Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello a tous

 

Nous n’avons toujours pas de nouvelle de notre coté

 

David a relancé mercredi soir mais toujours aucune réponse

 

@David W , as tu eu des nouvelles de ton coté ?

 

 

Merci Aurélien, ce n’est pas pour être chiant qu’on vous re signale toujours le même… C est parce que on nous l a demandé et qu on espère une expérience optimale

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Cher MFiévet, c'est bien qu'on est trois à constater et faire des remarques sur les bugs des applications.

On devrait être plus nombreux à faire ça.

Reste à savoir si le site sera vraiment à un moment donné bien fonctionnel.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,
Toujours en cours d'investigation pour France2 mais on cherche 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L'épisode de “The Big Bang Theory” diffusé aujourd'hui est disponible sur PC. Mais, les trois autres sont toujours dispo. sur décodeur.

 

Pour ceux de Fr2 chez moi aussi @ady , j’ai un doute qu’on retrouvera les anciens mais content si les nouveaux re fonctionnent

 

Belle fin de soirée :-) 

`

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @ady

Tout ce qui a été dit ici a déjà été remonté, parfois plusieurs fois et j'ai déjà répondu à toutes les questions, une majorité de bugs ont été résolus et le reste est dans les mains du service développement.

D'autres problèmes qui ne sont pas des bugs sont remontés au service marketing.

Ce sont donc d'autres services composés eux-mêmes d'équipes avec fatalement plusieurs membres dans chaque équipe.

A l'écoute nous le sommes mais ce n'est pas pour autant que ça ira tout le temps dans notre sens ou que nous aurons des réponses rapidement, quand on en a.
Là est toute la complexité.

Aucun modérateur sur ce forum n'est satisfait lorsque des problèmes ne sont pas réglés.

J'espère que vous comprenez bien la situation.

Si des problèmes persistent et pour lesquels aucune réponse n'a été donnée, n'hésitez pas à nous en faire part.

Si il ne s'agit pas d'un problème mais d'une amélioration n'hésitez pas à passer par la boîte à idées.

Merci pour votre patience et votre compréhension
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Hello Sophie, pour moi les enregistrements FR2 sont de retour depuis ce matin

Je sais pas si mon profil à eu une Maj mais le temps que ça fonctionne ça me va

Chez moi tout va bien aussi, MFiévet, j'ai déjà commenté sur votre autre topic.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady "Autre chose. Maintenant, toutes les chaînes genre LN 24, les Rai, les BBC etc. sont affichées sur la page "Live TV" mais elles ne marchent pas."

J’ai peut-être mal compris…

Ce que je constate de mon côté : elles ne sont plus présentes sur la grille du live tv car elles ne sont plus visionnables à cause des droits…

Vous avez bien compris @David W, mais apparemment elles étaient présentes juste pour un moment. Par erreur, sûrement.

Et, si j'ai bien compris en lisant l'autre topic, c'était le cas aussi sur l'application pour tvOS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pour le moment, et depuis quelques heures déjà, il n'y a plus rien.

Je pense que c'est lié à la page de connexion myproximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady j'avoue que je n'ai pas vu ça en particulier côté tvOS car je suis submergé mais je sais qu'il y a des soucis pour lesquels j’ai été mentionné et que j'ai fait remonter au développement, je n'ai pas encore eu le temps de passer en revue les derniers posts...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Le site est "revenu".

Pour l'instant les enregistrements de France 2 sont de nouveau indisponibles.

Le direct ça va.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ady 

C’était imminent, même si ça fait 6 mois que c’était imminent :wink:

Je viens de regarder (desolé pour le temps que j’ai pris, je viens d’avoir une semaine off) la MAJ a été délployée le 01/04 :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady j'avoue que je n'ai pas vu ça en particulier côté tvOS car je suis submergé mais je sais qu'il y a des soucis pour lesquels j’ai été mentionné et que j'ai fait remonter au développement, je n'ai pas encore eu le temps de passer en revue les derniers posts...

