Répondu

Sous-titres inaccessibles


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Les sous-titres des programmes TV disparaissent définitivement quand je met la TV sur pause .

J’ai déjà eu ce problème il y a de nombreux mois et cela avait été résolu sur ce forum .

Merci à la personne qui pourra m’aider !

icon

Meilleure réponse par David W 27 November 2020, 11:41

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je n’ai pas cette chance, car encore hier 2 mars , je voulais regarder le film « la douleur » sur la trois, et comme d’habitude , je n’ai pas eu les sous-titres ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck

Les tests ont été effectués sur plusieurs décodeurs et lorsque les sous-titres sont notés comme disponible en français, tout fonctionne de notre coté. Pourriez-vous nous rendre un nouvel exemple quand cela se produit pour que nous puissions vérifier?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Y a t-il quelqu’un de compétant chez proximus , pour régler ce problème récurent depuis des mois qui nous empêchent d’avoir les sous titres pour tous les films de la RTBF pour leurs 3 chaînes !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@ghyselinck bonjour. 

même problème chez  moi par moment ,  je suis obligé de jongler avec le choix  des sous titres apres une  pause ou après une avance rapide  

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Comme d’habitude, je veux regarder le film Corporate à la rtbf 3 qui est annoncé SOUS-TITRE, et les sous-titres ne sont toujours pas là , ce qui ce reproduit pour tous les programmes de la RTB

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck le problème est remonté pour investigation, je vous tiens informé dès que j’ai du nouveau.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le problème se pose sur les 3 chaînes classiques de la RTBF !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @ghyselinck

Le problème de sous-titre à lieu uniquement sur la RTBF (Donc la Une) peu importe le programme ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je l’ai regardé sur mon P.C. avec les sous-titres sans problème , mais cela ne fonctionne pas à la TV UNIQUEMENT pour la RTBF .

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je suis retourné vers Victor Hugo du 16 février et je ne vois pas les sous-titres non plus. Même via le 888 je n’en ai pas. Pour la rtbf c’est on dirait pas nécessaire, c’est en français , donc. ..  

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je suis de nouveau confronté au même problème, malgré le remplacement de la bbox, au sujet des sous-titres .

J’ai enregistré hier mardi 16 /02 Victor Hugo à la Rtbf 3, et en voulant regardé aujourd’hui …..Pas de sous-titres alors que sur les chaines françaises je n’ai plus de problèmes.

Je fais de nouveau appel à vous pour m’aider . Merçi pour votre intervention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de vous envoyer un nouveau modem par bpost @ghyselinck  ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Sophie , c’est ok pour moi ,

Adresse ; Salvilaan 62  Koksijde

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck

Je propose de tenter le changement de bbox. Ok pour vous?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui , j’ai fais le test demandé par Vincent , et cela n’a rien changé, 

Samedi  « Miss détective à rtb 2 tipik

Dimanche « jardin extraordinaire à la 1

J’ai essayé de riseter ma BBox sans succès 

 

Merçi pour votre intervention 

 

 

Bonsoir @ghyselinck , 

Quand je fais une analyse de votre installation, je constate qu’il y a un switch ou CPL sur le port 2 de votre modem. 
Est-ce qu’en retirant cet appareil, vous avez toujours le même problème avec le JT ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck

Donc quand vous croisez les bbox le problème sous-titres est toujours présent? Merci de me donner un exemple de film qui a normalement les sous-titres mais qui ne va pas chez vous? 

 

Au niveau du Jt, avez-vous pu faire le test demandé par Vincent? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

il suffit de regarder mes messages précedents et vous aurez toutes les infos, sachant que ceci est un problème récurent qui dure depuis plus d’un an !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Comme d’habitude, je suis de nouveau sans sous*titres alors qu’en principe le film passant actuellement sur TIPIK est sous titré 

j’ai les sous-titres sur les autres chaines rtbf et france .

pouvez -vous m’aider s’il vous plait 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonne question , je vais retiré provisoirement le modem que j’ai à l’étage .

je vous tiendrai au courant après une semaine , parce que cela ne se produit pas tout le temps  ( problème alléatoire  )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ghyselinck , 

Quand je fais une analyse de votre installation, je constate qu’il y a un switch ou CPL sur le port 2 de votre modem. 
Est-ce qu’en retirant cet appareil, vous avez toujours le même problème avec le JT ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Que ce soit en live ou en replay c’est pareil !

 

En réalité, j’ai croisé les 2 BBOX il y a déjà de nombreux mois mais le résultat n’a pas été concluant car le problème existé toujours .

Le WiFi Key de la bbox qui se trouve maintenant à Salvialaan se termine par 64 f ( pour info )

Le problème récurent avait était résolu par un de vos collègues , il y à quelques mois, mais je ne sais pas ce qu’il a fait. Malheureusement, cela est revenu il y a une semaine !

Merci d’avance pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghyselinck

il s’agit du jt en live ou via enregistrement ou replay?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai un nouveau problème ( en plus des sous-titres ) , Voilà 3 jours que la TV se fige en plein JT .

Je suis à chaque fois obligé de faire un reset de la bbox et du décodeur .

Cela commence à devenir lourd , 

Pouvez-vous m’aider, svp

Merci d’avance pour votre intervention.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ghyselinck ,

Pour avoir les dernières news concernant la mise à jour et les bugs du décodeur Android, je vous invite à consulter ce lien :wink:

Merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre réponse,

Est-il possible de me prévenir lorsque la mise à jour aura été réalisée .

Merci

 

Commenter