Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Matt- ,

nous avons eu confirmation que le souci est résolu pour les enregistrements du 02 et 03 février.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

J’ai des nouvelles :-)

Il y a effectivement eu un problème avec certains enregistrements le 29/01 et le 30/01. Nous sommes en train de chercher une solution pour remettre ces enregistrement en fonction le plus rapidement possible. Une partie d’entre-eux a ailleurs déjà été récupérée.

 

Bonjour @Sophie A 

J’experimente le meme probleme pour des nouveaux enregistrements faits le 02/02 et hier egalement sur F2 & F3.

Le probleme persiste-t-il? Est-ce par “vague”?

Cordialement

Matt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je précise @AurélienK que moi, en plus, j'ai perdu l'épisode 14 de la saison 6 de “The Big Bang Theory” sur Q2 HD.

On entrevoit ça dans la capture d'écran publiée plus haut.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Notre équipe TV est occupée a chercher une solution à ce soucis ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C'est ennuyeux, tous ces problèmes. Par ailleurs, n'oublions pas que le souci est présent sur Pickx web et sur l'appli mobile de même.

The Big Bang Theory sur Q2 HD

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

J’ai moi aussi ce même problème depuis jeudi dernier (30 janvier 2020) pour… tous les programmes de france télévision enregistrés

(Affaire conclue, tout le monde à son mot à dire pour France 2,  personne n’y avait pensé, slam, trouvez l’intrus, 8 chances de tout gagner… l’après midi documentaire Michelk Drucker sur France 3 dimanche également… Bref absolument rien n’est disponible sur le site internet, uniquement sur décodeur… Mais pour pas mal de choses, je préfère consommer sur internet plutôt que la télé… Pas pratique donc là en ce moment… )

 

c’est d’autant plus frustrant que jusqu’à avant jeudi tout fonctionnait parfaitement. 

 

merci, 

Surtout qu’on nous disait que seulement 2 jours avaient un soucis pour les programmes, en tout cas ce site n’est pas (ne sera jamais ? ) stable 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai moi aussi ce même problème depuis jeudi dernier (30 janvier 2020) pour… tous les programmes de france télévision enregistrés

(Affaire conclue, tout le monde à son mot à dire pour France 2,  personne n’y avait pensé, slam, trouvez l’intrus, 8 chances de tout gagner… l’après midi documentaire Michelk Drucker sur France 3 dimanche également… Bref absolument rien n’est disponible sur le site internet, uniquement sur décodeur… Mais pour pas mal de choses, je préfère consommer sur internet plutôt que la télé… Pas pratique donc là en ce moment… )

 

c’est d’autant plus frustrant que jusqu’à avant jeudi tout fonctionnait parfaitement. 

 

merci, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie A @David W , Ca commence a faire long, aucun programme de FR2 dispo sur le site ou l’app … C’est fort dommage (ou peut être une stratégie pour pousser au Replay+)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, toujours bugué pour celui de ce 31/01 

 

J’espère que cela va être vite réglé, car le replay fonctionne mais les pubs j aime pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

[UPDATE]

La récupération des enregistrements est en cours...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J’ai des nouvelles :-)

Il y a effectivement eu un problème avec certains enregistrements le 29/01 et le 30/01. Nous sommes en train de chercher une solution pour remettre ces enregistrement en fonction le plus rapidement possible. Une partie d’entre-eux a ailleurs déjà été récupérée.

Merci @Sophie A,

Bon weekend 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai des nouvelles :-)

Il y a effectivement eu un problème avec certains enregistrements le 29/01 et le 30/01. Nous sommes en train de chercher une solution pour remettre ces enregistrement en fonction le plus rapidement possible. Une partie d’entre-eux a ailleurs déjà été récupérée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est envoyé!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Ady,

Pourriez-vous me dire le nom de la chaîne?

Oui, c'est Q2 HD.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Ady,

Pourriez-vous me dire le nom de la chaîne?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Sophie A,

Chez moi, c'est pire!

Regardez l'épisode diffusé avant-hier. C'est comme si c'était enregistré depuis plus de 60 jours. Pas disponible sur décodeur, non plus. Pourtant, encore disponible hier. 

Bugs, bugs, bugs...il y en a partout...:rage:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super, merci pour la capture d’écran!

Je le signale de suite :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96,

Vous ne savez pas regarder vos enregistrements de France2 d’hier si j’ai bien compris? Et aujourd’hui est-il visible?

Bonjour @Sophie A , vous avez bien compris !! Non cela ne fonctionne (enfin que celui d’hier et même sur l’app, juste dispo sur décodeur ) et la veille cela fonctionnait encore 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96,

Vous ne savez pas regarder vos enregistrements de France2 d’hier si j’ai bien compris? Et aujourd’hui est-il visible?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, les enregistrements de FR2 dispo jusqu’à hier ne le sont pas ce soir 

Pourquoi? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @ady 

On attend encore des confirmation mais à première vue c’est presque prêt et c’est toujours prévu pour fin janvier :slight_smile:

Parfait! Merci pour les nouvelles, @David W ,

Bonne soirée 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ady 

On attend encore des confirmation mais à première vue c’est presque prêt et c’est toujours prévu pour fin janvier :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @ady,

Les dernières nouvelles datent du 7 janvier et parlaient toujours de fin janvier.

Je viens de demander au responsable si c’est toujours prévu pour fin janvier ainsi que plus de précision :slight_smile:

OK, c'est plutôt des bonnes nouvelles. Merci, David :slight_smile:

Espérons que ce ne sera pas reporter à une autre date.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ady,

Les dernières nouvelles datent du 7 janvier et parlaient toujours de fin janvier.

Je viens de demander au responsable si c’est toujours prévu pour fin janvier ainsi que plus de précision :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W,

Vous avez du nouveau concernant la mise à jour pour Firefox?

Si je me rappelle correctement vous avez dit que ça allait s'arranger vers fin janvier, normalement. 

Merci

Commenter