Je comprends @David W. Merci pour le suivi, en tout cas, et d'avoir signalé le nouveau problème au service concerné.

Bonne soirée :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La connexion est plus facile maintenant, on doit pas passer par deux étapes pour se connecter, comme auparavant.
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Je viens d'essayer de me connecter à Proximus TV "web" en cliquant sur "se connecter" et je suis arrivé à la page de connexion Myproximus, et j'ai cliqué pour me connecter (login/mot de passe mémorisés dans mon navigateur web) et je rentre dans Myproximus... donc, je dois ensuite aller de nouveau sur Proximus TV "web" et recliquer sur "se connecter" pour regarder la TV sur mon PC.

Je ne sais pas ce que se passe chez vous, cher brebis,

Chez moi :

- je vais sur le site Proximus TV
- je clic sur "se connecter"
- login / mot de passe sur myproximus
- revenir directement sur Proximus TV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
D'accord, je confirme certain sont corrigés 'mais trop peu'

Et oui on a l'impression de ne pas être pris au sérieux, désolé mais c'est vrai


bonjour, je confirme ce que @David W nous dit qui est que l'équipe de modération fait tout son possible pour vous aider. Mais nous sommes parfaitement ouvert au feedback. N'hésitez pas, vous tous utilisateurs, à nous signaller quand le service n'est pas assez complet, dans toutes les catégories. Nous améliorer est un objectif constant!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
La connexion est plus facile maintenant, on doit pas passer par deux étapes pour se connecter, comme auparavant.
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Je viens d'essayer de me connecter à Proximus TV "web" en cliquant sur "se connecter" et je suis arrivé à la page de connexion Myproximus, et j'ai cliqué pour me connecter (login/mot de passe mémorisés dans mon navigateur web) et je rentre dans Myproximus... donc, je dois ensuite aller de nouveau sur Proximus TV "web" et recliquer sur "se connecter" pour regarder la TV sur mon PC.

Je ne sais pas ce que se passe chez vous, cher brebis,

Chez moi :

- je vais sur le site Proximus TV
- je clic sur "se connecter"
- login / mot de passe sur myproximus
- revenir directement sur Proximus TV.


Bonsoir Brebis, tout comme Ady je suis directement redigé sur proximus tv (et ce d'ailleurs depuis le premier jour)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci @MFiévet96 , mais nous travaillions en équipe. C'est mon boulot de veiller à ce que nos clients soient le plus satisfait possible en sortant du forum, et c'est celui de @David W d'être un relai pour l'équipe de modérateurs. Nous avons aussi constaté que certains topics n'avaient pas été répondus "dans les temps", et nous avons déjà mis en place une procédure pour celà. Mais si la qualité des réponses baisse, il ne faut vraiment pas hésiter à nous le signaler, de la manière la plus (là je m'adresse à tous les utilisateurs) courtoise possible 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Le direct et les enregistrements de France 2 ont marché bien pour quelques heures, hier matin.

Puis on a fait longtemps une sorte de maintenance ( non annoncée ) lié à la page de connexion myproximus.

Depuis hier après-midi, le direct ça va mais pas les enregistrements sur les applications web et mobile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @David W, @Maxime C

Tout ce qui a été dit ici a déjà été remonté, parfois plusieurs fois et j'ai déjà répondu à toutes les questions, une majorité de bugs ont été résolus et le reste est dans les mains du service développement.

Premièrement, je sais bien ça et je l'ai déjà dit à @EtienneL que j'ai eu des réponses, pas toujours satisfaisantes, mais je les ai eues.

Concernant la majorité de bugs résolus, c'est peut-être comme ça même si je ne perçois que très peu d'améliorations.

Deuxièmement, je tiens à préciser que je n'ai pas voulu avoir de nouveau des réponses sur mes propos du premier post de ce topic.

