Soucis nouveau site Proximus TV

Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@euronamur
J'utilise Firefox...

Oui, mais quel système d'exploitation?
Niveau d'utilisateur 1
@euronamur
J'utilise Firefox...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ady,

Oui c'est Firefox. 😉

@Maxime Richez

Chez moi il fonctionne sur Firefox. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Chaque fois que je me connecte je n'ai plus aucune vignette dans le guide tv et je ne sais donc rien faire ! (quand je ne suis pas connecté je vois le programme, cherchez l'erreur!). Merci de revenir à la version précédente du guide tv qui au moins était fonctionnelle!

Bonjour,

MFiévet a rencontré le même souci utilisant Chrome sous MacOS. Apparemment, sur Firefox ça va.

J'ai un ordinateur tournant sous Windows 10 où le guide tv fonctionne correctement sur tous les navigateurs.

Je ne cherche pas à justifier tous ces bugs nombreux.
Au contraire, je me demande bien comment les développeurs ont pu créer un tel site, d'ailleurs, à mon avis, toujours en bêta.

[edit] d'après la capture d'écran, je pense que c'est sur Firefox, quand même, n'est pas ?

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
Chaque fois que je me connecte je n'ai plus aucune vignette dans le guide tv et je ne sais donc rien faire ! (quand je ne suis pas connecté je vois le programme, cherchez l'erreur!). Merci de revenir à la version précédente du guide tv qui au moins était fonctionnelle!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
D'accord, ce n'est donc pas le problème, par ce que moi aussi j'ai souvent rencontré beaucoup de bug avec la TV Proximus sur internet ces derniers mois, mais depuis peu plus rien (je me demandé si c'était pas du fait d'avoir changé ma box, mais apparemment non sa ne viens pas de la, vue qu'il semblerait que la tienne ne soit pas vieille), maintenant tout vas bien, mis à part une ou deux chaine inaccessible, je peut même regarder tout les enregistrement sans aucun problème, c'est étrange que sa bug chez certain et chez d'autres non. Après il est vrai que Proximus a récemment rencontré un gros soucis avec sa fonction TV Internet, il ont mis a jour tout leur site et sa a pas mal planté, je leur avais même déjà téléphoner, il m'ont avoué eux même qu'il rencontré de gros soucis chez eux avec sa en ce moment (une espèce de gros bug).
Maintenant il y a juste le fait que quand je regarde la TV, en haut de l'écran une petite barre d'1 cm se déroule et me marque, 'Oops, quelque chose ne s'est pas passée comme prévue', mais la TV continue de fonctionner malgré tout, après parfois sa coupé complétement, et il fallait rafraichir la page, puis se reconnecter a son compte (par ce que sa déconnectée le compte automatiquement au rafraichissement de la page), et puis il fallait remettre la TV sur play, je ne rencontre plus actuellement ce bug, mais je rencontre encore parfois ce soucis de la petite barre d'1cm qui se déroule et qui me dit 'Oops quelque chose ne s'est pas passée comme prévue'. 😑

Il est par exemple pour moi impossible de regarder Discovery HD depuis 1 bonne semaine ou 2 je dirai,
mais l'erreur viens bien de leur serveur, quand on entre dans la console des développeurs, puis qu'on jette on œil au Débogueur, on peut y constater des erreurs de type Json, soit des erreurs JavaScript.
Ce sont des erreurs des source map, soit un mauvais codage de leur part, des erreurs dans leurs codage, enfin voila tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il y a que 2 semaines qui bug

Deux semaines c'est beaucoup puisqu'il s'agit d'un site qui bug depuis le début, donc c'est pas quelque chose d'isolé.[/quote]

Bien sûr les bugs sont pénibles

Moi je disais juste que les enregistrements indispo FR2 bug de 2 semaines, car j'en ai des anciens (avant 13 avril ) et ceux ci se lisent très bien et cela refonctionne depuis le 24 avril pour ma part

Après les enregistrements qui apparaissent, disparaissent sur le site (en général) bien sur cela est pénible[/quote]

Je comprends, on pourrait dire que deux semaines des enregistrements indisponibles c'est pas grave.

Pourtant, on peut s'attendre à toutes sortes de nouveaux soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Salut ady, as-tu la B-Box 3 complétement noir avec un bandeau en caoutchouc Bleu et Blanc, marqué Belgacom? Ou tu as celle avec le logo Proximus, et le bandeau en caoutchouc Noir et Blanc marqué Proximus? 🙂
Salut Mariobryan, j'ai une b-box3 avec le logo Proximus et le bandeau noir où il y a aussi le logo Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Il y a que 2 semaines qui bug[/quote]

Deux semaines c'est beaucoup puisqu'il s'agit d'un site qui bug depuis le début, donc c'est pas quelque chose d'isolé.[/quote]

Bien sûr les bugs sont pénibles

Moi je disais juste que les enregistrements indispo FR2 bug de 2 semaines, car j'en ai des anciens (avant 13 avril ) et ceux ci se lisent très bien et cela refonctionne depuis le 24 avril pour ma part

Après les enregistrements qui apparaissent, disparaissent sur le site (en général) bien sur cela est pénible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je commence à en avoir marre.

Pourquoi les enregistrements France 2 faits avant jeudi dernier ne sont plus disponibles ?

J'espère qu'on va pas pointé du doigt le format vidéo ou tout autre raison aberrante.

