Répondu

Sous-titres inaccessibles


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Les sous-titres des programmes TV disparaissent définitivement quand je met la TV sur pause .

J’ai déjà eu ce problème il y a de nombreux mois et cela avait été résolu sur ce forum .

Merci à la personne qui pourra m’aider !

icon

Meilleure réponse par David W 27 November 2020, 11:41

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le problème se pose sur les 3 chaînes classiques de la RTBF !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck le problème est remonté pour investigation, je vous tiens informé dès que j’ai du nouveau.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Comme d’habitude, je veux regarder le film Corporate à la rtbf 3 qui est annoncé SOUS-TITRE, et les sous-titres ne sont toujours pas là , ce qui ce reproduit pour tous les programmes de la RTB

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@ghyselinck bonjour. 

même problème chez  moi par moment ,  je suis obligé de jongler avec le choix  des sous titres apres une  pause ou après une avance rapide  

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Y a t-il quelqu’un de compétant chez proximus , pour régler ce problème récurent depuis des mois qui nous empêchent d’avoir les sous titres pour tous les films de la RTBF pour leurs 3 chaînes !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck

Les tests ont été effectués sur plusieurs décodeurs et lorsque les sous-titres sont notés comme disponible en français, tout fonctionne de notre coté. Pourriez-vous nous rendre un nouvel exemple quand cela se produit pour que nous puissions vérifier?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je n’ai pas cette chance, car encore hier 2 mars , je voulais regarder le film « la douleur » sur la trois, et comme d’habitude , je n’ai pas eu les sous-titres ! 

Commenter