Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@MFiévet96 Parfait, merci pour le retour rapide !
Espérons que cela annonce un nouveau départ sur la résolution des problèmes, je vais pouvoir en envoyer un autre 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Du coup @David W dites nous, le "nouveau" soucis que vous signalerez comme ça nous pouvons tester et vous faire part si cela est résolu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je précise @AurélienK que moi, en plus, j'ai perdu l'épisode 14 de la saison 6 de “The Big Bang Theory” sur Q2 HD.

On entrevoit ça dans la capture d'écran publiée plus haut.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello ady

Oui dans ce cas, avec 90Mbps 😃
Pour que vous sachiez, David a fait un résumé de vos intéressantes remarques et l'a envoyé chez nos collègues qui s'occupent du site proximustv.be
On vous tient au courant dès qu'on a une réponse.

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Toujours maintenant @MFiévet96 ?
Je viens de tester sur Google Chrome et j'ai bien accès ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
A votre service ady 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@MFiévet96 ,

Ah oui autant pour moi. J'ai testé sur FireFox et aucun problème. J'ai alors fait un clean de l'historique et des cookies et ça fonctionne normalement ...
Pourriez-vous tester ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Sophie A , @David W,

Hier, j'ai remarqué que zapper sur Pickx sous Firefox marchait correctement.

Aujourd'hui, ce n'est plus possible car il n'y a plus de liste de chaînes qui s'affiche et le nom de la chaîne (au dessus de la vidéo) où il y a les flèches gauche/droite, non plus.

Autre chose. Maintenant, toutes les chaînes genre LN 24, les Rai, les BBC etc. sont affichées sur la page "Live TV" mais elles ne marchent pas.

La même chose sur l'appli mobile.

[Edit] - sur Chrome pour PC, le même nouveau problème d'affichage.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
MFiévait96,

Si je comprends bien, vous avez mis le programme sur pause car vous étiez en retard sur ce programme par rapport à un autre programme que vous regardiez et vous n'avez pas su avancer plus vite ? Avez-vous eu ce message : abonnez-vous à TV replay + ... ?
Car c'est vrai que ce message ne doit apparaître que lorsque vous êtes en mode "direct" et que vous voulez avancer pour, par exemple ne pas voir les pubs !

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Pour le moment je peux voir les enregistrements de France 2, mais pas ceux de Q2. Bientôt tout sera en ordre, je suppose.

Pas content d'être ignoré par les modérateurs, à part @Maxime C qui est intervenu hier, mais c'est comme ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @David W,

Il n'y a plus de message nous conseillant utiliser d'autres navigateurs pour Pickx sous Firefox. 

Je peux supposer donc que la MAJ a été bel et bien déployée?

Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@MFiévet96, ça ne marcherait pas en effaçant que les cookies du site ?

C'est comme ça que je fais, de temps en temps.

En plus, pour tester un site, on peut le faire en ouvrant une fenêtre de navigation privée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
MFiévet96,

Je suis assez étonné que vous ayez la possibilité d'avancer sur le décodeur parce que pour avancer que ce soit en direct ou en replay, il faut avoir l'option TV "Replay +".
C'est donc pour ça que sur le site vous n'arrivez pas à avancer sur QVGDM. Si vous mettez un autre programme en replay, vous aurez le même soucis.

Par contre le message d'erreur au-dessus de la vidéo n'est pas juste, c'est "TV replay +" et non "TV replay". Je vais signaler ça tout de suite.

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui effectivement, en effaçant uniquement les cookies, ça fonctionne aussi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pour le moment je peux voir les enregistrements de France 2, mais pas ceux de Q2. Bientôt tout sera en ordre, je suppose.

Pas content d'être ignoré par les modérateurs, à part @Maxime C qui est intervenu hier, mais c'est comme ça.


Je pensais que David reprenait ce post, mais moi aussi je suis déçu

Pour le moment, le suivi c'est pas top
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vincent M, pourquoi vous dites qu'il faut avoir l'option TV "Replay+" pour avancer rapidement dans le direct sur décodeur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@MFiévet96,

Effacer les cookies d'un site:

  • appuyer sur le cadenas situé à gauche de l'adresse du site
  • puis sur cookies (le nombre des cookies en cours d'utilisation)
  • sélectionner et supprimer proximus.be et www.proximus.be
  • actualiser la page du site


Merci beaucoup Ady, effectivement j'allais dans les paramètres du navigateur moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

 

Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je viens de faire un test : mettre la pause a un direct de TF1 HD sur le site.

Quand je clic sur play après quelques minutes et je veux avancer, je ne peux pas. Je reçois aussi l'erreur liée à l'option Replay+.

Est-ce normal ou il s'agit d'un autre bug de l'application web ?

Je répète qu'il s'agit bien d'un direct. Donc, pas de l'option " reprendre au début ".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Il est génial @ady , toujours un plaisir de "bosser" pour aider avec lui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
MFiévet, oui, les chaines sont bien en hd depuis hier soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Depuis plus de deux mois j'ai signalé ce problème qui est toujours présent sauf pour LN24 qui est disponible dans le guide tv maintenant.

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/soucis-nouveau-site-proximus-tv-50624/index12.html#post657272

 

Merci

Je me demande à quoi sert encore ce post car on a peu de bonnes réactions

 

Devons nous passer par la boite à idées et espérer atteindre 50 votes?

 

Bref ce site est encore truffé de bug 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ady & MFiévet96,

Excusez-moi je me suis mal exprimé.
Dans le cas ou on est en direct et que l'on met en pause, une petite barre grise évolue et donc là on peut avancer pour passer les pubs.

Dans le cas où l'on est en mode replay, aucune barre grise ne charge et donc on ne peut pas avancer.

Donc non, cette option ne deviendra pas payante. Encore toutes mes excuses ady et MFiévet96 !

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

.......
Autre bug, quasiment a chaque fois que j efface mes enregistrements groupés (2, 3 episodes) et qui sont programmé en série s'éfface et je suis obliger de les re programmer (c 'est assez contraignant, car je ne surveille pas à chaque fois et des fois j en perds alors


@MFiévet96 ce problème est-il toujours existant ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@MFiévet96 ,
Je viens de tester les enregistrements sur france 2 sur Pickx web sur chrome et j'arrive à lire les enregistrements.
Le souci est-il toujours présent?
Si oui, pouvez-vous me donner les programmes en question?
Merci

Commenter