Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir @ady ,
Que ferions nous si vous n'étiez pas là ... Sérieusement ! Encore une médaille en plus j'ai envie de dire ...
Je viens d'envoyer vos remarques directement chez mes collègues qui développent le site pour qu'ils soient directement au courant et puissent lire ça afin d'apporter des réponses et des solutions !
Encore merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci beaucoup @VincentM et @MFiévet96.

C'est le but du forum, essayer de donner/avoir des éclaircissements/solutions sur les différents problèmes rencontrés.

J'attends avec impatience les corrections apportées aux bugs du site de la part de vos collègues développeurs @VincentM 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

 

Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272

 

Merci

Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions

 

Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?

 

Bref ce site est encore truffé de bug 

C'est vrai, parfois je trouve dommage ne pas avoir la possibilité de supprimer ce topic.

J'attends avec une certaine impatience la mise à jour du lecteur. Pourtant, même si il y a une amélioration, n'oublions pas que c'est après 7 mois d'attente. Mais d'abord voyons ce que ça va donner cette maj :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

@ady @alloja @MFiévet96 ,

Deux problèmes remontés qui me semblent plus qu'urgents :

-Le replay saute lorsqu'on arrive à l'heure de fin du programme
-Les films de movie et series pass annoncés en HD et en HD sur STB sont en SD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello a tous

 

Nous n’avons toujours pas de nouvelle de notre coté

 

David a relancé mercredi soir mais toujours aucune réponse

 

@David W , as tu eu des nouvelles de ton coté ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Est ce qu'il a des nouvelles des programmes enregistrés de France 2, impossible à lire sur le site web uniquement?
Cela fait plusieurs jours, et... en tout cas pour moi, c'est bien la seule qui met "oops...."

Le souci persiste sur le web est sur les applications mobiles.

On nous a fait remonter les feedbacks. Donc, normalement, ça devrait s'arranger bientôt.

Pourtant, il y a tant de bugs sur le nouveau site Proximus TV. Je ne sais pas quand il y aura des résolutions appliquées pour tous ces bugs.

Je suppose qu'il faut attendre.

Bon weekend à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voilà, c'est fait @ady 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

J'ai enlevé la fonction meilleure réponse pour ce topic car ce n'est plus justifié et nous n'aurons plus de problème avec ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Effectivement @euronamur, j’ai mélangé les deux problèmes, je confirme que je ne sais pas zapper non-plus, je transmets le problème au développement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Petit changement de l'interface graphique :

Sur "Live TV", si on clique sur une vignette mais pas sur le bouton play, il y a une nouvelle fenêtre qui s'affiche. Ici, on a le résumé du programme plus d'autres contenus à suivre sur cette chaîne. 

En fait, c'est lié à l'interface du guide TV parce qu'on a la  même chose si on va sur "Lire plus" d'un programme.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@ady Je suis navré, mais j'ai eu la même réponse il y a des mois. => la demande repart au service marketing car le service développement ne prend que les problèmes en charge (on avance...)

Je pense que c'était quand même un bug puisque ça concernait un programme enregistré sur ClubRTL.
En tout cas ça n'a plus d'importance car peu de temps après mon commentaire j'ai pu regarder les enregistrements ClubRTL aussi. => apparemment il persistait un problème car je viens de reçevoir un message me disant qu'on a corrigé quelque-chose à ce sujet, à vérifier..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96 @ady 

La mise à jour de Pickx sur le web englobe un peu tout, je sais qu’on est sur 3 topics pour des problèmes différents (voir ici). Je vais avoir un meeting avec les parties concernées demain ou après demain, j’en saurai plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @ady,

Votre participation sur le forum est toujours intéressante, que ce soit pour aider d'autres personnes ou pour nous rapporter des problèmes, quels qu'ils soient, ne nous méprenons surtout pas sur ce sujet, et j'espère vraiment que vous serez toujours aussi actif !

Je suis vraiment navré que vous soyez un client mécontent malgré tout..

Concernant les enregistrements indisponibles sur les plateformes web et mobiles (ok sur décodeur si je comprends bien), pourriez-vous me donner le nom, date et heure du programme afin que je vérifie svp ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Les enregistrements France 2 qui étaient indisponibles sont de nouveau fonctionnelles 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Concernant la qualité d'image, ce serait bien de savoir quelle est la résolution proposée pour les chaînes en HD et la bande passante utilisée.
On nous a dit qu'on allait demander des précisions sur ce sujet.
A mon avis, le débit ne doit pas être très élevé pour la HD sur Proximus TV "via le web" : quand je regarde un match de foot sur mon PC, ça se voit (la pelouse du terrain qui montre parfois des "gros pavés", l'image qui commence à pixelliser fort quand il y a des gros plans avec - en arrière plan - les panneaux publicitaires longeant le terrain, etc...), et ça se voir aussi quand on caste une chaîne sur sa TV avec la fonction Chromecast... mais c'est "normal" après tout : Proximus TV "via le web" et l'appli, c'est pour regarder sur des petits écrans (de smartphone, tablette ou écran PC de 22 ou 24").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @David W,

Merci pour la bonne nouvelle concernant Pickx sur Firefox.

En ce qui concerne les enregistrements de Q2, je vois que maintenant tout fonctionne comme il faut, sur les deux plateformes. Donc, toutes les vidéos sont de nouveau disponibles. Dans la matinée, ça ne marchait toujours pas.

Merci pour votre aide 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet,

Vous n'avez ce problème que sur chrome ?
Je viens de faire un essai et ça fonctionne ici, est-ce que ça fonctionne à nouveau pour vous ? Si le problème subsiste, pourriez-vous supprimer les cookies et réessayer svp ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
mais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
chez moi sur chrome proximus tv .be ne fonctionne pas il indique bad request...pourtant j'ai vidé les cookies mai j'ai windows 8.1
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
chez moi sur chrome proximus tv .be ne fonctionne pas il indique bad request...pourtant j'ai vidé les cookies mai j'ai windows 8.1
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?


Bonsoir Ady le site re fonctionne chez moi après une vingtaine de minute de panne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
chez moi sur chrome proximus tv .be ne fonctionne pas il indique bad request...pourtant j'ai vidé les cookies mai j'ai windows 8.1
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?


Bonsoir Ady le site re fonctionne chez moi après une vingtaine de minute de panne

Bonsoir MFiévet,

J'avoue, je savais pas qu'il y a eu une panne.
Content que ça marche de nouveau.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
de rien je n'ai plus la rubrique mes enregistrements sous firefox et avec chrome rien ne fonctionne quand je veux me connecter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello ady,

De votre côté, remarquez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je ferai remonté cette info directement à mes collègues !
Merci pour votre feed-back encore une fois 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ady,

Effectivement, j'ai fait le test sur Firefox et chrome et j'ai bien le même soucis. Je viens d'envoyer ce nouveau bug à mes collègues en charge du site proximus.be/tv. Je vous remercie encore de nous avoir signalé ce problème et bien entendu je vous tiens au courant lorsque je recevrai une réponse de leur part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Moi aussi j'ai un souci sur chrome

Le mode plein écran est indispo pendant les "live tv"


Commenter