Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je comprends @David W , merci pour les nouvelles :wink:

Pourtant, aucune nouvelle sur la mise à jour du player que vous avez annoncé il y a quelques semaines.

En fait moi (je suppose que @MFiévet96 aussi), je pensais que le meeting était concernant cette mise à jour (espérons majeure) du lecteur du Pickx web.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Et moi pour les enregistrements on m'a dit 2 avril (sur twitter) les autres sont pas possible
Et sur ce lien (point 4. Mes Vidéos), il est indiqué que "Seuls les programmes enregistrés après le 27/04 sont regardables sur le site".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @GeoffreyD ,

Se serait gentil de resignaler que, depuis longtemps déjà, sur la page "Live TV" ne s'affiche plus la numérotation des chaînes personnelle.

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady tout est lié, malheureusement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MFiévet96 @ady 

Je viens de reçevoir une réponse avec deux questions subsidiaires dont celle-ci :

  • Est-ce des séries plannifié via l’app ou via le décodeur ou n’importe ?

Pour la deuxième je trouverai bien la réponse.

Merci d’avance

EDIT : commentaire publié également dans le topic d’origine concernant les problèmes d’enregistrements

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Alors, aucun commentaire de la part des modérateurs...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ady @MFiévet96 concernant la MAJ, je n'ai pas encore eu de nouvelle si elle est relâchée ou non, j'imajine donc que ce n'est pas le cas car le contact que j'ai sur ce point me tient toujours informé de l'avancement.

Si vous n’avez pas de changement jeudi, n’hésitez pas à le dire en me @ afin que je sois prévenu rapidement. Merci :slight_smile:

Voilà @David W ce jeudi à 21h je ne vois aucune amélioration sur ce point (google chrome)

J’attends donc de vos nouvelles,

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@ady Normalement c'est réglé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci @MFiévet96, à vrai dire, j'avais oublié qu'on est jeudi...😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci pour cette précision importante, David W.

J'ai déjà essayé sur Internet Explorer et ça fonctionne, c'est vrai.

Mais pas très bien, parfois l'image n'est pas en HD et on ne peut pas avancer rapidement dans le programme enregistré.

Pourquoi on nous dit que sur Chrome c'est pas possible à cause du format vidéo ?

Évidemment, ce n'est pas vrai.

Concernant les choses qui ne sont pas résolues, il y en a beaucoup.

Les problèmes mentionnés au début de ce sujet persistent bien.

Sauf le guide, ça c'est réglé.
Maintenant je peux voir le programme des chaînes comme BBC, RAI etc. sans être obligé de me déconnecter.

Bonne soirée,

Ady
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W ,

J'avoue être un peu dérouté, là.

C'est concernant quel sujet, en fait ?

C'est lié au commentaire précédent de @MFiévet96? Si oui, je rencontre le même problème via les deux applications, web/mobile. Et ça n'arrive pas sur toutes les chaînes. Donc, si j'efface tous les épisodes d'une série, l'enregistrement planifié est supprimé aussi.

Pour info, @MFiévet96 n'a même pas commenté sur l'autre topic.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@MFiévet96 @ady sorry j'ai un peu trop vite interpreté un "done" d'un collègue du développement 😅 donc wait... je dis quoi dès que j'ai un retour, je transmettrai ensuite un ou deux problèmes. Je vais y aller petit à petit cette fois, ça fonctionnera peut-être mieux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je suis désolé cher MFiévet, mais chez moi le guide TV fonctionne bien, que je sois connecté ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je suis bien conscient que la version web du Pickx est beaucoup moins utilisée que la version mobile. C'est dommage, toutefois, d'attendre si longtemps pour avoir une mise à jour majeure d'un lecteur assez mal conçu au début.

Je n'attend pas de réponse, disons que c'était juste une autre réflexion :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie A @David W , Ca commence a faire long, aucun programme de FR2 dispo sur le site ou l’app … C’est fort dommage (ou peut être une stratégie pour pousser au Replay+)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour et merci pour la réactivité habituelle @David W,

Pourtant, je suppose que l'application web Proximus Pickx ne sera pas améliorée dans le futur proche. Je ne veux pas le répéter toujours, mais ce topic a été créé il y a bientôt 6 mois et rien n'a changé depuis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! N’ayant pas encore reçu de nouvelle de mon côté, on va dire que c’est une pré-release, on fera le point début de semaine et j’irai aux infos :slight_smile:

Merci pour le retour @ady 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je sais pas si ca se verra bien

-Non connecté :



-Connecté :


C'est peut-être lié au MacOS?
Je ne sais pas quoi dire de plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois dans mon programme que l'enregistrement de ce programme à échoué soit parce que le décodeur était injoignable soit à cause d'une mise à jour du TV guide ou autre. Ne vous inquiétez pas, ces échecs n'arrivent pas souvent 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Et je vois à l'instant que j'ai un mail m'annoncant que le problème d'affichage des chaines personnalisées est réglé, normalement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

J’ai moi aussi ce même problème depuis jeudi dernier (30 janvier 2020) pour… tous les programmes de france télévision enregistrés

(Affaire conclue, tout le monde à son mot à dire pour France 2,  personne n’y avait pensé, slam, trouvez l’intrus, 8 chances de tout gagner… l’après midi documentaire Michelk Drucker sur France 3 dimanche également… Bref absolument rien n’est disponible sur le site internet, uniquement sur décodeur… Mais pour pas mal de choses, je préfère consommer sur internet plutôt que la télé… Pas pratique donc là en ce moment… )

 

c’est d’autant plus frustrant que jusqu’à avant jeudi tout fonctionnait parfaitement. 

 

merci, 

Surtout qu’on nous disait que seulement 2 jours avaient un soucis pour les programmes, en tout cas ce site n’est pas (ne sera jamais ? ) stable 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Et je vois à l'instant que j'ai un mail m'annoncant que le problème d'affichage des chaines personnalisées est réglé, normalement !

Alléluija, je confirme @David W c'est réglé chez moi

On avance , merci pour ce professionnalisme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! N’ayant pas encore reçu de nouvelle de mon côté, on va dire que c’est une pré-release, on fera le point début de semaine et j’irai aux infos :slight_smile:

Merci pour le retour @ady 

Bonjour @David W , de rien 😉

Très content que ça marche enfin comme il faut, les touches directionnelles. À part ça, il n'y a rien de nouveau, sauf la fenêtre de la vidéo qui est plus grande qu'auparavant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

C'est ennuyeux, tous ces problèmes. Par ailleurs, n'oublions pas que le souci est présent sur Pickx web et sur l'appli mobile de même.

The Big Bang Theory sur Q2 HD

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ah bah peut etre cela vient il de mon compte?

Et vous vous avez aussi "lecture impossible" sur vos enregistrement Fr2 (app ou web)

Je confirme que pour certains programmes enregistrés sur France 2 je reçois aussi "lecture impossible".
Ça, dans l'app d'Android et sur le site de même.

Alors, vous n'êtes pas le seul avoir se souci, MFiévet.

Commenter