Soucis nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Que ferions nous si vous n'étiez pas là ... Sérieusement ! Encore une médaille en plus j'ai envie de dire ...
Je viens d'envoyer vos remarques directement chez mes collègues qui développent le site pour qu'ils soient directement au courant et puissent lire ça afin d'apporter des réponses et des solutions !
Encore merci 😉
C'est le but du forum, essayer de donner/avoir des éclaircissements/solutions sur les différents problèmes rencontrés.
J'attends avec impatience les corrections apportées aux bugs du site de la part de vos collègues développeurs
Bonjour,
Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.
Merci
Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions
Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?
Bref ce site est encore truffé de bug
C'est vrai, parfois je trouve dommage ne pas avoir la possibilité de supprimer ce topic.
J'attends avec une certaine impatience la mise à jour du lecteur. Pourtant, même si il y a une amélioration, n'oublions pas que c'est après 7 mois d'attente. Mais d'abord voyons ce que ça va donner cette maj
Deux problèmes remontés qui me semblent plus qu'urgents :
-Le replay saute lorsqu'on arrive à l'heure de fin du programme
-Les films de movie et series pass annoncés en HD et en HD sur STB sont en SD
Hello a tous
Nous n’avons toujours pas de nouvelle de notre coté
David a relancé mercredi soir mais toujours aucune réponse
Cela fait plusieurs jours, et... en tout cas pour moi, c'est bien la seule qui met "oops...."
Le souci persiste sur le web est sur les applications mobiles.
On nous a fait remonter les feedbacks. Donc, normalement, ça devrait s'arranger bientôt.
Pourtant, il y a tant de bugs sur le nouveau site Proximus TV. Je ne sais pas quand il y aura des résolutions appliquées pour tous ces bugs.
Je suppose qu'il faut attendre.
Bon weekend à tous
J'ai enlevé la fonction meilleure réponse pour ce topic car ce n'est plus justifié et nous n'aurons plus de problème avec ça.
Effectivement
Petit changement de l'interface graphique :
Sur "Live TV", si on clique sur une vignette mais pas sur le bouton play, il y a une nouvelle fenêtre qui s'affiche. Ici, on a le résumé du programme plus d'autres contenus à suivre sur cette chaîne.
En fait, c'est lié à l'interface du guide TV parce qu'on a la même chose si on va sur "Lire plus" d'un programme.
Je pense que c'était quand même un bug puisque ça concernait un programme enregistré sur ClubRTL.
En tout cas ça n'a plus d'importance car peu de temps après mon commentaire j'ai pu regarder les enregistrements ClubRTL aussi. => apparemment il persistait un problème car je viens de reçevoir un message me disant qu'on a corrigé quelque-chose à ce sujet, à vérifier..
Bonjour
La mise à jour de Pickx sur le web englobe un peu tout, je sais qu’on est sur 3 topics pour des problèmes différents (voir ici). Je vais avoir un meeting avec les parties concernées demain ou après demain, j’en saurai plus.
Votre participation sur le forum est toujours intéressante, que ce soit pour aider d'autres personnes ou pour nous rapporter des problèmes, quels qu'ils soient, ne nous méprenons surtout pas sur ce sujet, et j'espère vraiment que vous serez toujours aussi actif !
Je suis vraiment navré que vous soyez un client mécontent malgré tout..
Concernant les enregistrements indisponibles sur les plateformes web et mobiles (ok sur décodeur si je comprends bien), pourriez-vous me donner le nom, date et heure du programme afin que je vérifie svp ?
Merci d'avance 🙂
On nous a dit qu'on allait demander des précisions sur ce sujet.
Merci pour la bonne nouvelle concernant Pickx sur Firefox.
En ce qui concerne les enregistrements de Q2, je vois que maintenant tout fonctionne comme il faut, sur les deux plateformes. Donc, toutes les vidéos sont de nouveau disponibles. Dans la matinée, ça ne marchait toujours pas.
Merci pour votre aide 🙂
Vous n'avez ce problème que sur chrome ?
Je viens de faire un essai et ça fonctionne ici, est-ce que ça fonctionne à nouveau pour vous ? Si le problème subsiste, pourriez-vous supprimer les cookies et réessayer svp ?
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?
Bonsoir Ady le site re fonctionne chez moi après une vingtaine de minute de panne
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?
Bonsoir Ady le site re fonctionne chez moi après une vingtaine de minute de panne
Bonsoir MFiévet,
J'avoue, je savais pas qu'il y a eu une panne.
Content que ça marche de nouveau.
De votre côté, remarquez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je ferai remonté cette info directement à mes collègues !
Merci pour votre feed-back encore une fois 😃
Effectivement, j'ai fait le test sur Firefox et chrome et j'ai bien le même soucis. Je viens d'envoyer ce nouveau bug à mes collègues en charge du site proximus.be/tv. Je vous remercie encore de nous avoir signalé ce problème et bien entendu je vous tiens au courant lorsque je recevrai une réponse de leur part.
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