One Remote” et un Decoder V5 (Cisco IPV5001) je dois régulièrement retirer les piles de la télécommande . A noter que la télécommande fonctionne parfaitement avec tous les autres périphériques, ce qui laisse penser qu’elle fonctionne correctement mais c’est bien de là que vient le problème.

 

En espérant que cela puisse aider...

 

 

Commenter