Sous-titres malentendants


Depuis que Proximus a réinstallé les chaines, je n'arrive pas à me débarasser des sous-titres pour malentendants, ni sur le poste ni avec la cde Proximus.

alloja il y a 3 ans

@ghyselinck Comme d’habitude, ce n’est pas un souci de Proximus, mais de la RTBF qui a décidé de ne pas proposer les sous-titres pour ce programme. C’est donc à la RTBF qu’il faut s’en plaindre.

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourquoi ne créez-vous pas un fil pour votre souci dans la catégorie Internet du forum ? https://fr.forum.proximus.be/internet-10

Ce fil parle d’un souci de sous-titres en TV…

 
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Comment ce fait-il que mon gsm ainsii que celui de ma femme ne sache plus se connecter via le réseau wifi de la maison et que nous sommes à chaque fois reconnecté sur la 4 G ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,  pouvez-vous m’aider pour ma connexion Wifi, en réalité , la led du wifi sur ma b-box clignote constament, et j’ai déjà essayé de réseté la Bbox et rien ne change .

Quelqu’un peut-il m’aider car cela dure déjà depuis 1 mois !!!

Bonjour,

Post pour sous titres  , rien a voir avec wifi. :wink:

Mais vous pouvez avoir des explications sur ce lien. 

Les témoins lumineux de votre appareil

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,  pouvez-vous m’aider pour ma connexion Wifi, en réalité , la led du wifi sur ma b-box clignote constament, et j’ai déjà essayé de réseté la Bbox et rien ne change .

Quelqu’un peut-il m’aider car cela dure déjà depuis 1 mois !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourtant vous avez une ligne a 100 mbps

 

Ces 9.1mb/s font donc environ 72 mbps, ce qui est ± normal. Vous savez monter jusque 92 mbps sur une ligne a 100 mbps

 

Non les sous titre n’ont rien à voir avec le wifi, c’est totalement différent

Niveau d'utilisateur 1
Badge

1.- Mon laptop fonctionne correctement depuis plus de 3 ans comme cela

2.-Ma bbox est situé dans mon garage qui est juste de l’autre coté du mur de mon living , ce qui n’est pas loin et ne m’a jamais causé de problèmes

3.- Le speedtest  est exprimé en  Mb/s et en ce moment j’en suis à 9.1 Mb/s

mais également avec les sous-titres de la TV que je ne sais pas avoir régulièrement et je suppose que ce problème n’a rien avoir avec le WI-FI puisque c’est une connexion par cable !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @ghyselinck,

Le speedtest que vous faites, est-il exprimé en Mo/s ou Mb/s ?
Ici je vois que vous êtes à une vitesse de 100mb.

Un de vos appareil (laptop) subi des interférences et est en 2.4Ghz. Votre Laptop a-t-il une carte réseau compatible avec la norme wifi 5Ghz ?

D’une manière générale vos appareils sont atténués.
Pouvez-vous me dire où se trouve votre bbox et est-elle dans un endroit dégagé ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ghyselinck ces informations sont à indiquer dans votre profil et non en public.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

adresse : S****            n° fixe  :  5****

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @ghyselinck,

Pouvez-vous compléter votre profil privé en mentionnant l’adresse et/ou le numéro de ligne fixe concerné comme vous avez 2 abonnements ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai été tranquille depuis quelques mois avec ma-b-box depuis qu”elle a été remplacée et voilà que cela recommence depuis une semaine .

De nouveau plus de sous titre pour malentendant et la connexion Wifi se coupe régulièrement, et lorsque je fais le speed test je suis régulièrement en dessous de 10 ce qui est totalement insufisant.

Je resète la b-box et cela marche de nouveau pendant 1 jour et le lendemain c’est de nouveau pareil.

Est-il possible de régler ce problème une  nouvelle fois 

Merçi pour votre aide qui sera la bienvenue.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merçi de votre réponse, je leur envoi de suite une plainte !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ghyselinck Comme d’habitude, ce n’est pas un souci de Proximus, mais de la RTBF qui a décidé de ne pas proposer les sous-titres pour ce programme. C’est donc à la RTBF qu’il faut s’en plaindre.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

je précise : sur la UNE

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Comme d’habitude , les sous titres pour « capitaine Marleau » de ce soir ne sont pas là !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour LG OLED,
pour supprimer les sous titres:
cliquez sur OK --> langue parlée et sous-titres --> modifier selon votre choix + OK

Commenter