Soucis nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Je comprends
Pourtant, aucune nouvelle sur la mise à jour du player que vous avez annoncé il y a quelques semaines.
En fait moi (je suppose que
Et sur ce lien (point 4. Mes Vidéos), il est indiqué que "Seuls les programmes enregistrés après le 27/04 sont regardables sur le site".
Se serait gentil de resignaler que, depuis longtemps déjà, sur la page "Live TV" ne s'affiche plus la numérotation des chaînes personnelle.
Merci beaucoup
Bonjour
Je viens de reçevoir une réponse avec deux questions subsidiaires dont celle-ci :
- Est-ce des séries plannifié via l’app ou via le décodeur ou n’importe ?
Pour la deuxième je trouverai bien la réponse.
Merci d’avance
EDIT : commentaire publié également dans le topic d’origine concernant les problèmes d’enregistrements
Si vous n’avez pas de changement jeudi, n’hésitez pas à le dire en me @ afin que je sois prévenu rapidement. Merci
Voilà
J’attends donc de vos nouvelles,
Bonne soirée
Merci
J'ai déjà essayé sur Internet Explorer et ça fonctionne, c'est vrai.
Mais pas très bien, parfois l'image n'est pas en HD et on ne peut pas avancer rapidement dans le programme enregistré.
Pourquoi on nous dit que sur Chrome c'est pas possible à cause du format vidéo ?
Évidemment, ce n'est pas vrai.
Concernant les choses qui ne sont pas résolues, il y en a beaucoup.
Les problèmes mentionnés au début de ce sujet persistent bien.
Sauf le guide, ça c'est réglé.
Maintenant je peux voir le programme des chaînes comme BBC, RAI etc. sans être obligé de me déconnecter.
Bonne soirée,
Ady
Bonjour
J'avoue être un peu dérouté, là.
C'est concernant quel sujet, en fait ?
C'est lié au commentaire précédent de
Pour info,
Je suis bien conscient que la version web du Pickx est beaucoup moins utilisée que la version mobile. C'est dommage, toutefois, d'attendre si longtemps pour avoir une mise à jour majeure d'un lecteur assez mal conçu au début.
Je n'attend pas de réponse, disons que c'était juste une autre réflexion
Bonjour
Pourtant, je suppose que l'application web Proximus Pickx ne sera pas améliorée dans le futur proche. Je ne veux pas le répéter toujours, mais ce topic a été créé il y a bientôt 6 mois et rien n'a changé depuis.
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle ! N’ayant pas encore reçu de nouvelle de mon côté, on va dire que c’est une pré-release, on fera le point début de semaine et j’irai aux infos
Merci pour le retour
Bonjour,
J’ai moi aussi ce même problème depuis jeudi dernier (30 janvier 2020) pour… tous les programmes de france télévision enregistrés
(Affaire conclue, tout le monde à son mot à dire pour France 2, personne n’y avait pensé, slam, trouvez l’intrus, 8 chances de tout gagner… l’après midi documentaire Michelk Drucker sur France 3 dimanche également… Bref absolument rien n’est disponible sur le site internet, uniquement sur décodeur… Mais pour pas mal de choses, je préfère consommer sur internet plutôt que la télé… Pas pratique donc là en ce moment… )
c’est d’autant plus frustrant que jusqu’à avant jeudi tout fonctionnait parfaitement.
merci,
Surtout qu’on nous disait que seulement 2 jours avaient un soucis pour les programmes, en tout cas ce site n’est pas (ne sera jamais ? ) stable
Alléluija, je confirme
On avance , merci pour ce professionnalisme
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle ! N’ayant pas encore reçu de nouvelle de mon côté, on va dire que c’est une pré-release, on fera le point début de semaine et j’irai aux infos
Merci pour le retour
Bonjour
Très content que ça marche enfin comme il faut, les touches directionnelles. À part ça, il n'y a rien de nouveau, sauf la fenêtre de la vidéo qui est plus grande qu'auparavant.
C'est ennuyeux, tous ces problèmes. Par ailleurs, n'oublions pas que le souci est présent sur Pickx web et sur l'appli mobile de même.

Et vous vous avez aussi "lecture impossible" sur vos enregistrement Fr2 (app ou web)
Je confirme que pour certains programmes enregistrés sur France 2 je reçois aussi "lecture impossible".
Ça, dans l'app d'Android et sur le site de même.
Alors, vous n'êtes pas le seul avoir se souci, MFiévet.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.