Ça a bien fonctionné jusqu'il y a dix jours environ.

Jeudi matin a bien marché pour quelques heures, puis, plus du tout, de nouveau.

Les enregistrements faits à partir de jeudi peuvent être lus.

Deux semaines c'est beaucoup puisqu'il s'agit d'un site qui bug depuis le début, donc c'est pas quelque chose d'isolé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Salut ady, as-tu la B-Box 3 complétement noir avec un bandeau en caoutchouc Bleu et Blanc, marqué Belgacom? Ou tu as celle avec le logo Proximus, et le bandeau en caoutchouc Noir et Blanc marqué Proximus? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pourquoi les enregistrements France 2 faits avant jeudi dernier ne sont plus disponibles ?

J'espère qu'on va pas pointé du doigt le format vidéo ou tout autre raison aberrante.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Visiblement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Le direct et les enregistrements de France 2 ont marché bien pour quelques heures, hier matin.

Puis on a fait longtemps une sorte de maintenance ( non annoncée ) lié à la page de connexion myproximus.

Depuis hier après-midi, le direct ça va mais pas les enregistrements sur les applications web et mobile.

Bonjour Ady, moi les enregistrements FR2 sont ok pour ceux effectué depuis mercredi, les anciens ils sont toujours bugués

Bonjour MFiévet,
Oh là là !
On recommence avec l'indisponibilité de certains enregistrements? 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le direct et les enregistrements de France 2 ont marché bien pour quelques heures, hier matin.

Puis on a fait longtemps une sorte de maintenance ( non annoncée ) lié à la page de connexion myproximus.

Depuis hier après-midi, le direct ça va mais pas les enregistrements sur les applications web et mobile.

Bonjour Ady, moi les enregistrements FR2 sont ok pour ceux effectué depuis mercredi, les anciens ils sont toujours bugués
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Mon PC tourne sous Win 8.1 ; je vais essayer avec Chrome (mon navigateur par défaut étant Firefox).

[edit] Essai à l'instant avec Chrome... et je rencontre le même problème : j'arrive dans Myproximus plutôt que de revenir directement à Proximus TV après avoir introduit mes identifiants Myproximus et avoir cliqué sur "s'identifier".

Avez-vous la version 32 bits ou 64 bits des vos navigateurs Firefox et Chrome?

Je pense que c'est important de savoir si le souci rencontré est dû à Windows 8.1 ( x86 / x64 ) ou, peut-être, à la version des navigateurs.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Comme MFiévet disait tout à l'heure, j'ai jamais eu ce souci, non plus.

Est-ce lié au sistem d'exploitation ?

Moi, j'ai un pc tournant sous Windows 10 et je n'ai pas ce genre de problème que j'utilise Chrome ou Firefox.

Mon PC tourne sous Win 8.1 ; je vais essayer avec Chrome (mon navigateur par défaut étant Firefox).

[edit] Essai à l'instant avec Chrome... et je rencontre le même problème : j'arrive dans Myproximus plutôt que de revenir directement à Proximus TV après avoir introduit mes identifiants Myproximus et avoir cliqué sur "s'identifier".

Espérons qu'un des modérateurs va nous préciser si un tel souci peut être lié à Windows 8.1

Je répète que moi sur Windows 10, pas de soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi, j'ai un pc tournant sous Windows 10 et je n'ai pas ce genre de problème que j'utilise Chrome ou Firefox.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La connexion est plus facile maintenant, on doit pas passer par deux étapes pour se connecter, comme auparavant.
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Je viens d'essayer de me connecter à Proximus TV "web" en cliquant sur "se connecter" et je suis arrivé à la page de connexion Myproximus, et j'ai cliqué pour me connecter (login/mot de passe mémorisés dans mon navigateur web) et je rentre dans Myproximus... donc, je dois ensuite aller de nouveau sur Proximus TV "web" et recliquer sur "se connecter" pour regarder la TV sur mon PC.

Je ne sais pas ce que se passe chez vous, cher brebis,

Chez moi :

- je vais sur le site Proximus TV
- je clic sur "se connecter"
- login / mot de passe sur myproximus
- revenir directement sur Proximus TV.

Bonsoir Brebis, tout comme Ady je suis directement redigé sur proximus tv (et ce d'ailleurs depuis le premier jour)

Ben moi non !
Moi :
- j'arrive dans Myproximus
- donc, je ne reviens pas directement sur Proximus TV (je dois rouvrir Proximus TV).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La connexion est plus facile maintenant, on doit pas passer par deux étapes pour se connecter, comme auparavant.
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Je viens d'essayer de me connecter à Proximus TV "web" en cliquant sur "se connecter" et je suis arrivé à la page de connexion Myproximus, et j'ai cliqué pour me connecter (login/mot de passe mémorisés dans mon navigateur web) et je rentre dans Myproximus... donc, je dois ensuite aller de nouveau sur Proximus TV "web" et recliquer sur "se connecter" pour regarder la TV sur mon PC.

Chez moi :

Bonsoir Brebis, tout comme Ady je suis directement redigé sur proximus tv (et ce d'ailleurs depuis le premier jour)

Ben moi non !
Moi :
- j'arrive dans Myproximus
- donc, je ne reviens pas directement sur Proximus TV (je dois rouvrir Proximus TV).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Chez moi :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Chez moi :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Commenter