Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Sophie, car la j'ai même plus de live et de replay sur l'app
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le décodeur est reliez en cable éthernet,

Pour le reset, impossible pour le moment car je suis pas beaucoup chez moi mais j'essayerai

Merci


Merci @MFiévet96, quand vous pouvez. Si le problème persiste, nous irons plus en profondeur 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Les chaînes mentionnées ont disparues. Aussi bien sur le mobile que sur les navigateurs pour pc.

J'ai bien testé en navigation privée avant de faire la remarque @David W. :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonne journée à tous,

Ça fait déjà trois semaines depuis le lancement du site et il n'y a toujours pas des solutions apportées aux bugs nombreux.

Les modérateurs du forum interviennent nous dire qu'ils font remonter les problèmes constatés vers les développeurs des applications.

Pour le moment, c'est tout ce qu'on a.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci à nouveau pour les retours sur les bugs rencontrés. Je vous certifie que chaque problème décrit est à chaque fois remonté et même si cela prend parfois plus de temps, soyez sûre que nous faisons le nécessaire pour les résoudre le plus rapidement possible. Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Y'en a vraiment qui payent pour TV REPLAY +
C'est la chose la plus aberrante dans l'histoire.
On est bien d'accord que LE SEUL avantage du truc est d'accélérer un programme en replay.

Si encore il y'avait un allongement de la durée du replay, ça serait à réfléchir
mais là, c'est carrément un abus commercial...
mais bon, on est bien obligé...

Si au moins, avancer/reculer dans un programme était convivial... mais là, non : tu recules à un endroit mais quand tu arrêtes de reculer, tu te trouves encore au moins 2-3 minutes avant l'endroit où tu penses t'être arrêté (même chose pour l'avance rapide, qui est - heureusement - gratuite dans un programme enregistré).

Le Replay devrait être allongé à 7 jours (comme chez VOO, je pense... aussi sur RTBF Auvio, programmes disponibles pendant 7 jours après diffusion TV) ; et le Replay+ n'aurait jamais dû être une option (payante, donc) parce que sinon il faudra bientôt payer pour pouvoir enregistrer/allumer son déco/mettre son déco en veille/pouvoir faire une numérotation personnalisée des chaînes/accéder à ce forum.

Bref, tout se paye (et peut se payer) de nos jours ! 🙄 😫
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello Sophie, pour moi les enregistrements FR2 sont de retour depuis ce matin

Je sais pas si mon profil à eu une Maj mais le temps que ça fonctionne ça me va
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady "Autre chose. Maintenant, toutes les chaînes genre LN 24, les Rai, les BBC etc. sont affichées sur la page "Live TV" mais elles ne marchent pas."

J’ai peut-être mal compris…

Ce que je constate de mon côté : elles ne sont plus présentes sur la grille du live tv car elles ne sont plus visionnables à cause des droits…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je sais pas si mon profil à eu une Maj mais le temps que ça fonctionne ça me va[/quote]
Chez moi tout va bien aussi, MFiévet, j'ai déjà commenté sur votre autre topic.

Bonne journée[/quote]

Merci Ady

J'avoue ne pas avoir vu votre réaction sur l'autre post :(

Excellente journée à vous aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Le site ne fonctionne plus, c'est une sorte de maintenance, je pense.

J'ai pu remarquer que l'interface myproximus où on se connecte à changée.

Ça parait plus facile est correct que celle précédente.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je confirme le changement d'interface sur My proximus

J espere une maintenance du site car sinon c'est encore un bug
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le site ne fonctionne plus, c'est une sorte de maintenance, je pense.

J'ai pu remarquer que l'interface myproximus où on se connecte à changée.

Ça parait plus facile est correct que celle précédente.

Oui, je viens de remarquer ça aussi, ce changement pour se connecter à Myproximus.

Chez moi, j'ai accès à Myproximus et aussi à Proximus TV "version web".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La connexion est plus facile maintenant, on doit pas passer par deux étapes pour se connecter, comme auparavant.

