Question

Soucis liste alternative francophone zone 02


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Il semblerait que Play 6, Play 7 et Podium 19 ne sont pas situées dans la continuité des chaines classiques néerlandophones quand on active la liste francophone alternative de la zone 02.

Elles se situent sur leurs présélections de la numérotation francophone classique.

Concrètement, au lieu d’être dans les 40, elles sont dans les 260-270.

S’il y a moyen de faire remonter ce léger souci… 😉

Bonne fin de semaine !


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait, merci à vous !

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja,

 

Ceci a été rectifié : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_ch_list/particuliers/support/television/utiliser-pickx/liste-des-chaines-tv/liste-des-chaines-pickx-sur-decodeur-tv-box-app-web.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Maxime R ! 🙂 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alloja,

 

Je viens de faire remonter le problème.  Merci de nous l’avoir signalé. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello !

Nouveau souci (décidément) pour la liste alternative francophone pour la zone 02. Ici, le PDF sur le site pointe vers… la liste des chaines en Flandre !

https://www.proximus.be/dam/jcr:84be832e-0a0f-4109-9e05-dcdeb9b5437c/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl02-fr~2022-06-01-09-37-41~cache.pdf

La liste alternative néerlandophone est bien évidemment intacte.

Possible de faire remonter ? :)

Merci !

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM ça peut se comprendre en effet 😉 Merci pour le suivi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alloja , 

Effectivement, Play 6 et Play 7 sont bien positionnés mais on a reçu une communication comme quoi Podium 19 doit être situés dans la section “Divertissement, Culture et Nature (NL)” mais on attend toujours leur retour pour savoir ce qu’il en est et ce qu’ils comptent faire …

On vous tient au courant :wink:  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello,

Play 6 et Play 7 sont bien à leur place. Par contre Podium 19 est toujours au fin fond de la liste des chaines, au milieu de celles pour enfants. Je suppose qu’on s’en fiche, vu qu’elle s’arrête fin du mois…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @AurélienK 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey Antoine :)

 

je fais remonter ;)

Commenter