Le problème c'est que @EtienneL n'a pas compris l'essentiel du mon "S.O.S." le plus récent.
Il y a quelques jours je ne pouvais plus regarder les enregistrements de France 2 et de Q2. Entre temps, les vidéos de Fr2 sont de nouveau disponibles, mais pas celles de Q2. Certaines d'entre elles, pour être précis. Le souci est présent sur les applications web et mobile de Pickx.

En fin de compte, je reste toujours un client mécontent de certains produits/services Proximus. Soit!

J'essaierai de ne plus trop agir et réagir. Imaginez-vous que je le faisais pour moi, mais aussi pour le reste de la communauté! Car un certain problème peut être rencontré par d'autres utilisateurs aussi.


Bien à vous,

Adrian
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W,

C'est en ordre, tout fonctionne de nouveau correctement. :slight_smile:

Je peux zapper normalement sur Firefox. Alors, qu'est-ce qui se passe? La MAJ tant attendue a été déployée finalement ? :thinking:

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W et merci pour la confirmation :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je commence à en avoir marre.

Pourquoi les enregistrements France 2 faits avant jeudi dernier ne sont plus disponibles ?

J'espère qu'on va pas pointé du doigt le format vidéo ou tout autre raison aberrante.

Ça a bien fonctionné jusqu'il y a dix jours environ.

Jeudi matin a bien marché pour quelques heures, puis, plus du tout, de nouveau.

Les enregistrements faits à partir de jeudi peuvent être lus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je commence à en avoir marre.

Pourquoi les enregistrements France 2 faits avant jeudi dernier ne sont plus disponibles ?

J'espère qu'on va pas pointé du doigt le format vidéo ou tout autre raison aberrante.

Ça a bien fonctionné jusqu'il y a dix jours environ.

Jeudi matin a bien marché pour quelques heures, puis, plus du tout, de nouveau.

Les enregistrements faits à partir de jeudi peuvent être lus.


Il y a que 2 semaines qui bug

Deux semaines c'est beaucoup puisqu'il s'agit d'un site qui bug depuis le début, donc c'est pas quelque chose d'isolé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @David W, @Maxime C


Tout ce qui a été dit ici a déjà été remonté, parfois plusieurs fois et j'ai déjà répondu à toutes les questions, une majorité de bugs ont été résolus et le reste est dans les mains du service développement.
Premièrement, je sais bien ça et je l'ai déjà dit à @EtienneL que j'ai eu des réponses, pas toujours satisfaisantes, mais je les ai eues.

Concernant la majorité de bugs résolus, c'est peut-être comme ça même si je ne perçois que très peu d'améliorations.

Deuxièmement, je tiens à préciser que je n'ai pas voulu avoir de nouveau des réponses sur mes propos du premier post de ce topic.

Le problème c'est que @EtienneL n'a pas compris l'essentiel du mon "S.O.S." le plus récent.
Il y a quelques jours je ne pouvais plus regarder les enregistrements de France 2 et Q2. Entre temps les vidéos de Fr2 sont de nouveau disponibles, mais pas certaines (pas toutes donc) de Q2. Le souci est présent sur les applications web et mobile de Pickx.

En fin de compte, je reste toujours un client mécontent de certains produits/services Proximus. Soit!

J'essaierai de ne plus trop agir et réagir. Imaginez vous que je le faisais pour moi, mais aussi pour le reste de la communauté! Car un certain problème peut être rencontré par d'autres utilisateurs aussi.


Bien à vous,

Adrian


J'ai le même sentiments que toi @ady

Des fois mêmes j'ai l'impression de réagir pour rien

Mallaury
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Salut ady, as-tu la B-Box 3 complétement noir avec un bandeau en caoutchouc Bleu et Blanc, marqué Belgacom? Ou tu as celle avec le logo Proximus, et le bandeau en caoutchouc Noir et Blanc marqué Proximus? 🙂
Salut Mariobryan, j'ai une b-box3 avec le logo Proximus et le bandeau noir où il y a aussi le logo Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci, @MFiévet96 😉

Commenter