Même si il n'y a pas de case "mémoriser l'identifiant" à cocher, j'espère qu'on va pas être déconnecté régulièrement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @ady

Tout ce qui a été dit ici a déjà été remonté, parfois plusieurs fois et j'ai déjà répondu à toutes les questions, une majorité de bugs ont été résolus et le reste est dans les mains du service développement.

D'autres problèmes qui ne sont pas des bugs sont remontés au service marketing.

Ce sont donc d'autres services composés eux-mêmes d'équipes avec fatalement plusieurs membres dans chaque équipe.

A l'écoute nous le sommes mais ce n'est pas pour autant que ça ira tout le temps dans notre sens ou que nous aurons des réponses rapidement, quand on en a.
Là est toute la complexité.

Aucun modérateur sur ce forum n'est satisfait lorsque des problèmes ne sont pas réglés.

J'espère que vous comprenez bien la situation.

Si des problèmes persistent et pour lesquels aucune réponse n'a été donnée, n'hésitez pas à nous en faire part.

Si il ne s'agit pas d'un problème mais d'une amélioration n'hésitez pas à passer par la boîte à idées.

Merci pour votre patience et votre compréhension


D'accord, je confirme certain sont corrigés 'mais trop peu'

Et oui on a l'impression de ne pas être pris au sérieux, désolé mais c'est vrai
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
On croise les doigts 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La connexion est plus facile maintenant, on doit pas passer par deux étapes pour se connecter, comme auparavant.
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Je viens d'essayer de me connecter à Proximus TV "web" en cliquant sur "se connecter" et je suis arrivé à la page de connexion Myproximus, et j'ai cliqué pour me connecter (login/mot de passe mémorisés dans mon navigateur web) et je rentre dans Myproximus... donc, je dois ensuite aller de nouveau sur Proximus TV "web" et recliquer sur "se connecter" pour regarder la TV sur mon PC.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D'accord, je confirme certain sont corrigés 'mais trop peu'

Et oui on a l'impression de ne pas être pris au sérieux, désolé mais c'est vrai
bonjour, je confirme ce que @David W nous dit qui est que l'équipe de modération fait tout son possible pour vous aider. Mais nous sommes parfaitement ouvert au feedback. N'hésitez pas, vous tous utilisateurs, à nous signaller quand le service n'est pas assez complet, dans toutes les catégories. Nous améliorer est un objectif constant!


C'est pas contre vous Maxime, David etc . Je sais que vous faites de votre mieux, j'ai jamais rien eu a vous reprocher a vous...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La connexion est plus facile maintenant, on doit pas passer par deux étapes pour se connecter, comme auparavant.
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Je viens d'essayer de me connecter à Proximus TV "web" en cliquant sur "se connecter" et je suis arrivé à la page de connexion Myproximus, et j'ai cliqué pour me connecter (login/mot de passe mémorisés dans mon navigateur web) et je rentre dans Myproximus... donc, je dois ensuite aller de nouveau sur Proximus TV "web" et recliquer sur "se connecter" pour regarder la TV sur mon PC.

Je ne sais pas ce que se passe chez vous, cher brebis,

Chez moi :

- je vais sur le site Proximus TV
- je clic sur "se connecter"
- login / mot de passe sur myproximus
- revenir directement sur Proximus TV.


Bonsoir Brebis, tout comme Ady je suis directement redigé sur proximus tv (et ce d'ailleurs depuis le premier jour)

Ben moi non !
Moi :
- je vais sur le site Proximus TV
- je clic sur "se connecter"
- login / mot de passe sur myproximus
- j'arrive dans Myproximus
- donc, je ne reviens pas directement sur Proximus TV (je dois rouvrir Proximus TV).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
La connexion est plus facile maintenant, on doit pas passer par deux étapes pour se connecter, comme auparavant.
Heu... c'est-à-dire ?🤔

Je viens d'essayer de me connecter à Proximus TV "web" en cliquant sur "se connecter" et je suis arrivé à la page de connexion Myproximus, et j'ai cliqué pour me connecter (login/mot de passe mémorisés dans mon navigateur web) et je rentre dans Myproximus... donc, je dois ensuite aller de nouveau sur Proximus TV "web" et recliquer sur "se connecter" pour regarder la TV sur mon PC.

