Répondu

Soucis de flux TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour, étant testeur de V7 , j’ai un soucis qui est pour l’instant permanent, impossible de regarder la TV sur 2 décodeurs en même temps.

J’ai ce problème depuis dimanche soir, avant je n’ai jamais rencontré le moindre soucis.

J’ai fais tous les tests possibles et imaginables, divers resets, rien n’y fait... la seule chose que je n’ai pas encore faite c’est un reset de ma box3. 

Quand 1 seul décodeur est allumé ( le V5c ) et je fais un test de connexion, le flux est normal, quand je fais ce meme test avec le V7 allumé, je tombe à 5Mbps en download voir rien du tout, les upload eux restent corrects. 

L’image se fige et pixelise sur les 2 décodeurs, hors avec un seul c’est ok.

Chose surprenante,sur certaines chaines aucun soucis, ni avec netflix sur les 2 appareils, j’en déduis donc que le V7 demande plus de ressources depuis dimanche soir, aucun explication logique à cela…

C’est apparu d’un coup comme ça...

 

Avez-vous autres choses à me proposer comme solution ??

 

Merci

 

Cordialement,

 

 

icon

Meilleure réponse par Burning 22 July 2020, 21:18

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

h etBonsoir @Burning ,

Je vous confirme donc le rendez-vous pour lundi prochain entre 09h00 et 11h00 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@VincentM Message sms bien recu Un grand merci pour le rendez-vous, Pas de soucis de covid chez nous ^^ No stress ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de voir votre message @Burning  Quand êtes vous dispo cette semaine ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le technicien vient de partir… en direct du modem pas de soucis mais dégradation du signal du aux switchs et CPL a moins de booster un peu celui-ci, ce que proximus ne fera pas car sinon les gens installeraient 5TV chez eux sans payer de supplément. Il y a vraiment pas moyen ? je préférerais encore avoir du 50Mb pour l.internet et avoir un flux TV un plus élevé. Enfin je dis ça car la je suis bon pour tirer 2 câbles vers ma véranda pour avoir un flux qui passe directement du modem, ce qui ne m arrange pas du tout.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Burning, on a ici un profil 85/30M, c’est 3TV HD, comme pour du 100M, il n’y a que sur la fibre qu’on peut mettre 4TV… 

Commenter