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Chèrs collaborateurs Proximus, voilà quelques soucis que je rencontre en utilisant le nouveau site Proximus TV



Les enregistrements



Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.



Premier bug :



La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.



Deuxième bug:



Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.



Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.

Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.



Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.



Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.



D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.



Troisième bug:



Le message "dispo. sur décodeur" persiste.



Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.



Je joins ci-dessous une capture d'écran.



Guide TV



Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?



D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.







Je vous remercie d'avance pour votre aide,



Ady
Oui je comprends mais pour comprendre ce qu'il s'est passé, j'ai besoin du titre 🙂.

Merci. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Bonjour @MFiévet96 @ady 

Je viens de reçevoir une réponse avec deux questions subsidiaires dont celle-ci :

  • Est-ce des séries plannifié via l’app ou via le décodeur ou n’importe ?

Pour la deuxième je trouverai bien la réponse.

Merci d’avance

EDIT : commentaire publié également dans le topic d’origine concernant les problèmes d’enregistrements

Bien souvent, je programme sur le décodeur ou l’app, rarement sur le site

Je confirme ce qui dit @ady c’est assez aléatoire (au niveau des chaines) 

Je pense que FR2 et la RTBF pose problème (dans mon cas d hier) 


Je suis désolé cher MFiévet, mais chez moi le guide TV fonctionne bien, que je sois connecté ou pas.Idem chez moi : le guide TV fonctionne connecté/hors connexion.
Je vois dans mon programme que l'enregistrement de ce programme à échoué soit parce que le décodeur était injoignable soit à cause d'une mise à jour du TV guide ou autre. Ne vous inquiétez pas, ces échecs n'arrivent pas souvent 🙂.

Merci @Sophie A.



En ce qui me concerne, c'est pour la première fois que ça m'arrive. Je reste donc tranquille 😉



Je me suis dit que c'était peut-être lié à Pickx web car on m'annonçait que le film allait expirer bientôt.
Ah bah peut etre cela vient il de mon compte?



Et vous vous avez aussi "lecture impossible" sur vos enregistrement Fr2 (app ou web)
Ah bah peut etre cela vient il de mon compte?



Et vous vous avez aussi "lecture impossible" sur vos enregistrement Fr2 (app ou web)


Je confirme que pour certains programmes enregistrés sur France 2 je reçois aussi "lecture impossible".

Ça, dans l'app d'Android et sur le site de même.



Alors, vous n'êtes pas le seul avoir se souci, MFiévet.




Merci Ady



Bonne fin de soirée à vous
Ah bah peut etre cela vient il de mon compte?



Et vous vous avez aussi "lecture impossible" sur vos enregistrement Fr2 (app ou web)


Je confirme que pour certains programmes enregistrés sur France 2 je reçois aussi "lecture impossible".

Ça, dans l'app d'Android et sur le site de même.



Alors, vous n'êtes pas le seul avoir se souci, MFiévet.




Merci Ady



Bonne fin de soirée à vous


De rien, MFiévet,



Bonne fin de soirée à vous aussi
Encore une fois, le site est innacessible : il m'affiche Bad Request et c est une page blanche

Merci pour les infos, j’ai renvoyé ça au team concerné :slight_smile:

Merci pour votre suivi, 

Même en 2020 on ne lâche rien hihi


Hello ady



Oui dans ce cas, avec 90Mbps 😃

Pour que vous sachiez, David a fait un résumé de vos intéressantes remarques et l'a envoyé chez nos collègues qui s'occupent du site proximustv.be

On vous tient au courant dès qu'on a une réponse.



Vincent M


Merci beaucoup pour votre aide, VincentM et DavidW.



Bonne journée,



Ady


Avec plaisir ady 😀



Bonne journée.



Vincent M
Oui j'arrive sur la page normal puis je clique "se connecter"



Et



Vous verrez la date et l'heure, inaccessible depuis quelques heures au moins
Hier je regarde via le site QVGDM Sur tf1



Etant en retard, je mets pause sur le site (comme je le fais sur le décodeur) mais je ne pouvais avancer sur le programme. Il me parle de Replay hors que sur décodeur on peut bien mettre en pause puis avancer pendant une heure (même si des fois l'image "saute" quand on remets play"
@MFiévet96 ,



Ah oui autant pour moi. J'ai testé sur FireFox et aucun problème. J'ai alors fait un clean de l'historique et des cookies et ça fonctionne normalement ...

Pourriez-vous tester ?




Yes en réinitialisant chrome a 0 c'est bon



Mais c'est grave pénible car tout les mdp sont a réencodées etc, c'est pas pratique



J'espère que ca ira un jour



La je resterai sur Firefox car ça me soul
Oui c'est ça

Avec plaisir @ady 

Passez un bon weekend :wink:


@MFiévet96, ça ne marcherait pas en effaçant que les cookies du site ?



C'est comme ça que je fais, de temps en temps.



En plus, pour tester un site, on peut le faire en ouvrant une fenêtre de navigation privée.




Non faut toujours le redemarrer de mon coté, c'est pénible

Merci @EtienneL ,

Un bon weekend à vous aussi 😉


quand on met pause a un direct, c'est logique de pouvoir passer les pub? Sinon la pause sert a rien
J'aurai du rien dire, car bientot cette fonctionnalité sera perdue si je comprends bien?
J'utilises pas la bonne méthode alors @VincentM @ady
Vincent M, pourquoi vous dites qu'il faut avoir l'option TV "Replay+" pour avancer rapidement dans le direct sur décodeur ?



Honnêtement si cela devient payant, c'est du n'importe quoi



Et si nous pouvons le faire gratuitement en décodeur, autant le faire sur app et web



PS : Ady, vos chaines sont de retour en HD aujourd'hui?
Je ne vois pas pourquoi ça ferait partie du replay +
🤞😉
Encore un petit bug à signaler.



C'est concernant la barre de progression de la vidéo. En mode plein écran, elle ne disparait plus si je bouge la souris.

Ça n'arrive que sur Chrome (Windows 10), pas sur Firefox. Et c'est seulement quand je regarde un enregistrement, pendant le direct ça va.




@ady manifestement c'est résolu.
Vincent M, merci beaucoup de votre réactivité.



Il faudrait quand même préciser si cette option de mettre un direct en pause, puis de continuer et avancer est gratuite sur les applications web et mobile de même.



Merci

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