Je ne sais pas ce que se passe chez vous, cher brebis,

Chez moi :

- je vais sur le site Proximus TV
- je clic sur "se connecter"
- login / mot de passe sur myproximus
- revenir directement sur Proximus TV.


Bonsoir Brebis, tout comme Ady je suis directement redigé sur proximus tv (et ce d'ailleurs depuis le premier jour)

Ben moi non !
Moi :
- je vais sur le site Proximus TV
- je clic sur "se connecter"
- login / mot de passe sur myproximus
- j'arrive dans Myproximus
- donc, je ne reviens pas directement sur Proximus TV (je dois rouvrir Proximus TV).

Comme MFiévet disait tout à l'heure, j'ai jamais eu ce souci, non plus.

Est-ce lié au sistem d'exploitation ?

Moi, j'ai un pc tournant sous Windows 10 et je n'ai pas ce genre de problème que j'utilise Chrome ou Firefox.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Comme MFiévet disait tout à l'heure, j'ai jamais eu ce souci, non plus.

Est-ce lié au sistem d'exploitation ?

Moi, j'ai un pc tournant sous Windows 10 et je n'ai pas ce genre de problème que j'utilise Chrome ou Firefox.

Mon PC tourne sous Win 8.1 ; je vais essayer avec Chrome (mon navigateur par défaut étant Firefox).

[edit] Essai à l'instant avec Chrome... et je rencontre le même problème : j'arrive dans Myproximus plutôt que de revenir directement à Proximus TV après avoir introduit mes identifiants Myproximus et avoir cliqué sur "s'identifier".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W A chaque fois que je regarde un programme (genk hier par exemple) et que le guide tv passe à l’heure d’un autre programme, cela bloque et je dois quitter mon live tv et relancer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Comme MFiévet disait tout à l'heure, j'ai jamais eu ce souci, non plus.

Est-ce lié au sistem d'exploitation ?

Moi, j'ai un pc tournant sous Windows 10 et je n'ai pas ce genre de problème que j'utilise Chrome ou Firefox.

Mon PC tourne sous Win 8.1 ; je vais essayer avec Chrome (mon navigateur par défaut étant Firefox).

[edit] Essai à l'instant avec Chrome... et je rencontre le même problème : j'arrive dans Myproximus plutôt que de revenir directement à Proximus TV après avoir introduit mes identifiants Myproximus et avoir cliqué sur "s'identifier".

Espérons qu'un des modérateurs va nous préciser si un tel souci peut être lié à Windows 8.1

Je répète que moi sur Windows 10, pas de soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Encore un petit bug à signaler. C'est concernant la barre de progression de la vidéo. En mode plein écran, elle ne disparait plus si je bouge la souris. Ça n'arrive que sur Chrome (Windows 10), pas sur Firefox. Et c'est seulement quand je regarde un enregistrement, pendant le direct ça va. @ady manifestement c'est résolu.
Bonjour @David W, Ce n'est pas résolu, non. J'ai constaté que depuis un certain temps ça arrive pendant le direct aussi.
@ady pour ce problème je suis vraiment navré mais je ne parviens pas à reproduire le problème et je tourne sur la même configuration... C'est systématique ?

Bonjour @David W,

Le problème est toujours là chez moi et c'est systématique.
Esc-ce possible que ça arrive que chez moi?

Ce serait bien d'avoir d'autres avis sur ce problème.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Mon PC tourne sous Win 8.1 ; je vais essayer avec Chrome (mon navigateur par défaut étant Firefox).

[edit] Essai à l'instant avec Chrome... et je rencontre le même problème : j'arrive dans Myproximus plutôt que de revenir directement à Proximus TV après avoir introduit mes identifiants Myproximus et avoir cliqué sur "s'identifier".

Avez-vous la version 32 bits ou 64 bits des vos navigateurs Firefox et Chrome?

Je pense que c'est important de savoir si le souci rencontré est dû à Windows 8.1 ( x86 / x64 ) ou, peut-être, à la version des navigateurs.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W,

Ça ne bouge toujours pas sur Firefox. Il n'y a pas eu de mise à jour même si on est déjà le 5/02.

Est-ce que vous avez des nouvelles concernant ça ?

Merci :slight_smile:

Commenter