Soucis nouveau site Proximus TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
Chèrs collaborateurs Proximus, voilà quelques soucis que je rencontre en utilisant le nouveau site Proximus TV

Les enregistrements

Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.

Premier bug :

La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.

Deuxième bug:

Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.

Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.

Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.

Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.

D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.

Troisième bug:

Le message "dispo. sur décodeur" persiste.

Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.

Je joins ci-dessous une capture d'écran.

Guide TV

Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?

D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.



Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Ady

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MFiévet,

Vous n'avez ce problème que sur chrome ?
Je viens de faire un essai et ça fonctionne ici, est-ce que ça fonctionne à nouveau pour vous ? Si le problème subsiste, pourriez-vous supprimer les cookies et réessayer svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ady,

Avez-vous également des problèmes ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour MFiévet,

Vous n'avez ce problème que sur chrome ?
Je viens de faire un essai et ça fonctionne ici, est-ce que ça fonctionne à nouveau pour vous ? Si le problème subsiste, pourriez-vous supprimer les cookies et réessayer svp ?


Bonjour ce soir cela fonctionne avec les cookies vidés

Merci mais il y a tellement d'autre bug encore & encore
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour ady,

Avez-vous également des problèmes ?

Bonjour DavidW,

Je n'ai pas de soucis concernant l'affichage du guide tv, que ce soit sur Chrome ou sur Firefox (Windows 10).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
chez moi sur chrome proximus tv .be ne fonctionne pas il indique bad request...pourtant j'ai vidé les cookies mai j'ai windows 8.1
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
mais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
mais

Mais quoi?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
j'avais oublié le s à la fin du mot
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
chez moi sur chrome proximus tv .be ne fonctionne pas il indique bad request...pourtant j'ai vidé les cookies mai j'ai windows 8.1
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
chez moi sur chrome proximus tv .be ne fonctionne pas il indique bad request...pourtant j'ai vidé les cookies mai j'ai windows 8.1
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?


Bonsoir Ady le site re fonctionne chez moi après une vingtaine de minute de panne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
j'avais oublié le s à la fin du mot

Excusez moi, je n'avais pas vu le message juste avant du coup je me demandais pourquoi "mais"

Belle soirée a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
chez moi sur chrome proximus tv .be ne fonctionne pas il indique bad request...pourtant j'ai vidé les cookies mai j'ai windows 8.1
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?


Bonsoir Ady le site re fonctionne chez moi après une vingtaine de minute de panne

Bonsoir MFiévet,

J'avoue, je savais pas qu'il y a eu une panne.
Content que ça marche de nouveau.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
de rien je n'ai plus la rubrique mes enregistrements sous firefox et avec chrome rien ne fonctionne quand je veux me connecter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
de rien je n'ai plus la rubrique mes enregistrements sous firefox et avec chrome rien ne fonctionne quand je veux me connecter
Chez moi tout va bien, sauf le guide qui ne s'affiche pas correctement. C'est le même souci sur Chrome et Firefox.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il y a une nouvelle erreur survenue après la maintenance d'hier soir.

Les vignettes affichées sur la page "Live TV" n'ont pas toujours le bouton lire la vidéo dedans.

En fait, tout va bien au moment où le site se charge, mais après avoir changé d'un onglet à l'autre et revenir sur la page "Live TV" le play ne marche plus.

Il faut actualiser la page du navigateur pour que ça refonctionne de nouveau.


À part ça, il y a des petits changements d'affichage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello ady,

De votre côté, remarquez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je ferai remonté cette info directement à mes collègues !
Merci pour votre feed-back encore une fois 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Hello ady,

De votre côté, remarquez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je ferai remonté cette info directement à mes collègues !
Merci pour votre feed-back encore une fois :D

Bonjour Vincent,

Le problème persiste, oui.

En testant, j'ai constaté que le souci survient seulement après être allé sur la page "Mes Vidéos". Si je vais sur les autres pages du site Proximus TV tout va bien concernant les vignettes du direct.
Actualiser la page "Live TV" fait tout revenir à la normale.

Je remarque le problème sur Chrome et sur Firefox aussi.
J'ai déjà effacé les cookies, ça ne change rien.


Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ady,

Effectivement, j'ai fait le test sur Firefox et chrome et j'ai bien le même soucis. Je viens d'envoyer ce nouveau bug à mes collègues en charge du site proximus.be/tv. Je vous remercie encore de nous avoir signalé ce problème et bien entendu je vous tiens au courant lorsque je recevrai une réponse de leur part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Moi aussi j'ai un souci sur chrome

Le mode plein écran est indispo pendant les "live tv"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
ady,

Effectivement, j'ai fait le test sur Firefox et chrome et j'ai bien le même soucis. Je viens d'envoyer ce nouveau bug à mes collègues en charge du site proximus.be/tv. Je vous remercie encore de nous avoir signalé ce problème et bien entendu je vous tiens au courant lorsque je recevrai une réponse de leur part.

Merci bien pour votre réactivité, comme d'habitude, Vincent M 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi aussi j'ai un souci sur chrome

Le mode plein écran est indispo pendant les "live tv"




Salut MFiévet,

C'est tout nouveau ! Pour avoir le mode plein écran, vous devez cliquer sur la petite croix en haut à droite pour faire disparaître la liste des chaînes. 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi aussi j'ai un souci sur chrome

Le mode plein écran est indispo pendant les "live tv"



Bonjour MFiévet,

Le souci est lié au zoom du navigateur. Sur Chrome chez moi ça arrive quand le zoom est plus de 125%.

Comme Vincent disait tout à l'heure, si ça arrive vous pouvez cliquer sur la croix en haut à droite à côté de "Chaînes TV".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Moi aussi j'ai un souci sur chrome

Le mode plein écran est indispo pendant les "live tv"




Salut MFiévet,

C'est tout nouveau ! Pour avoir le mode plein écran, vous devez cliquer sur la petite croix en haut à droite pour faire disparaître la liste des chaînes. 😎


Merci Vincent & Ady pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Par contre le mode plein écran est petit par rapport a avant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Par contre le mode plein écran est petit par rapport a avant

Chez moi ç'est correct.

Commenter