Soucis nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Bonjour
nous avons eu confirmation que le souci est résolu pour les enregistrements du 02 et 03 février.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
J’ai des nouvelles :-)
Il y a effectivement eu un problème avec certains enregistrements le 29/01 et le 30/01. Nous sommes en train de chercher une solution pour remettre ces enregistrement en fonction le plus rapidement possible. Une partie d’entre-eux a ailleurs déjà été récupérée.
Bonjour
J’experimente le meme probleme pour des nouveaux enregistrements faits le 02/02 et hier egalement sur F2 & F3.
Le probleme persiste-t-il? Est-ce par “vague”?
Cordialement
Matt
Je précise
On entrevoit ça dans la capture d'écran publiée plus haut.
C'est ennuyeux, tous ces problèmes. Par ailleurs, n'oublions pas que le souci est présent sur Pickx web et sur l'appli mobile de même.
Bonjour,
J’ai moi aussi ce même problème depuis jeudi dernier (30 janvier 2020) pour… tous les programmes de france télévision enregistrés
(Affaire conclue, tout le monde à son mot à dire pour France 2, personne n’y avait pensé, slam, trouvez l’intrus, 8 chances de tout gagner… l’après midi documentaire Michelk Drucker sur France 3 dimanche également… Bref absolument rien n’est disponible sur le site internet, uniquement sur décodeur… Mais pour pas mal de choses, je préfère consommer sur internet plutôt que la télé… Pas pratique donc là en ce moment… )
c’est d’autant plus frustrant que jusqu’à avant jeudi tout fonctionnait parfaitement.
merci,
Surtout qu’on nous disait que seulement 2 jours avaient un soucis pour les programmes, en tout cas ce site n’est pas (ne sera jamais ? ) stable
Bonjour,
J’ai moi aussi ce même problème depuis jeudi dernier (30 janvier 2020) pour… tous les programmes de france télévision enregistrés
(Affaire conclue, tout le monde à son mot à dire pour France 2, personne n’y avait pensé, slam, trouvez l’intrus, 8 chances de tout gagner… l’après midi documentaire Michelk Drucker sur France 3 dimanche également… Bref absolument rien n’est disponible sur le site internet, uniquement sur décodeur… Mais pour pas mal de choses, je préfère consommer sur internet plutôt que la télé… Pas pratique donc là en ce moment… )
c’est d’autant plus frustrant que jusqu’à avant jeudi tout fonctionnait parfaitement.
merci,
Bonjour
Bonsoir, toujours bugué pour celui de ce 31/01
J’espère que cela va être vite réglé, car le replay fonctionne mais les pubs j aime pas
J’ai des nouvelles :-)
Il y a effectivement eu un problème avec certains enregistrements le 29/01 et le 30/01. Nous sommes en train de chercher une solution pour remettre ces enregistrement en fonction le plus rapidement possible. Une partie d’entre-eux a ailleurs déjà été récupérée.
Merci
Bon weekend
J’ai des nouvelles :-)
Il y a effectivement eu un problème avec certains enregistrements le 29/01 et le 30/01. Nous sommes en train de chercher une solution pour remettre ces enregistrement en fonction le plus rapidement possible. Une partie d’entre-eux a ailleurs déjà été récupérée.
Bonjour Ady,
Pourriez-vous me dire le nom de la chaîne?
Oui, c'est Q2 HD.
Bonjour
Chez moi, c'est pire!
Regardez l'épisode diffusé avant-hier. C'est comme si c'était enregistré depuis plus de 60 jours. Pas disponible sur décodeur, non plus. Pourtant, encore disponible hier.
Bugs, bugs, bugs...il y en a partout...
Bonjour
Vous ne savez pas regarder vos enregistrements de France2 d’hier si j’ai bien compris? Et aujourd’hui est-il visible?
Bonjour
Bonjour
Vous ne savez pas regarder vos enregistrements de France2 d’hier si j’ai bien compris? Et aujourd’hui est-il visible?
Bonsoir, les enregistrements de FR2 dispo jusqu’à hier ne le sont pas ce soir
Pourquoi?
Bonjour
On attend encore des confirmation mais à première vue c’est presque prêt et c’est toujours prévu pour fin janvier
Parfait! Merci pour les nouvelles,
Bonne soirée
Bonjour
On attend encore des confirmation mais à première vue c’est presque prêt et c’est toujours prévu pour fin janvier
Bonjour
Les dernières nouvelles datent du 7 janvier et parlaient toujours de fin janvier.
Je viens de demander au responsable si c’est toujours prévu pour fin janvier ainsi que plus de précision
OK, c'est plutôt des bonnes nouvelles. Merci, David
Espérons que ce ne sera pas reporter à une autre date.
Bonjour
Les dernières nouvelles datent du 7 janvier et parlaient toujours de fin janvier.
Je viens de demander au responsable si c’est toujours prévu pour fin janvier ainsi que plus de précision
Bonjour
Vous avez du nouveau concernant la mise à jour pour Firefox?
Si je me rappelle correctement vous avez dit que ça allait s'arranger vers fin janvier, normalement.
Merci
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.